Sujet: Uranus en transit, inquiétudes Ven 17 Nov - 17:48
Bonsoir,
Je me permets de poster un sujet pour vous faire part de grandes inquiétudes en ce qui concerne les transits d' à venir sur des planètes de mon thème natal..
J'ai de très mauvais souvenirs lors du transit d' sur mon , ce qui triple mes inquiétudes avec ce qui approche..
Je vais bientôt commencer des stages qui vont durer toute l'année dans le cadre de mes études, et il se trouve qu' va toujours être très mal aspecté et ce avec des planètes aussi bien rapides que lentes..
sera en transit durant tout ce temps entre la fin de ma M1 et le début de ma M2 en .
Au commencement de mon stage, je me retrouve avec un une M8 en natal à céleste ainsi qu'un natal M11 à céleste.. Est-ce qu'au niveau de mon hypersensibilité, cela risque de s'amplifier durant tout ce long transit.. ?
Petit à petit, je vais me retrouver avec une de céleste à natal.. À ce moment là, le et céleste en seront également au-dessus de ma natal.. Et va encore faire un à tout cela.. Autrement dit, c'est encore PIRE qu'au début de mon stage.. Soit un gros d' céleste à l'énorme céleste natal.. (M11 et )
Je ne sais pas trop à quoi m'attendre, j'avoue que ça m'inquiète énormément.. Qu'en pensez-vous ?
Merci pour votre participation..
Blou
Sujet: Re: Uranus en transit, inquiétudes Ven 17 Nov - 18:29
je pense que c'est chouette et super chouette - uranus l'éveilleur chez Equinox .... tu vas prendre conscience de beaucoup de choses et découvrir des merveilles
Malunamoi
Sujet: Re: Uranus en transit, inquiétudes Ven 17 Nov - 18:58
hello
possiblement gros changement dans les habitudes de vie et c'est la façon qu'a Uranus de te dire " eh oh chti père Equinox, j'existe" puisque le premier carré d'Uranus à lui même est souvent un éveil, révélateur.
Alors oui ça peut secouer, prépare toi, ne résiste pas sinon ce sera difficile. Ne pas s'inquiéter des transits, les accompagner ...
lilith13
Sujet: Re: Uranus en transit, inquiétudes Ven 17 Nov - 19:06
Y'a juste l'oppo d'Uranus à ta Lune.... Le carré Uranus vers Uranus-Neptune a déjà eu lieu... et t'as le temps avant qu'Uranus touche tes planètes en scorpion....encore quelques années....
Pour l' - (t'as déjà un carré entre ces deux planètes au natal), c'est l'indice comme te le dit Blou d'un réveil de ton énergie lunaire. La lune est en 8 et gouverne ta 5, pourquoi pas tomber amoureux ? Ou tout simplement une belle occasion de lâcher ses conditionnements, ses habitudes (lune). Il peut y avoir des changements au niveau des femmes de ta vie, une prise d'indépendance vis-à-vis de ton enfance, ton foyer, ta mère...l'envie de prendre le large....
Quand Uranus est passé sur ton ascendant, tu étais tout petit, à peine 10 ans. A cet âge-là les changements et secousses ne peuvent être que subies. On n'a pas encore assez de marge de manoeuvre pour mettre en place des changements et les assumer. Les autres décident encore pour nous.
Avec Uranus, faut pas résister à la nouveauté, aux changements qui s'amorcent. C'est là que tu peux être en souffrance, en faisant de la résistance, en maintenant le statut quo par peur de ce qui est en train de se réveiller en toi.
Bien-sûr qu'il peut y avoir de l'agitation, de la nervosité, mais à toi d'écouter ce que ce remue-ménage peut signifier... Les oppositions sont toujours des moments de prise de conscience.
Et Uranus forme un beau sextile à Jupiter natal, actuellement sur ton amas scorpion....
Voir aussi comment tu as vécu la récente opposition d'Uranus à ton Mercure (même si mercure n'est pas la lune...).
T'inquiètes Equinox, ça va le faire !
Invité
Invité
Sujet: Re: Uranus en transit, inquiétudes Ven 17 Nov - 19:11
Merci pour votre réponse.. Mais est-ce que d'après-vous c'est un transit où il y a une probabilité d'abandon face à ce que je fais et où je suis actuellement, où est-ce qu'au contraire cela peut-être source d'une révélation du type "Je suis bien fait pour ce métier, c'est ma vocation et je m'y investis à fond." ?
Est-ce que les conflits avec une équipe, des supérieurs, .. Ça peut venir d' ou pas du tout ? Cela aussi me fait un peu peur en ce qui concerne ce d' céleste énorme.. Le but de ce stage est de faire mes preuves sur la durée, pour un éventuel poste par la suite, ou ne serait-ce que d'avoir mon diplôme.. Ouvrir un peu les esprits sur ma future profession, y apporter des preuves scientifiques et pratiques, etc..
lilith13, j'ai bien un céleste sur ma en natal dans les quelques mois à venir (au moment où et y seront en )..
lilith13
Sujet: Re: Uranus en transit, inquiétudes Ven 17 Nov - 19:22
Equinox : Par définition, Uranus apporte des surprises ! A mon avis, n'essaye pas à l'avance d'imaginer quel secteur ça peut toucher..... Ce qui arrivera tu ne peux pas l'appréhender avant, c'est Uranus !!
Tu parles beaucoup du stage, mais le stage à mon avis, c'est plus le transit de Jupiter sur ton amas scorpion, c'est lui l'intégrateur social. Et Saturne toujours dans ta 10.
Par contre, je ne pige pas pourquoi tu parles d'un carré à venir d'Uranus à - .... T'as Neptune à 20°50 et Uranus à 22°48.... Uranus ne reviendra plus sur ces degrés-là... il reviendra à 24° et des poussières, mais pas sur les degrés 20 et 22°. Je suis dac que le carré est encore actif, mais le plus gros est passé l'année dernière, au même moment que pour Mercure. Là c'est la lune qui a rdv avec Uranus !
lilith13
Sujet: Re: Uranus en transit, inquiétudes Ven 17 Nov - 19:32
Et je réalise que le transit d'Uranus opposé Lune, tu le vis déjà depuis le mois de mai..... T'as ta lune à 26°20 en balance, Uranus est déjà passé par là deux fois... Là c'est le troisième et dernier passage qui s'amorce...
T'as rien observé concernant tous ces transits uraniens pour le moment ? Parce qu'en fait, ils ont tous déjà eu lieu...
Malunamoi
Sujet: Re: Uranus en transit, inquiétudes Ven 17 Nov - 19:32
lilith a écrit:
Equinox : Par définition, Uranus apporte des surprises ! A mon avis, n'essaye pas à l'avance d'imaginer quel secteur ça peut toucher..... Ce qui arrivera tu ne peux pas l'appréhender avant, c'est Uranus !!
j'allais écrire pareil
et je ne pense pas qu' soit très représentatif de conflits... ça c'est plus le job de
Invité
Invité
Sujet: Re: Uranus en transit, inquiétudes Ven 17 Nov - 19:42
lilith13, je viens de re-re-vérifier, et étant actuellement rétrograde, il va refaire un à en natal dans quelques mois.. Et au moment de ce , il y aura un gros amas dans ma M11 avec en céleste sur et en natal. Le tout en à céleste..
Pour moi, ce stage concerne davantage la M11, avec les projets collectifs, les soutiens, l'humain et l'altruisme, .. Et en plus au moment où je serais en stage, il y aura justement un gros tas de planètes à cet endroit sur ma en natal. D'où mon inquiétude par rapport à qui y sera en à cette période..
Pour te répondre en ce qui concerne le transit d' , c'est beaucoup de nervosité depuis des mois, un crainte de l'échec, mentalement très fatigué, ..
lilith13
Sujet: Re: Uranus en transit, inquiétudes Ven 17 Nov - 19:45
Aidez-moi, je ne comprends pas l'histoire du carré Uranus à Uranus-Neptune qui doit se refaire dans quelques mois puisqu'Uranus ne reviendra pas sur les degrés 20 et 22°.... Je délire ou quoi ?
Malunamoi
Sujet: Re: Uranus en transit, inquiétudes Ven 17 Nov - 19:51
Uranus repart direct debut janvier 2018 à 24° ensuite il passe en taureau et reviendra en bélier mais jusqu'à 28°
Donc Lilith a raison, le transit se termine là et n'aura à mon avis plus d'impact ensuite Avec les lourdes pour l'orbe de transit faut pas prendre beaucoup ( 3 ou 4° grand max)
Aleph
Sujet: Re: Uranus en transit, inquiétudes Ven 17 Nov - 19:58
Uranus stationnera à 24° selon comment on considère l'orbe il pourrait le refaire comme chez moi si j'agrandis l'orbe il refait un carré à ma lune . Je vois que ça . Mais personnellement ça n'a plus rien a voir comme lorsqu'il était en aspect serré ..
- Edith : Malunamoi a été plus rapide
Equinox , tu t'aides pas trop en anticipant autant ton ciel , tu le sais , on te parle d'ouverture , de changement qui t'amèneront vers enfin une liberté d'être et tu focalises sur le négatif qui pourrait arriver c'est dommage vraiment . Je suis comme les autres super optimiste pour toi ! Alors positive , ouvre toi je suis sure que cette formation et autres projets t'apporteront énormément
lilith13
Sujet: Re: Uranus en transit, inquiétudes Ven 17 Nov - 20:01
aleph a écrit:
Equinox , tu t'aides pas trop en anticipant autant ton ciel , tu le sais , on te parle d'ouverture , de changement qui t'amèneront vers enfin une liberté d'être et tu focalises sur le négatif qui pourrait arriver c'est dommage vraiment . Je suis comme les autres super optimiste pour toi ! Alors positive , ouvre toi je suis sure que cette formation et autres projets t'apporteront énormément
Rien à ajouter ! Positive et tout se passera bien
Et merci les filles d'avoir vérifié pour l'orbe, je comprenais plus.... Oui pour les lourdes, je prends un orbe serré aussi, pas plus de 3°. Et Aleph, oui le carré à ta lune est terminé pour moi... reste Pluton !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Uranus en transit, inquiétudes Ven 17 Nov - 20:05
Je viens de regarder et Equinox à raison C N
du 27 nov 2017 au 05 fev 2018
le 27/11
Sinon, comme il a été dit ne focalises pas sur le stage et ton rapport au autres Laisses faire. Nouveau style capillaire, goûts musicaux différents, un peu de peps dans ta life :
https://www.youtube.com/watch?v=FohouwZmH0c
PS Avec les orbes Astrotheme....
Dernière édition par Stinger le Ven 17 Nov - 20:08, édité 1 fois
lilith13
Sujet: Re: Uranus en transit, inquiétudes Ven 17 Nov - 20:08
Bah Stinger !! Merdouille alors.... Mais tu le sors d'où ce carré puisqu'Uranus ne revient plus sur les degrés 20° et 22° ? Y'a pas de degrés sur ta carte...
Invité
Invité
Sujet: Re: Uranus en transit, inquiétudes Ven 17 Nov - 20:11
C a 25°06 jusqu'à 24°34 en retro le 05 janv
Invité
Invité
Sujet: Re: Uranus en transit, inquiétudes Ven 17 Nov - 20:13
Dans ce cas, n'allez plus sur astrotheme, car je vous assure que dans les transits sur ce site, il me met bien un , je ne suis pas dingue non plus.. Merci Stinger ! D'ailleurs vous pouvez voir les transits pourris qui m'attendent..
aleph a écrit:
Equinox , tu t'aides pas trop en anticipant autant ton ciel , tu le sais , on te parle d'ouverture , de changement qui t'amèneront vers enfin une liberté d'être et tu focalises sur le négatif qui pourrait arriver c'est dommage vraiment . Je suis comme les autres super optimiste pour toi ! Alors positive , ouvre toi je suis sure que cette formation et autres projets t'apporteront énormément
Quand a transité mon , ça a été le début d'une grosse galère.. Dépression, phobie sociale, scolaire, crises de spasmophilies tous les jours, .. En céleste à ma , je suis depuis, hyper nerveux, très fatigué mentalement, ..
Bref, c'est vraiment pas mon pote.. Peut-être parce que j'ai une dominante Saturnienne, je ne sais pas.. Cet astre n'a pas des énergies qui me sont vécues comme "positives" la plupart du temps, et ce je le dis, par expérience.. J'aimerais bien être aussi optimiste que vous..
Pour moi, ce transit sera vraiment en lien avec mon amas en M11 (projets, soutiens, humains, ..), pile à ma période de stage, un stage en corrélation avec cette maison-même.. sur natal.. On ne considère donc pas un d' céleste selon-vous (même si on me l'indique sur astrothème).. Bref, je suis perdu. Il n'empêche que durant ce stage, j'aurais des transits toujours plus "tendus" qu'actuellement où "ça roule cool Raoul..".
lilith13
Sujet: Re: Uranus en transit, inquiétudes Ven 17 Nov - 20:23
Stinger a écrit:
C a 25°06 jusqu'à 24°34 en retro le 05 janv
Oui, donc y'aura plus de passage exact d'Uranus au carré d' - . Les trois passages ont déjà eu lieu.... là il est toujours dans l'air, mais à part la lune qui attend le dernier passage.... Les autres planètes - - ont déjà passé le cap.
Equinox : Astrothème comme Astrodienst inscrivent des orbes larges, mais tu fais de l'astro depuis longtemps pour savoir que les planètes lourdes sont moins actives quand l'orbe est dépassé, même si elles restent énergétiquement dans l'air, le travail a été fait, ou pas. Ne bug pas sur ces transits, ça ne sert à rien...
Pour le reste je ne sais pas trop quoi te dire.... "Pour moi, ce transit sera vraiment en lien avec mon amas en M11 (projets, soutiens, humains, ..),"tu sembles avoir déjà décidé à l'avance de ce qui arrivera... C'est dommage que tu ne laisses pas la place aux surprises qui s'annoncent, à l'imprévu... Heureusement que Pluton arrive au carré de ton Mercure, ça va modifier en profondeur ta vision des choses... ! Allez haut les coeurs !
Aleph
Sujet: Re: Uranus en transit, inquiétudes Ven 17 Nov - 20:33
Lilith a écrit:
reste Pluton
Ouais merci de me le rappeler et on parle pas da la future conjonction avec le vieux rochon .... I will survive
equinoxe a écrit:
pile à ma période de stage, un stage en corrélation avec cette maison-même.
Ben oui en astro y a pas de hasard et c'est bien de ça qu'on te parle , pour moi les perspective vont changer pour toi Uranus à l' j'imagine que c'est pas de tout repos mais il est venu te secouer le cocotier seulement t'es plus dans la résistance que Jean Moulin punaise ! Pour le carré astrothème le calcule d'office à 2° 18 - Stinger t'as agrandis l'orbes ? -donc effectivement (j'ai tenter de regarder mais j'avais pas l'heure ni le lieu de naissance ) donc tu as jusqu'en février pour revoir ta copie , ça aussi ça correspond à tes futures activités et autres évènements rencontre et projets que tu as pu faire depuis le premier passage , donc .... examen avant l'examen petit Anakin ne bascule pas vers le coté obscur
lilith13
Sujet: Re: Uranus en transit, inquiétudes Ven 17 Nov - 20:41
Aleph : Je te taquinais ! Mais toi c'est ton tournant professionnel qui t'attend, ça va décoiffer, une belle construction ! Lune en 10 maitre de ta 10, ça va le faire
Equinox : pour le passage d'Uranus à l'asc, comme déjà écrit au-dessus, t'avais 10 ans !!! Remettre les transits dans leur contexte. A 10 ans, on ne sait pas gérer Uranus, c'est un âge où Uranus n'a pas encore fait son premier carré à lui même... C'est ces derniers temps que l'occasion de commencer à appréhender Uranus t'ai donné : 1er carré d'Uranus à lui même : 21-22 ans.
Invité
Invité
Sujet: Re: Uranus en transit, inquiétudes Ven 17 Nov - 20:45
Lilith13 a écrit:
La lune est en 8 et gouverne ta 5, pourquoi pas tomber amoureux ?
C sur C sur C sur ta C
ça serait y pas une énorme surprise ?
Spoiler:
Aleph a écrit:
Pour le carré astrothème le calcule d'office à 2° 18 - Stinger t'as agrandis l'orbes ?
Non N à 22°49 + 2°18 = 25°07 C'est cohérent
Malunamoi
Sujet: Re: Uranus en transit, inquiétudes Ven 17 Nov - 20:48
les saturniens n'aiment pas c'est clair
en plus toi tu as le verseau intercepté en XII...
equinox a écrit:
D'ailleurs vous pouvez voir les transits pourris qui m'attendent..
je t'aime bien mais t'es pénible à voir tout en noir
ton voyage c'en est où ??
Invité
Invité
Sujet: Re: Uranus en transit, inquiétudes Ven 17 Nov - 20:53
lilith13 a écrit:
tu sembles avoir déjà décidé à l'avance de ce qui arrivera...
Absolument pas, je suppose et remets les choses dans le contexte.. C'est la M11 qui est concernée, pas la M3 ou la M9. À cette période j'ai un stage qui aura beaucoup d'importance. Ça me semble juste cohérent..
C'est aussi ça l'astro.. Essayer de replacer ce qui se passe dans le ciel à un contexte donné.. Pour moi, les secteurs et maisons sont très importants, ce sont eux qui nous guident aussi. Beaucoup les oublient et ont tendance à trop généraliser les choses..
Malunamoi a écrit:
ton voyage c'en est où ??
Impossible d'avoir les billets, plus de nouvelles de l'agence et de la compagnie.. L'agence m'a même dit que c'était la première fois de sa vie qu'elle voyait ça.. À croire que c'est un signe pour ne pas y aller et ne pas être la "bonne période" ou le "bon moment".. Est-ce que ce retour de pourrait-être davantage un voyage intérieur qui me ferait grandir ? Peut-être aussi.. Qui sait..
lilith13
Sujet: Re: Uranus en transit, inquiétudes Ven 17 Nov - 21:03
Malunamoi a écrit:
les saturniens n'aiment pas c'est clair
Je confirme ! Et en même temps, pour avoir vécu ces dernières années le carré d'Uranus à tout mon amas capri, ça fait un bien fou !!! ça secoue, mais ça permet de sortir de sa zone de confort.... et donc de progresser ! Accueillir Uranus avec gratitude.
Petite histoire sur un transit d'Uranus non accepté, et non intégré. Ma tante, très capri ( ) et beaucoup de fixité (verseau, lion) avait depuis 15 ans un mari et un amant. Bien-sûr, au bout de tant de temps, y'avait un choix à faire... Elle voulait quitter son mari, mais était incapable de quitter son confort bourgeois saturnien... Elle n'a donc pas pris de décision, à laisser les choses au statut quo... Résultat des courses : Quand Uranus est passé au carré de la , son mari et son amant l'ont quitté ! Typique d'un Uranus non accepté, elle n'a pas voulu mettre en place les changements qui s'imposaient, et les changements sont venus de l'extérieur et non d'elle. Cette histoire n'a rien à voir avec toi Equinox ! Juste pour dire que lorsque les changements imposés par Uranus sont rejetés, on finit souvent par les subir.
Pour la maitrise des maisons : La M11 est concernée parce qu'Uranus est dedans. Mais Uranus gouverne ta 12... et actuellement est sur la cuspide de M2 opposé à ta lune en M8 qui gouverne ta M5. Y'a beaucoup de secteurs concernés par Uranus.... pas juste la 11.... et si tu considères qu'Uranus est toujours au carré de et de , alors tu peux ajouter l'asc, la M4 et la M7.....
Invité
Invité
Sujet: Re: Uranus en transit, inquiétudes Ven 17 Nov - 21:09
Certes, lilith13. Mais il y a toujours un ou deux secteurs dominants, tout comme il y a toujours un ou deux astres dominants dans un thème..
Enfin, c'est là ma façon de faire et de voir les choses en astrologie.. Pour l'instant ça fonctionne comme ça, et j'aime bien regarder par rapport à mes expériences passées, les transits qui ont eu lieu et y faire un rapprochement avec ce qui a été vécu.. C'est là qu'on se rend compte que bien souvent tout est lié, oui, mais il y a toujours un point d'énergies plus fort..
Et encore une fois, si sortir de la zone de confort est propre à , alors ça pourrait bien avoir un lien avec mon stage et donc cette M11, puisque je vais être confronté à quelque chose de nouveau (je sais où je vais), une expérience humaine qui va surement me renvoyer pleins d'émotions, et surement pas des moindres.. Il n'y a plus qu'à mettre en pratique et se faire accepter, en y apportant un savoir-faire et des preuves scientifiques.. Maintenant c'est l'interprétation des transits qui posent problèmes.. Enfin bref. Merci pour vos messages.