Je découvre un jeune groupe qui vient de chez vous ....
si vous ne connaissez pas, c'est pareil pareil a du Led Zeppelin
So Fine- Greta Van Fleet
Je poste le thème du jour de naissance du chanteur Josh , 21 ans ... parcontre, je n'ai pas pue trouvée l' heure de naissance, pour arrondir , j'ai mis midi
27 Avril 1996:
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 15 Nov 2017 - 12:48, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Greta Van Fleet Mer 15 Nov 2017 - 0:46
Céleste, il t-a tellement subjugué que tu as remis la vidéo à la place du TN
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Greta Van Fleet Mer 15 Nov 2017 - 6:58
Oups!!! Désolé, Merci stinger j'ai corrigée
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Invité
Invité
Sujet: Re: Greta Van Fleet Mer 15 Nov 2017 - 11:52
Je ne connaissais pas Céleste, merci pour la découverte.
Je me suis posée une question pendant le visionnage, le bassiste, le guitariste et le batteur se sont des triplés ou... C'est juste moi. C'est surement juste moi. En même temps, c'est difficile de voir bien avec tous ces cheveux.
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Greta Van Fleet Mer 15 Nov 2017 - 12:52
Ca fait plaisir Lixandra
tu as raison pour la ressemblance , le chanteur Josh est le grand frère de l'un qui joue de la guitare...
Dans le debut de cette deuxième vidéo on peut mieux les voir en premier plan tout les deux.
Safari Song
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Greta Van Fleet
Greta Van Fleet
Page 1 sur 1