Coucou , comme je ne sais pas toujours pas comment fonctionnent les questions horaires , je poste ici le thème du jour qui pose question . Je vais déposer ma demande de financement pour ma formation en psycho-généalogie demain et la carte ci dessous sera celle de vendredi prochain , jour où la commission se réunie . Elle semble plutôt positive : Une belle (en révolution ) en 2 Jupi toujours en phase de révolution aussi qui rentre en 2 en 3
Le moins natal mais séparant mais d'aprés le degré HL un autre aspect qui m'interpelle : au CG , alors bizarrement je ne le vois pas comme négatif . En bref vous pensez quoi ? je ne sais pas quand j'aurais la réponse
Auteur
Invité
Sujet: Re: Mon financement formation Mer 15 Nov - 13:37
logique...logique...les astres ne nous mentent pas.....il suffit d'y croire .....
Quant à la lune/mars évoquée ce jour : c'est l'état de ton émotionnel....et puis on regarde jupiter également, bon, quand on voit où il est placé, il n'y avait aucun doute pour moi !
Aleph
Sujet: Re: Mon financement formation Mer 15 Nov - 13:41
Merci !! maintenant je vais manger parce que mon estomac est dénoué Fallait bien que jupipi dans ma 2 se manifeste un peu quand même j'ai envie de danser partout ! en ce moment c'est cool entre mes cousines , ce financement, mon autre formation de naturopathe , ça fait du bien cette période Violette voila ce que peux amener la lune sur un mars chez venus : des bonnes nouvelles ...et non je pense pas aux futurs carrés de saturne je profite là maintenant
lilith13
Sujet: Re: Mon financement formation Mer 15 Nov - 13:45
Yes génial Aleph !!!! Super nouvelle ! Vénus-Jupi a tenu ses promesses ! Bienvenue dans le monde de la psychogénéalogie !!!
Et les prochains carrés de saturne (depuis ton FC) ça va consolider tout ça !
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Mon financement formation Mer 15 Nov - 13:52
Wow Aleph c'est dont ben cool !!!
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Aleph
Sujet: Re: Mon financement formation Mer 15 Nov - 13:57
Merci Lilith , oui effectivement faut que je le vois de la sorte
Celeste j'adore la danse des winners de ton smiley merciii
Invité
Invité
Sujet: Re: Mon financement formation Mer 15 Nov - 17:42
Trop contente trop contente...felicitation ma belle....je t embrasse depuis...Bastia est en vu...accostage dans 15 mn...
Aleph
Sujet: Re: Mon financement formation Mer 15 Nov - 18:01
ho te noie pas dans les bras de ton capitaine
Blou
Sujet: Re: Mon financement formation Mer 15 Nov - 18:43
:marguerite:super Aleph yep yep la conj vénus jupi dans ta 2 et jupi le retour quand je vous dis que vénus jupi c'est trop chou bein oui c'est génial
Invité
Invité
Sujet: Re: Mon financement formation Mer 15 Nov - 18:44
C'était prévu.. Tellement que même astralement parlant, il n'y avait aucun doute que tu obtiennes ce financement.. Bon courage pour la suite..
Aleph
Sujet: Re: Mon financement formation Mer 15 Nov - 19:36
merci equinox
oui Blou bien dommage que ça soit si rapide comme transit
Blou
Sujet: Re: Mon financement formation Mer 15 Nov - 19:51
bein aleph c'est l'aboutissement de ton projet y a la nouvelle lune qui arrive pour d'autres souhait à venir gourmande
ANNE
Sujet: Re: Mon financement formation Mer 15 Nov - 20:33
Aleph Très heureuse pour toi
basco
Sujet: Re: Mon financement formation Mer 15 Nov - 20:48
bravo aleph contente pour toi
Kevinastro
Sujet: Re: Mon financement formation Mer 15 Nov - 21:12
Bravo aleph Maintenant il faut transformer l essai.
Karen2119
Sujet: Re: Mon financement formation Mer 15 Nov - 22:00
super !
Aleph
Sujet: Re: Mon financement formation Mer 15 Nov - 22:52
Ouiii Kevin maintenant j'ai hate en janvier ! Merci tout le monde !! (j'ai l'impression d'avoir gagné la coupe du monde là )
Cobra
Sujet: Re: Mon financement formation Jeu 16 Nov - 7:23
https://www.youtube.com/watch?v=daBmZxiyBUw
20 ans l'été prochain
Aleph
Sujet: Re: Mon financement formation Jeu 16 Nov - 8:25
Punaise oui 20 ans !! j'étais au Quebec et même eux étaient derrière cette magnifique équipe
Allez juste pour le plaisir
jackleen
Sujet: Re: Mon financement formation Jeu 16 Nov - 8:41
Bravo Aleph, tu as su choisir le bon moment
Invité
Invité
Sujet: Re: Mon financement formation Jeu 16 Nov - 20:21
Félicitation Aleph, Hop, Hop, on se bouge les fesses et on avance. Prochaine étape rentabiliser (dans tous les sens du terme ) ces nouvelles connaissances.
Aleph
Sujet: Re: Mon financement formation Ven 17 Nov - 9:30
Oui j'investis d'abord en moi pour la suite je laisse les choses se faire
Merci Jacklen
Invité
Invité
Sujet: Re: Mon financement formation Ven 17 Nov - 11:56
Cool aleph... à l'attaque et que les choses se fassent dans le bon sens
Aleph
Sujet: Re: Mon financement formation Ven 17 Nov - 12:25
Merci Navane , j'espère que tu vas aussi avancer dans ton truc qui te préoccupe , je peux pas aider mais je te soutiens dans l'énergie
Cobra
Sujet: Re: Mon financement formation Ven 17 Nov - 13:07
C'est ok pour moi aussi ( après le flop en début d'année ) , sauf que je ne suis plus autant motivé et je ne sais pas comment je vais faire avec mes bras ( tendinites : 28 séances de kiné n'ont rien donné , et passage chez une magnétiseuse non plus ) , et je ne compte pas le reste ; bref ....; en plus Mars-Jupiter approche .
En ce qui me concerne c'est des modules de 4 jours pas une grosse formation ( j'ai plus la tête à ça ) sur 4 mois puis un jour en juin ( vérification des équipements de sécurité ) .
Aleph
Sujet: Re: Mon financement formation Ven 17 Nov - 13:44
Ho mais c'est chouette çà Cobra !!!! c'est une formation en quoi ? Tin c'est fou pour tes bras par contre ... Elle est du style physique ta formation ?