|
| Aspects du mois de Novembre | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Novembre Mer 1 Nov 2017 - 1:31 | |
| Rappel du premier message : --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Jeu 9 Nov 2017 - 14:37 | |
| C'est un triangle très particulier pour moi car est sur ma natale, et sur la natale de mon mari ! ( de manière presque exact... à moins d'1° d'orbe pour les deux) |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Jeu 9 Nov 2017 - 16:14 | |
| - tata a écrit:
- Sors de tes gonds demain..
Ouf j'ai bien fait de déposer le dossier cet après midi alors ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Jeu 9 Nov 2017 - 17:40 | |
| - aleph a écrit:
- tata a écrit:
- Sors de tes gonds demain..
Ouf j'ai bien fait de déposer le dossier cet après midi alors ! Attention, mercure HL n'est pas mercure Rétro.... Justement, je me pose la question de savoir s'il peut "nous rendre service" dans le domaine intéressé : oser prendre la parole par exemple..., apprendre à conduire alors que l'on ne s'en sentait pas capable, que sais-je encore ? .... en fait : "se dépasser" par rapport à l'énergie de la planète ? A la base, je dirais que mercure HL en sagittaire....s'ouvre des portes.... Réflexions personnelles qui n'engagent que moi..... PS : beaucoup de sportifs de haut niveau ont très souvent mercure HL dans leur thème natal (et quelquefois mars).... |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Jeu 9 Nov 2017 - 17:51 | |
| Ha ben j'ai plier le dossier en 24 h , moi qui rechigne à tous papiers d'habitude , j'ai taper ma lettre de motivation à 7h du matin , pour mon c'est du sport , merci alors |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Ven 10 Nov 2017 - 7:41 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, vendredi 10 novembre 2017, dernier quartier de Lune, cette planète étant conjointe au NN céleste. Degrés Sabian Soleil 18/19° Scorpion :«Un perroquet répète la conversation qu'il a surprise.» La capacité de transmettre une connaissance transcendantale. Degrés Sabian Lune 18/19° Lion : «Une réception sur une péniche aménagée.» Le plaisir que l'on ressent à s'affranchir momentanément de conduites sociales rigides. S'affranchir des convenances.- Carte sur Paris:
Bonne journée ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Ven 10 Nov 2017 - 10:57 | |
| Merci tite Angèle, Degrés Sabian Lune 18/19° Lion :«Une réception sur une péniche aménagée.» Le plaisir que l'on ressent à s'affranchir momentanément de conduites sociales rigides. S'affranchir des convenances. On retrouve 2 fois le mot "affranchir".... La lune, maitre de l'ascendant, sur le noeud nord/lion : "et qu'ça brillllleeeee" ! s'agit-il de notre...égo ? ....qui brille de l'intérieur ? (soleil en scorpion), il est temps de s'affirmer avant la prochaine nouvelle lune ? "s'affranchir" m'évoque le trigone saturne/uranus sans doute "encouragé" par mercure/sagittaire HL et cette conjonction jupiter/vénus.... Un dernier quartier qui prépare la prochaine lunaison ? ..... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Ven 10 Nov 2017 - 11:13 | |
| Bonjour le fofo Merci oh toi douce dame du balcon , Angèle , venant nous porter les nouvelles de la voûte étoilée pfiouu natal et natal et en XII qui va aller sur natal , Dame Violette des bois pourrais tu stp souffler a l'oreille de qu'il avance un peu plus vite |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Ven 10 Nov 2017 - 11:17 | |
| "Dame Violette des bois pourrais tu stp souffler a l'oreille de Mercure qu'il avance un peu plus vite smack"mercure, y m'écoutera pas....tu sais, les p'tits jeunes ça fait c'que ça veut , mais bon, laissons saturne lui remonter les bretelles au moment opportun..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Ven 10 Nov 2017 - 11:55 | |
| - jackleen a écrit:
- Navane
sur Orion maestro j'obtiens 14h50 = lune 15h33 saturne 16h16 jupiter il ne dit pas si c'est Sidéral ou non
faire le thème en sidéral et en tropical peut-être ... Oh, merci jackleen, toujours la classe... Mille grâces sur toi Cela confirme ce qu'on avait obtenu avec Tempus Magis. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Ven 10 Nov 2017 - 12:04 | |
| Oh désolée Damoiselle Papillon jolie , je viens juste de voir ton message , je m'en excuse |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Ven 10 Nov 2017 - 12:23 | |
| Ne t'excuse pas, Cévennes, y'a pas de soucis |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Ven 10 Nov 2017 - 12:38 | |
| tiens la carte pile poil du jour - Spoiler:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Ven 10 Nov 2017 - 12:47 | |
| Merci Cévennes |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Ven 10 Nov 2017 - 12:53 | |
| |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Ven 10 Nov 2017 - 13:06 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Ven 10 Nov 2017 - 13:10 | |
| |
| | | basco
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Ven 10 Nov 2017 - 13:50 | |
| |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Ven 10 Nov 2017 - 14:16 | |
| Vous êtes fortes les filles je connais pas du tout cet astro . Bon sinon wala tout est prêt ici ! la maison brille , sent bon , bouffe faite (la pissaladière au four dernière chose pliée ) et même le soleil daigne se montrer Les filles sont à 1/2 h , timing parfait ! haaaaa aujourd'hui j'l'aime le ciel !! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Ven 10 Nov 2017 - 15:06 | |
| Super pour toi Aleph croque les bons moments |
| | | magiel
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Ven 10 Nov 2017 - 18:01 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Ven 10 Nov 2017 - 18:21 | |
| Merci Cévennes pour ces apports astro. Le maître d'heure est donc bien Saturne Angèle, je trouve cette carte éven assez forte notamment la conj Pluton/MC qui m'a interpellée étant donné la nature du rdv mais aussi l'aspect Saturne/Mercure/LN et tous ceux que tu as mis en évidence. Sans parler de cette Lune Taureau angulaire qui embarque mon NN et Jupiter sur mon NS. À coup sur, le rdv sera un moment charnière où les choses seront posées. Dans quel sens ? Je verrai bien |
| | | cerise2017
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Dim 12 Nov 2017 - 9:04 | |
| ça y est n'est plus à mon et demain c'est qui n'y sera plus . oufff je l'ai mal vécu cette oppo !! la suite du programme c'est une natal , y a des changements dans l'air à ce qui parait !! mais dans quel domaine ? et positif ou négatif ? j'aimerai bien connaitre vos avis, si le vous en dit !! Bon dimanche à vous |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Dim 12 Nov 2017 - 9:38 | |
| Bonjour hier, formation sur l'énergétique avec un petit groupe... triangle de feu dans mon signe solaire oblige, tout a été super fluide, on a abordé des sujets variés comme la transmission héréditaire et le codage ADN, les lois cosmiques, la physique quantique ... et tout le monde à suivi La chose qui m'a le plus intriguée, c'est la puissance de ma voix... après une semaine de consultations, je pensais avoir du mal à tenir la journée mais : Nickel, voix forte, posée, sans fatigue et esprit clair!! En céleste dans ma 12 et céleste sur ma natale, j'aurai plus prédit une fatigue ou une faiblesse --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Dim 12 Nov 2017 - 13:05 | |
| Saturne sur Vénus ou Mars apporte une voix forte et/ou grave sans forcer. |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Dim 12 Nov 2017 - 15:47 | |
| ah , ok... merci COBRA Comme quoi on apprend tous les jours --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre
| |
| |
| | | | Aspects du mois de Novembre | |
|
Page 4 sur 12 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |