Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Lien Karmique - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLien Karmique - Page 3 I_icon11Voir ses messagesLien Karmique - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses

Lien Karmique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

lilo

lilo

Lien Karmique - Page 3 Profil11
Lien Karmique - Page 3 Empty
MessageSujet: Lien Karmique
Lien Karmique - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 25 Oct 2017 - 9:41

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, veryhappy

Je suis nouvelle sur le forum, et débutante bing dans le domaine astrale. J'aurais voulu vos lumières sur le domaine de l'amour.

Voila 8 ans , jour pour jour, que je suis coeur d'un Gémeaux Une rencontre et attirance inexpliquable..."Coup de foudre mutuel, comme dans les film' smack love

Lien Karmique - Page 3 Theme-astral-et-carte-du-ciel_1f2fj

Mais voila cette personne etant engagé, j'ai fuis (changer de pays terre , en pensant que c'était la meilleurs solution) Mais la distance ne nous pas pour autant éloigné ....

Ca fait 8 ans que ca dure...et je n'ai jamais pu aller vraiment vers quelqu'un d'autre c'est comme un coup poignard dans le cœur...

Et quand je prend mon courage a deux mains, frappe Mr Gémeaux qui vient me faire téléphone des scènes de jalousies frappe à me faire perdre la tête étoile malgré le fait que l'on se voit pas tant que ca...

Aujourdhui , je veux une stabilité, une famille des bébés, et lui ne se décide pas frappe rapport a sa famille...
Que voyez vous pour moi? étoile

Pensez vous que je vais pouvoir vivre en couple?smack

Pensez vous que ce sera avec lui?+1
Je suis coeur coeur mais il faut que j'avance. Il veut que je vienne le rejoindre, mais dit ne rien pouvoir me promettre...cheveux fru boring ranversant
On m'a souvent dit qu'il y aurait un lien karmique entre nous ??

Savez dire C'quoi exactement que sera toujours aussi lié, est ce vraiment de l'amour?? Est lui ma destiné? cristal star comment on fait pour savoir si c'est un lien karmique ( je n'ai pas son heure de naissance malheureusement)

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

PALOMA

PALOMA

MessageSujet: Re: Lien Karmique
Lien Karmique - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 28 Oct 2017 - 18:36

Lilith13 à dit.
"Et ta vision sur cette femme qui est passée à côté de sa vie parce qu'elle a eu des enfants... enfants qui finissent par l'abandonner, comme si son sacrifice de femme n'était pas récompensée"

non cette femme ne vivait pas du tout l'éducation de ses enfants comme un sacrifice,ni le départ de ses enfants comme un abandon,ni n'avait d'attentes de "récompenses".
C'était juste qu'elle vivait sa vie comme incomplète au sens où elle était femme,mère mais qu'elle avait d'autres dimensions.
Elle ne vivait pas sa maternité et l'éducation de ses enfants comme un frein.
Peut-être Est-ce justement le reflet d'une époque où les possibilités n'étaient pas celles d'aujourd'hui. sûrement.

Pour ce qui est de la lignée de mon père malheureusement à mon avis je ne pourrais rien savoir de plus..il y avait eu en + une histoire de mairie qui avait brulée.. boring
Dommage car en plus apparemment j'aurai quelques origines espagnoles,une arrière-grand mère qui s'appelait "sordez"? mais ça me parait difficile.

C'est vrai que ma grand mère (bélier) avait envie d'être peinarde et ne voulais pas "s'emmerder" avec un homme. bing bigsourire j'ai son prénom en 3 ème prénoms doute2

PALOMA

PALOMA

Lien Karmique - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 28 Oct 2017 - 18:44

autre point "Lilo97 sourire tu me dis si je "squatte trop" "

Pour ce qui est de la fortune et faillite mon grand-père parait'il disait "on ne vient pas de n'importe où" ? descendant de saint-louis mais ça rien d'exceptionnel? comme une lignée de noblesse.

Il y avait quelques artistes dans la famille,quelques biens mais il ne reste + rien..les quelques avantages qu'ont aurait pu avoir sont tous partis en fumée,(maison de famille,tableaux..)à zero!..dommage quand même down

Dernière édition par PALOMA le Sam 28 Oct 2017 - 18:46, édité 1 fois

lilo

lilo

Lien Karmique - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 28 Oct 2017 - 18:44

Bonjour Lilith,

merci vraiment pour le temps que tu m'as consacré. Tu as raison je devrais me pencher sur mon arbre généalogique... Je sais que ma grand mere a été orpheline. Il me semble bien que mon arrière grand mere serait mon morte à l'accouchement, mais je me souviens plus si c'est ma GM, ou si il s'agit d'un autre enfant...mais je sais qu'elle n'ai pas connu sa mere, qu'elle a aucun souvenir en tout cas.

Sinon pour son TN, je n'ai pas l'heure, est ce que tu préfère que je retrouve cette information...qui prendra surement un peu de temps.

c'est vrai que j'ai un sentiment qu'il y a des choses taboues... J'ai une fois demandé à ma mere, les circonstances de ma naissance, elle s'est emflamée frappe et me disant que je ne l'as respectait pas de lui demandé ce genre de question...alors qu' elle en parle tt le temps pour mes freres et sœurs... je n'ai plus jamais levé ce sujet

Mon plus grand regret, ca de ne pas avoir pensé à faire cet arbre , bien avant car la elle est azheimer, (une partie des infos à la poubelle)

Mais la derniere fois que je l'ai vu, je suis sure qu'elle m'a reconnue , elle m'a tenue très fort, elle essayait de me dire quelque chose, mais ca ne sortait pas, du coup elle à pleuré...

Malheureusement, surement à cause d'un secret de famille ,j'avais interdiction d'aller chez ma grand mere, et je regrette d'avoir rater autant de bon moment, car elle était une mamie gateau en tt cas

lilith13 a écrit:
Monte le thème de ta grand-mère et mère si tu peux aussi.

PALOMA

PALOMA

Lien Karmique - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 28 Oct 2017 - 18:49

lilith13 a écrit:
Ok je viens de lire la suite.

Oui doit y avoir un truc avec religion et étranger, ce neptune en 9-sagittaire qui gouverne quand même ton soleil-ascendant et maitre du NN, ça fait beaucoup !!

L'oncle missionnaire en Afrique, Saint-Jacques de Compostelle, la femme noire dans le train.... Y'a un truc à creuser !
Et "mater dolorosa", encore la douleur des mères....lune-chiron....

Il y a sans doute un truc, mais alors en ce qui me concerne intimement aucunes résonances..? ça ne m'évoque rien.

PALOMA

PALOMA

Lien Karmique - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 28 Oct 2017 - 18:58

"Je considère que je viens d'une seule lignée,celle du côté de ma mère."

c'est vrai que cette phrase à elle seule "interpelle" et pose question! je vais y "réfléchir" aspirateur je vais en parler avec mon père téléphone (parole très libre avec mes parents sourire )

Je vais réfléchir et essayer de repenser les patterns familiaux?,pour ouvrir à de nouvelles perspectives.

MERCI LILITH bouquet

lilith13

lilith13

Lien Karmique - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 28 Oct 2017 - 19:06

Oki, j'ai mal compris, c'est juste qu'en te lisant, c'est l'impression que ça m'a donné : "elle se retrouvait là,ne servant plus à rien,avec le sentiment d'être passée à côté de sa vie; pas de vie sociale,pas d'émancipation,pas d'instructions. "

Ils sont dans quel département du côté paternel ? C'est en France ?

Oui important les prénoms.... l'empreinte qu'on met sur nous. A étudier avec les dates de naissance qui se répètent.

Rien d'exceptionnel d'être descendant de Saint-Louis !! Wink Euh... si quand même ! 98% des Français ont des ancêtres paysans, pas nobles ! Ce qui touche à l'argent, on peut le trouver dans les archives notariales ou judiciaires (si y'a eu des procès).

Pour le truc à l'étranger ou religion qui ne fait pas résonance, laisse pour le moment. Quand on bosse en transgé, il faut partir des problématiques qu'on traverse à un moment donné, sinon ça peut être infini. Alors si c'est pas ça qui te préoccupe, met le de côté, ça reviendra peut-être sous une autre forme à un autre moment.

Oui Paloma, elle fait réfléchir ta phrase ! Elle m'a sautée aux yeux ! Appelle ton papa et on aura l'occasion d'en reparler !

Lilo : Ah oui, chez toi on est vraiment en plein dans les problématiques autour des secrets et de la mort qui entourent les naissances, ça revient à chaque génération : décès en couche pour l'une (4ème génération), ta mère qui a aussi failli y passer en accouchant de toi, ta grand-mère et le mystère autour de la paternité, ton père qui ne sait pas qu'il a une fille avant tes 3 ans....etc

C'est beaucoup ! Et ta maman qui refuse de te parler des conditions de ta naissance... Ne la lâche pas, même si ce'st difficile pour elle et pour toi. Quitte à fouiller, interroger d'autres gens, elle te doit de te dire la vérité. Cherche dans les archives, demande à ton père si tu es encore en contact avec lui.

Pour l'arbre, je comprends que tu sois attristée par cet Alzheimer qui te prive d'une partie de ton histoire. Il faudrait que tu essayes de faire avec ce que tu as, les archives, des gens qui peuvent te raconter, et par le biais de thérapies en psychogénéalogie comme les constellations familiales etc...

Pour les heures de naissance, tu peux demander les actes de naissance à l'état civil de la ville où elle est née. ça peut arriver vite. Sans l'heure c'est difficile, on ne peut pas connaitre les maisons etc...

Je sors dîner, je repasse en fin de soirée bouquet

lilith13

lilith13

Lien Karmique - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 28 Oct 2017 - 19:13

Lilo : article intéressant en lien avec ta problématique :

le secret des origines :
https://www.cairn.info/revue-enfances-et-psy-2008-2-page-97.htm

PALOMA

PALOMA

Lien Karmique - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 28 Oct 2017 - 20:13

Lilith13,

oui c'est vrai que "elle avait l'impression d'être passée à côté de sa vie.." sa pouvait porter à confusion sourire mais c'était plus un manque de perspectives et d'accomplissements "multiples" dans sa vie.

Mon père est né à Pontarlier dans le Jura(25).

C'est "marrant" parce que tu dis " ILS sont nés dans quel département du côté paternel?"
et en moi ça réagit en disant "mais NON pas ILS! Very Happy y'a personne! y'a JUSTE ma grand-mère(dans le sens pas FAMILLE,groupe, au vrai sens du terme) et en ce qui concerne mon père je le vis + d'ici en Basse-Normandie vu qu'il ne semble pas venir d'ailleurs!

j'ai le document généalogique avec saint-louis! le Roi soleil quand même bigsourire

Le nom de ma mère est De.. , attaché mais quand même. dommage j'ai le nom de mon père!

Je laisse mijoter la marmite! pour l'étranger etc.. Very Happy

j'ouvre le couvercle et ressortira ce qui voudra sourire

Bon dîner! up

lilith13

lilith13

Lien Karmique - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 28 Oct 2017 - 22:38

Elles sont en ligne les archives de Pontarlier et de la Basse-Normandie !!

Lilo : Me suis trompée d'article au-dessus, c'est ceux-ci que je voulais t'envoyer :
http://famille.blog.lemonde.fr/2013/02/12/secret-mensonge-fantasme-et-filiation/

https://www.cairn.info/revue-cahiers-critiques-de-therapie-familiale-2004-2-page-35.htm

http://www.pierretap.com/pdfs/85.pdf

lilo

lilo

Lien Karmique - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 29 Oct 2017 - 15:31

Merci bcp ma petite Lilith.

Malheureusement je ne peux envoyer de MP... Mais dans un de tes liens, il y a la notion de Nom de famille. Et effectivement si j'avais su bien avant tous ces mensonges j'aurais surement fait les choses différemment.

Aujourdhui je porte le nom de ma mere. Et quand j'ai commencé à avoir les infos sur le fait que mon pere l'avait su ma naissance très tard, je ne pouvais pas aller denoncer les personnes qui m'avaient dévoilé ce secret. Et je suis allée demander des explications, à mon père, et il etait étonné que ma mère n 'ai rien dit.. J'etais remplie de colère , mais il m'a demandé de ne rien dire a ma mère ....ce qui fait que je suis restée dans le flou, dans le questionnement . Pourquoi?? J'ai même imaginé que mon pere l'aurait violé.... car quand j'ai demandé à mon père comment il l'a connu, de me raconter leurs histoires, il n'a rien voulu me dire. ranversant Pareil il m'a fait comprendre que ca me regardait pas.

Mais vu que je porte le nom de ma mere , il m'a demandé de faire les démarches pour porter son nom...donc je me suis renseignée ...4000 € et une demande a la préfecture... J'avais déjà des petits soucis financiers, du coup je lui dit c'est pas grave, et la il était prêt à payer cette somme. Ca ma surpris car il m'avait jamais proposé de m'aider pour mes petits soucis perso. (sur le coup, je l'ai mal pris, et je lui dit c'est pas que l'argent, passé ta majorité il faut donné un argument valable, pour changer de nom, c'est la loi)....Et la mon propre pere qui dit, t'as qu'a dire le nom de ta mère te sali et te porte préjudice....j'étais choquée, et je lui dit je peux pas faire ca...et la il s'est énervé en me sisant et un instant, JE SS TON PERE, ON M A RIDICULISE en apprenant que j'avais un enfant, tout le monde savait sauf moi.... Et j'avais l'impression d'etre dans une obligation par rapport à cela, et en meme temps dans un reglement de compte....et je me suis dit que pensera ma mère si je fait ca. Et j'ai rien fait. Et la le plus triste c'est que l'on me confirme cette année que mon grand pere, ne l'ai pas. Puisqu'il est marié à ma grand Mère , du coup je porte le nom de quelqu'un d'autre.

Ton article me fait vraiment réfléchir, j'ai même peur d'aller fouiner plus, car c'est tout le sens de la vie qui se perd... on n'est plus pareil, on doute de tout et le manque de confiance en soi prends toute sa place.

Apprendre ce genre de nouvelle quand tu es adultes dans une phase de constuction...ca amène plus de destruction....J'avoue, c'est claire , qu'il y a une cassure en moi, et un détachement de ma part en vers mes deux parents....et comme la petite manon, j'ai une tres forte envie d'avoir mes enfants à moi, d'avoir un homme a moi qui veuille bien se marier...et effacer tous ces noms, et construire mon histoire.

Mais avec une base malsaine...ca normale que l'on n'attire pas bcp de positif, on se croirait dans les feux de l'amour... Comment peut on avoir confiance et quelqu'un dont la famille donne une image parfaite, qui ne l'est pas.

Invité

Invité

Lien Karmique - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 29 Oct 2017 - 19:03

Hey Lilo,

Je pense que Lilith a dit plein de choses utiles et intéressantes. Sortir les squelettes du placard, ce n'est pas toujours simple surtout lorsque l'on fait face à la réticence de ses proches. Personnellement ça secoue sans doute pas mal aussi.

Tu es clairement en quête de ton identité, j'ai éludé la partie Part de Fortune (représentée par ce symbole : Part de fortune ) qui est aussi en conjonction à ton Chiron et ton Mars dans ton TN dans mon premier message. Mais ce que tu nous raconte peut être lié à ce placement, car en Astrologie la Part de Fortune est un point que l'on calcule à partir du Soleil (l'identité, la connaissance de soi) de la Lune (les besoins, savoir prendre soin de soi) et l'Ascendant (l'image que nous projetons / que les autres ont de nous). Finalement c'est un point qui peut représenter l'ensemble de ce qui nous construit en tant qu'individu. La Part de Fortune, c'est aussi l'endroit potentiel où l'on se sent bien.

Tu viens de parler de ton père, et bien que les mystères se situent plutôt au niveau de ta lignée maternelle... Ce Soleil en conjonction à ton Nœud Nord dans ton Thème me fait me dire que tu obtiendrais peut-être plus facilement un début d'histoire en créant des liens avec ta lignée paternelle. Ton père semble tout aussi peu bavard que ta mère à ce sujet, mais peut-être y aurait-il quelqu'un dans la famille de ton père qui pourrait t'éclairer, te mettre sur la voie ?

N'abandonne pas quoi qu'il en soit, que ce soit avec ta mère ou avec ton père. Courage. bouquet

PALOMA

PALOMA

Lien Karmique - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2017 - 13:39

Lilith13 "Elles sont en ligne les archives de Pontarlier et de la Basse-Normandie !! "

Quand tu dis "archives en lignes" ça veut dire possibilité de demander des extraits de naissances pour avoir les infos "au dessus des parents et ainsi de suite à chaque extrait?" Je me suis inscrite il y a quelques semaines à un site où je pensais trouver des infos inédites et au final c'est bidon..ou je l'utilise mal.." le site c'est "my héritage" je crois.

Sinon je me souviens que lors de ce travail sur la généalogie on avait regardé les dates de naissances,les éventuelles connexions,répétitions etc. mais ça n'avait pas donné grand chose.

Sinon hier je me suis dit que je parlais surtout "de vider","de me libérer éventuellement de contenus/schémas qui ne m'appartiennent pas mais j'ai pensé il y a aussi l'héritage positif,les dons etc..que représente la M12 et c'est vrai que ça me parait important de penser "aux richesses de l'arbre".

J'ai tendance à ne pas trop me relier à mes ascendants en général et jamais pour recevoir et poursuivre les éventuelles "facilités" "aides" qu'ils pourraient me procurer/transmettre sourire

Je vais essayer de garder cela présent up

Contenu sponsorisé

Lien Karmique - Page 3 I_icon_minipost_participate

Lien Karmique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3