eros
| Sujet: Nouvel arrivant Mar 12 Avr 2011 - 12:00 | |
| Bonjour à tous! On ne me présente plus, ancien membre du forum astromail Pratiquant la méthode Speculum en complément du thème natal, je suis donc Vierge ascendant Lion ( Speculum) et balance ascendant scorpion (natal), ainsi qu'une Lune dans le signe du capricorne et gemeaux en Speculum. Je vous souhaite à tous une merveilleuse journée! |
|
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Nouvel arrivant Mar 12 Avr 2011 - 15:56 | |
| Salut, EROS de chez EROS, le même??..!!! et ben, bon retour vers le futur --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
eros
| Sujet: Re: Nouvel arrivant Mar 12 Avr 2011 - 16:18 | |
| Le seul et l'unique arkania |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Nouvel arrivant Mar 12 Avr 2011 - 18:39 | |
| Bienvenue parmis nous eros, contente de t'acceuillir ici j'espère que t'y plaira longtemps, bon surf sur le forum ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel arrivant
| |
| |
|