|
| Auteur | Message |
---|
zouzou7
| Sujet: Jean Rochefort...is dead Lun 9 Oct 2017 - 17:09 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: Jean Rochefort...is dead Lun 9 Oct 2017 - 17:14 | |
| ah je l'adorai ce monsieur - paix à cette belle âme |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jean Rochefort...is dead Lun 9 Oct 2017 - 17:19 | |
| ....Une génération d'acteurs qui s'en va....après Claude Rich, Mireille Darc, Jeanne Moreau, Victor Lanoux il y a quelque temps...... |
| | | Sylice
| Sujet: Re: Jean Rochefort...is dead Lun 9 Oct 2017 - 18:25 | |
| J'adorais ce monsieur depuis petite.... il est parti comme un grand seigneur qu'il était. Il avait une allure superbe! même tard dans sa vieillesse, il restait classe, élégant dans son apparence, mais surtout dans sa façon d'être, une personnalité altière! instruit, intelligent, séducteur et raffiné, drôle ! Droit et entier. Oui on perd encore une belle personne Française, de ces personnes qu'on ne fait plus... Un sentiment de nostalgie m'a envahi ce matin, Il aura laissé toute sa gouaille, son humour et des films magnifiques. Dans merveilleuse Angélique, il était superbe. Paix à son âme , Qu'il rejoigne la Lumière et reste sous la Protection de l'univers. |
| | | Chiron Petitpatapon
| Sujet: Re: Jean Rochefort...is dead Lun 9 Oct 2017 - 19:35 | |
| Vous me l'apprenez. Je partage la tristesse et la nostalgie exprimées avant moi ... |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Jean Rochefort...is dead Lun 9 Oct 2017 - 19:53 | |
| Bonsoir ,
Un très grand acteur , un très grand Monsieur avec beaucoup de classe ! Il maniait la langue française avec aisance . Paix à son âme |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Jean Rochefort...is dead Lun 9 Oct 2017 - 20:20 | |
| " le dernier des Mohicans " ça sera Bébel , ah oui y a Delon aussi mais ils ne sont pas de la même génération il me semble .
Jean-Paul Belmondo, né le 9 avril 1933
Alain Delon, né le 8 novembre 1935 ...ah si !
Pierre-Richard Defays, dit Pierre Richard, est un acteur, réalisateur, scénariste et producteur français, né le 16 août 1934
Jean-Pierre Marielle est un acteur français, né le 12 avril 1932
http://www.lepoint.fr/cinema/rochefort-belmondo-marielle-la-joyeuse-bande-du-conservatoire-09-10-2017-2163104_35.php
une bande pote dans ce genre là , ça n'existe plus . |
| | | Jeanne
| Sujet: Re: Jean Rochefort...is dead Mar 10 Oct 2017 - 23:54 | |
| Quelques unes de ses citations , j'aimais beaucoup le personnage « Plus l’homme est sensible, moins le sexe est un muscle ! » J'ai le respect de l'incongru. « J'aime l'habit confortable, mais j'ai la trouille de la charentaise. » "Sans moustache, j'ai l'air de ce que je suis, une vraie saloperie, un faux-derche sans lèvres."- |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jean Rochefort...is dead
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |