Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Jesus et les astres - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJesus et les astres - Page 2 I_icon11Voir ses messagesJesus et les astres - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Jesus et les astres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Aleph

Aleph

Jesus et les astres - Page 2 Profil11
Jesus et les astres - Page 2 Empty
MessageSujet: Jesus et les astres
Jesus et les astres - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Oct 2017 - 4:47

Rappel du premier message :

Bon je m'excuse à l'avance pour le titre racoleur hein c'est pas moi bigsourire On se fiche aussi au passage du posteur youtuber c'est pas le sujet ange
L'intêret de cette vidéo est explicative sur les corrélations entre l'astro et la légende de jesus . Je la trouve très bien faite up

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jesus et les astres
Jesus et les astres - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Nov 2017 - 12:28

Bon si on arretait de troller ce sujet interessant
Un courageux praticient aurait il tire le theme de JC rien que pour voir les forces en presence a l oeuvre en cette periode ?
Autre point interessant les manuscrit de Quram ( dit de la mer morte) n ont toujours pas ete divulguer dans le grand public...donc pitie pas de theorie complotiste ...mais on prend juste le fait...Jesus as t il existe ? Il semblerait d un point de vue historique qu un revolutionnaire plus ou moins inspire qui s est erige contre l ordre romain...un nationaliste donc ai existe...mais de la a dire que la bible raconte l histoire est un nom sens historique....tous les livres sacres racontent une vision tronquee voire deformee voire modifiee de l histoire...que ce soit la bible ou le coran il n est pas possible de tirer une verite historique des textes...certains diront le livre l empirte sur la verite mais cela reste symbolique...
Jesus en astrologie mondiale a signe l ere du poisson...mais Mahomet est intervenu 600 ans apres alors donc poisson egalement ? J avoue que cela me semble tire par les cheveux meme si neptune signe les religions du livre

usualmixtape

usualmixtape

Jesus et les astres - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 19 Nov 2017 - 21:45

Prémonition de l'antéchrist :

La bible de Satan est un génie de la superstion prémonition d'évènements d'inadvertance karmiques de rencontres, de l'illusion ,du monde imaginaire Noël. .etc, des rèves songes qui ne relève pas du saint esprit , on a libre arbitre satan n'est pas matrixé , les prémonitions prophécy les plus ciblés s'effectue pour les naissances plus que pour les événements.

Chris Brown se sent ruiné de manière symbolique en disant que les démons ont ruiné sa vie (son état intérieur ), il tente d'en sortir cest une aubaine à un âge prématuré et une notoriété

l'antéchrist qui va venir on va y voir que du feu, tout l'monde croira que c'est le Christ en personne

Chris Brown arrêté par la police

Entourage de Chris Brown Drake. ..etc

Lil Wayne - Love Me (Explicit) ft. Drake, Future

T.I. - Private Show (Explicit) ft. Chris Brown

Chris Brown - Don't Think They Know ft. Aaliyah

L'artiste Prince décédé d'une overdose médicament et retrouvé ds ascenseur de résidence 1 mois après tentative subliminal de dénonciation , révélation officiel média : l'officier ouvre une enquête pour une overdose de medicaments, confirmation de lautopsie par les médias de mort par overdose 1 mois après la première révélation

Lorsque satan imite neptune ( couleur ciel) ...etc il cultive et le met en valeur , c'est d'entité d'agissement luciférien de lumière et non d'astrologie de providence
( révélation saint esprit )

Léquipe de tournage de matrix (1999) animé du saint esprit avec un 11 septembre 2001 sur la carte d'identité de néo choisi la pilule rouge au lieu de la bleue ,cette pillule bleue (couleur du ciel) aurait du être celle du livre saint au lieu de la matrice, cadenat médiatique mentale (bible satanique = monde imaginaire illusion)

Boycot de MC solaar, dénonce subliminal

Clip Mc Solaar - Solaar pleure (Clip Officiel)

Prodigy, biggie, 2pac assassinat
2pac était une aubaine pour les illuminatis qui
avait un discours de croyance religieuse de réincarnation

Lauryn Hill....etc boycot

Shanksleblond

Shanksleblond

Jesus et les astres - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 19 Nov 2017 - 22:20

Alors ..
Je suis baptisé catho mais j'y connais foutre rien en ESCHATOLOGIE chretienne..

Y'avait louis d'alencourt comme eschatologue chretien ...bon il a tout mérdé ,il voyait la fin du monde en 2015.

Je suis plus orienté eschatologie islamique avec inram hossein ,ça parait plus stable et sensé.

ça reste quand meme des visions différentes selon les livres sacrés ...a remarquer une affinité entre chretiens ortho et musulmans plus orientés vers l'extreme orient..MALAISIE etc..Philippines..

Les usa sont clairement proie au satanisme

usualmixtape

usualmixtape

Jesus et les astres - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Jan 2018 - 18:32

† a † u – Нас Нǝ Дøгøня† ∆XIUS LIИK Remix

Maldoror

Maldoror

Jesus et les astres - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Jan 2018 - 19:02

My God! baby fume reindeer

Invité

Invité

Jesus et les astres - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Jan 2018 - 1:27

Baltazar a écrit:
... Un requiem de populasse financé par les potes à Patrick Bruel. Pour vous catéchiser autant regarder "la resurrection du christ risen ". Voir avatar.

Oui c'est exactement ça, l'église, du grand spectacle, en plein dans le sujet :

Un requiem de populaces, financé par des siècles de pillages et de soumission, destiné à maintenir l'humanité dans la culpabilité et dans l'attente d'un improbable paradis...

Un film trop long à mon goût.
Je dis ça pour l'église, c'est valable pour les autres religion dogmatiques.
L'Homme doit trouver le bonheur (paradis) sur terre et je pense que les dogmes et religions travaillent dans le sens contraire depuis 2 mille ans.

Dernière édition par alia le Mer 24 Jan 2018 - 2:20, édité 6 fois

Invité

Invité

Jesus et les astres - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Jan 2018 - 1:39

Pour en revenir à Jesus, c'est un personnage historique, c'était un intégriste, catalogué terroriste, le premier à faire la guerre sainte pour imposer sa vision, sa croyance et l'unicité de dieu.
Un gourou, comme tous les prophètes, certainement très charismatique, que diriez vous aujourd'hui, d'un gars qui clamerait être le fils de dieu et prêt à mourir pour son père en rédemption des péchés du monde.....

....Réfléchissez bien et n'oubliez pas qu'à l'époque de Jésus, on pensait que la terre était plate et que le ciel pouvait tomber.
tropdrole

Après libre à vous de vivre votre croyance, d'attendre désespérément la mort pour le paradis, le jugement de dieu, le retour de l'antéchrist ou des chevaliers de l’apocalypse, de voir n'importe quel signe divin ou satanique dans tout et n'importe quoi, bref de passer à côté de la vie tout simplement, mais laissez le reste de l'humanité vivre en paix.

A bon entendeur...

Dernière édition par alia le Mer 24 Jan 2018 - 2:18, édité 2 fois

usualmixtape

usualmixtape

Jesus et les astres - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Jan 2018 - 1:59

alia a écrit:
Pour en revenir à Jesus, c'est un personnage historique, c'était un intégriste, catalogué terroriste, le premier à faire la guerre sainte pour imposer sa vision, sa croyance et l'unicité de dieu.
Un gourou, comme tous les prophètes, certainement très charismatique, que diriez vous aujourd'hui, d'un gars qui clamerait être le fils de dieu en se disant prêt à mourir pour son père en rédemption des péchés du monde.....

....Réfléchissez bien et n'oubliez pas qu'à l'époque de Jésus, on pensait que la terre était plate et que le ciel pouvait tomber.
tropdrole

Après libre à vous de vivre votre croyance, d'attendre désespérément la mort pour le paradis, le retour de l'antéchrist ou des chevaliers de l’apocalypse, de voir n'importe quel signe divin ou satanique dans tout et n'importe quoi, bref de passer à côté de la vie tout simplement, mais laissez le reste de l'humanité en paix.

A bon entendeur...

C amen

usualmixtape

usualmixtape

Jesus et les astres - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan 2018 - 13:10

Film veronica actuellement en salle

Madrid, 1991. Lors d'une éclipse solaire, une lycéenne, Verónica, participe à une séance de spiritisme avec ses deux amies. La jeune fille est harcelée par des créatures surnaturelles qui menacent de s'en prendre à elle et à sa famille. La santé mentale de Verónica se dégrade : insomniaque et violente avec ses proches, prise de crises soudaines...
D'après une histoire vraie.

C la seule preuve de témoignage existante des autorités espagnol
Vous savez mon père était possédé à certain moment de manière soudaine avec un machiavélisme extrême sans parler de la violence
Ça ne me plaît pas trop de déballer ça mais une des expériences parmit d'autres que j'ai vécu avec lui c'est que lorsque j'avais 4 ans mis à part le petit coté divertissant que je mamusai à résoudre un rubicube avec un biberon à la bouche devan un feuilleton télévisé de l'époque ki s'appelait k 2000 et des clips de Michael Jackson la zone dombre c'est que un soir lorsque ma mère qui était à son job dhotesse d'accueil à Roissy mon père m'a dit de me mettre à genou devant une tablette en bois des 10 commandements accroché au mur en hauteur , il s'est mit derrière moi aussi à genou à me griffer dacharnement la plante de mes pieds nu en retirant toute la peau ,il y avait beaucoup de sang ensuite on se dirige vers la baignoire avec difficulté pour rincer les pieds ,ça brûlait
Énormément, on vivait à aulnays sous bois ds les hlm des 3000 , il était d'une extrême violence et une ruse indécelable, des instants soudains où ce n'était pas lui, ds cette même année ma mère m'a prit pour fuire ds les Pyrénées mais il m'a récupéré à 5 ans en amochant sallement ma mère en lui arrachant la mâchoire avec ses dents lorsqu'ils étaient ds la voiture et moi derrière , elle s'est enfuit il l'a Poursuivit sur une longue distance mais est revenu et Ma gardé juska 8 ans et demi car j'ai ensuite fugué à plusieurs reprise et donc trouver ma mère, j'ai une petite cicatrice qui se voit à peine sur le front, ma mère
M'a expliqué que lorsque j'avais un an ils marchaient un soir ds la rue pour rentrer ,il ne voulait pas quelle me porte je me plaignait et en rentrant il m'a prit et ma balancé contre la porte, jai eu le front ouvert mais par chance jai eu juste des points de suture, je ne me prend pas pour jésus mais pour moi ce film est une occasion d'établir des faits car a l'heure actuelle il doit
Y avoir de nombreux cas similaire , je n'ai rien à gagner
En inventant ce genre de chose ,et j'ai clairement assisté à un grognement démoniaque de cruauté soudaine de la tante a ma mere du signe taureau à 8 ans et demi qui est diagnostic schizophrène alors qu'elle est assez fragile en pleine nuit alors que je dormais ds sa chambre , mais ma mère m'avait dit qu'avant son internement en psychiatrie elle faisait des bonds ds sont lit et était souvent méchante mais première de la classez tout le temps ,alors est ce un désordre de démence psychologique soudain ou alors un cas de possession, ma mère m'avait parlé que lorsqu'étant enfant ou ado une nuit en Normandie en vacance chez sa cousine il s'est mit à y avoir un bruit ,un toc net et régulier, elles n'en Localisait pas la provenance alors décidèrent daller vérifier à l'extérieur ds le jardin, firent le tour de la maison chacune de leur côté mais en vain, ensuite il n'y
Avait plus de bruit alors une fois remonté pour se coucher la haut le bruit recommençà puis cessa mais je ne me souviens pas si elles sont desvendu une seconde fois pour revérifier , mais le plus important c'est que plus tard adulte (ma eu a 18 ans) un soir en compagnie dami juif juive elle assistait a une sorte de ouija je pense que cétait ça, en disant et répétant esprit es tu là? au bout d'un moment le verre sur table a sauté

je crois ou peut être pas que j'avais mentionné sur ce forum qu,un soir la mère de mon ami alors quelle nous avait fais le tarot, ds la pleine nuit prise d'angoisse alors qu'elle était allongé et que nous on était ds la même pièce dotres sur lordi dotres papotait, jouaient aux carte..etc prise d'angoisse lumière éteinte en été nous affirme que quelque chose d'invisible viens de lui tenir concrètement la gorge, de létrangler et elle est ensuite prise de panique en meme temps à cause de présence d'un chat noire qui passait et était visible sur une toiture d'en dessous ...la strangulation du cou mais peut-être moins insisté que ds le film veronica , elle est fréquemment sous influence

Invité

Invité

Jesus et les astres - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Jan 2018 - 2:30

Et bien c'est pas rien ce que tu racontes, rapport à l'enfance, certains traumas de la très petite enfance sont difficilement gérables à l'age adulte, je veux pas te faire la leçon mais si tout cela est vrai (rapport à la violence intégriste de ton père), tu devrais peut-être en parler à un professionnel.

usualmixtape

usualmixtape

Jesus et les astres - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Jan 2018 - 23:39

alia a écrit:
Et bien c'est pas rien ce que tu racontes, rapport à l'enfance, certains traumas de la très petite enfance sont difficilement gérables à l'age adulte, je veux pas te faire la leçon mais si tout cela est vrai (rapport à la violence intégriste de ton père), tu
devrais peut-être en parler à un professionnel.

pour le grognement je ne trouve pas de mots mais ceSt Spéciale comme son un mélange de grave et d'aigu, l'impression de voir exactement une sorcière mais avec un coffre de voix puissant assis sur son lit puis elle se rallonge , je n'ai jamais re eu cette impression avec elle puisque c'était la dernière fois que je dormais ds sa chambre, puis je sors doucement pour aller ds Lotre chambre et dormir avec mon arrière grand père ,
Je pense qu'il existe des sorcières avec 3 énormes lames à la place d'une des mains et qui savent se déplacer et se coller au plafond du au cauchemar d'un lieu infernal il y a un peu plus d'un an
Le mantra du film m'à l'air bizarre mais je suis ds la méconnaissance sur celui ci a penser une contre façon ou bien avenancé du contraire

Intégriste je dirais pas car un intégriste pense qu'il a raison et reste tjrs sur sa lancé mais a partir de ma majorité voir mes 15 ans il n'était plus chrétien mais bon je pense que ça a commencé il ne létait plus avant ma naissance et vers ma majorité il me disait souvent d'aller méditer au temple bouddhiste de temps en temps pour me ressourcer , au début je le voyais il passais me chercher pour sortir ciné. .etc au depart ça m'allait mais à partir de ma majorité ça ne marrangeait pas mes 19 ans car je faisais tous pour l'éviter car j'étais dans la pespective de réflexion et de mamuser

usualmixtape

usualmixtape

Jesus et les astres - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Jan 2018 - 20:49

si votre écran télé se fige et que vous y voyez une dame ou quelconque silhouette débranché immédiatement là télé , si l'écran ne s'éteint pas sortez
de la maison et revenez plus tard...mon
écran s'était figé il y a 2 ans, il y avait une silhouette d'une dame en noir qui me regardait, en regardant
Lécran javai le regard captivé et l'impression quelle se rapprochait (zoom), par chance jai éteint la télé juste avc la commande...si javai continué de regarder l'écran
J'aurais été possédé , il ne faut pas regarder l'écran éteindre ou partir

usualmixtape

usualmixtape

Jesus et les astres - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Mai 2018 - 14:49

Apocalypse Le dernier pape de la fin du monde animé par des forces diaboliques

Contenu sponsorisé