Sujet: Re: Monsieur Playboy is dead Jeu 28 Sep 2017 - 20:16
"Sex is important" Hugh Hefner
entrant en VIII, maîtrisée par en V (l'hédoniste et "le gros baiseur") (la photographie), non sans difficultés ( ) : esprit libertaire
Invité
Invité
Sujet: Re: Monsieur Playboy is dead Jeu 28 Sep 2017 - 20:23
Dans le genre en à la pointe de la M8 , nous aussi avons notre Playboy du forum (Cobra si tu passes par là..). Sans compter en M7, la M6, etc.. Ça vous fait un sacré paquet de points en commun..
Celine
Sujet: Re: Monsieur Playboy is dead Jeu 28 Sep 2017 - 20:33
Franchement j ai rien dit mais j avais remarque aussi lol ça plus les photos de profil feminines ça colle
Latitudes
Sujet: Re: Monsieur Playboy is dead Jeu 28 Sep 2017 - 20:38
neven1
Sujet: Re: Monsieur Playboy is dead Jeu 28 Sep 2017 - 20:47
Rétrospective sur 80 "Playmates" :
Invité
Invité
Sujet: Re: Monsieur Playboy is dead Ven 29 Sep 2017 - 17:21
Alchimiste a écrit:
Dans le genre en à la pointe de la M8 , nous aussi avons notre Playboy du forum (Cobra si tu passes par là..). Sans compter en M7, la M6, etc.. Ça vous fait un sacré paquet de points en commun..
Cobra a juste perdu sa montre lui hier, c'est moins grave que sa vie heureusement
Chiron Petitpatapon
Sujet: Re: Monsieur Playboy is dead Ven 29 Sep 2017 - 21:18
Il m'est plutôt sympathique ce bonhomme. Mais je n'ai qu'une très vague idée de sa vie et de son business. Il y a quelque chose chez les qui fait que, même quand, au fond, je les désapprouve, j'arrive pas à leur en vouloir...Une espèce d'ingénuité, de candeur.
Owlferein
Sujet: Re: Monsieur Playboy is dead Ven 29 Sep 2017 - 23:55
Quand j'ai regardé son theme, je me suis dis que ça ne devait pas être un mauvais bougre avec avec une et et un .
Une sensibilité assumée avec un côté bien philantrope si vous voulez mon avis.
Il paraît qu'il a souffert d'un manque d'affection de la part de sa mère, cette dernière n'étant pas très démonstrative. Vous voyez quelque chose à ce sujet ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Monsieur Playboy is dead
Monsieur Playboy is dead
Page 1 sur 1