|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspect du mois d'Octobre Jeu 28 Sep 2017 - 17:18 | |
| Rappel du premier message : Voilà voilà le calendrier du mois d'Octobre encore tout frais et chaud - Ephémeride Octobre 2017:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Blou
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Mar 24 Oct 2017 - 19:47 | |
| - Violette a écrit:
- coucou tite Blou,
...ta lune natale est sur ma junon, par contre c'est ton neptune sur mon ascendant (à 2° d'orbe).... ah alors est ce que je te fais vibrer? et rêver avec mon neptune ? c'était pour moi la journée harassante je dois terminer mes cartons jeudi soir - aujourd'hui j'ai repensé à mon arrivée catastrophique dans cette maison - je ne pensais pas y rester 9 ans ................. la roue tourne heureusement m'en vais maintenant trouver jupiter et les chevaux lo veux bien un bout de gâteau Aleph? miam miam -bonne soirée fofo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Mar 24 Oct 2017 - 19:48 | |
| ....ton Jupiter qui est en MXII natale, t'as vu tata, je me souviens |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Mar 24 Oct 2017 - 19:48 | |
| Personnellement, pour plusieurs d'entre vous, c'est neptune qui me "parle" le plus.... bonne soirée autour du puzzle ..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Mar 24 Oct 2017 - 19:55 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Mar 24 Oct 2017 - 20:26 | |
| Le fofo était en maintenance un moment ce matin , j'avais postée la pleine lune , puis le topic a disparut et ensuite la phrase de notre Papillon et entré dans mon post , puis le topic peine est revenu. Bug informatique certainement , je vois que ça ah le thème de Dame Violette des bois il est comme elle , il parle par énigmes a résoudre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Mar 24 Oct 2017 - 20:29 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Mar 24 Oct 2017 - 20:43 | |
| Y a le favicon qui a disparu , il s'affiche dans l'onglet mais plus dans la barre perso ....c’est un scandale ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Mar 24 Oct 2017 - 21:03 | |
| Gaviscon ?? S'il reste un peu de gâteau Aleph je prendrais bien une part merci C'est vrai que la est sur le CG et quelle fait un a ma :poisson: |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Mer 25 Oct 2017 - 7:48 | |
| Y a un truc pas cool qui me viens en lisant une new sur la baisse des APL qui sera pire l'an prochain ....ceci + Jupiter en Scorpion sextile Pluton et trigone Neptune me fait penser à une augmentation du nombre de suicides , bien que ça soit difficile à chiffrer d'après les études faites à ce sujet .
Je pense aussi au fait que la boucle de Mars va croiser le NS . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Mer 25 Oct 2017 - 9:25 | |
| Conjonction de "poids" : celle de soleil/jupiter début scorpion qui durera quelques jours encore....réalisant (presque ?-pour moi c'en est un-) un stellium dans ce signe avec mercure.... Fi du...superficiel ...pour voir la réalité en face..... |
| | | ETOILE
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Mer 25 Oct 2017 - 10:56 | |
| Bonjour tout le monde Hier, j'ai remarqué que Mars en transit en balance MXII est trigone à mon JupiterR capricorne en MIV. J'ai le même aspect en natal sauf que Mars est en MXI en vierge.Quelqu'un pourrait me dire ce que cela signifie?Je cherche, je cherche mais j'ai dû mal à l'interpréter. Ca touche mon foyer mais dans quel sens? Déménagement? Merci de votre aide |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Mer 25 Oct 2017 - 11:06 | |
| @Etoile, c'est un aspect qui dure peu de temps. favorise la diplomatie, les capacités de conciliation. Je pense que pendant cette période - courte - tu sauras faire ce qu'il faut pour favoriser la paix familiale, discuter et obtenir gain de cause dans des actions ou transactions immobilières... mais de là à déménager... |
| | | ETOILE
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Mer 25 Oct 2017 - 12:23 | |
| Oh merci à toi Poqueline J'ai téléphoné en septembre, envoyé un sms ce mois-ci à la personne qui doit estimer des biens que j'ai reçu en héritage de mes parents et aucune nouvelle.Cela traîne depuis des années.Cet aspect signifie que ça va bouger...En te lisant,c'est à quoi je pense. Un déménagement, c'est plus le transit de Pluton,Jupiter ou Uranus si j'ai bien retenu. Et non ,Mars |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Jeu 26 Oct 2017 - 7:39 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, jeudi 26 octobre 2017, conjonction partile entre le Soleil et Jupiter. A noter, la conjonction Lune/Pluton. Degrés Sabian 3/4° Scorpion :«Un enfant de chœur porte un cierge allumé pendant une cérémonie.» La vertu éducative des cérémonies qui impriment les grandes images d'une culture sur les participants assemblés. Puissance des symboles.- Carte sur Paris:
Bonne journée ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Jeu 26 Oct 2017 - 10:18 | |
| Merci tite Angèle "Degrés Sabian 3/4° Scorpion : «Un enfant de chœur porte un cierge allumé pendant une cérémonie.» La vertu éducative des cérémonies qui impriment les grandes images d'une culture sur les participants assemblés. Puissance des symboles."...je trouve cette conjonction tout à fait en accord avec cette interprétation symbolique Sabian et ..la mienne ....: "une lueur venue des fins fonds, des forces, une énergie, un guide, pour avancer dans la lumière...."(sans doute à mettre en relation avec la conjonction lune/pluton en capricorne... ), selon notre thème et notre vécu.... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Jeu 26 Oct 2017 - 10:21 | |
| |
| | | cerise2017
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Jeu 26 Oct 2017 - 13:25 | |
| Zou c'est le jour des vœux et des intentions !! Soyons fou et laissons nous porter par l’énergie de notre cher Jupiter !! Bonne journée à tous |
| | | cerise2017
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Jeu 26 Oct 2017 - 13:29 | |
| Ah mince... cette belle conjonction est à mon N... C'est grave selon Vous ????? Mais c'est QUAND que j'aurai un aspect ++++++ ??????, grrrrr |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Jeu 26 Oct 2017 - 13:44 | |
| .: "une lueur venue des fins fonds, des forces, une énergie, un guide, pour avancer dans la lumière...."moi aussi Violette - ca roule je m'en vais vers la lumière je déménage dans cette maisonnette qui ressemblait à celle de ma grand-mère
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Jeu 26 Oct 2017 - 14:01 | |
| tu aménages plutôt ; III et IX sont en rapport avec les grands-parents mais je ne sais pas laquelle correspond au maternel et au paternel . |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Jeu 26 Oct 2017 - 14:10 | |
| Je crois que c'est la 3 , mon astrologue m'avait dit que mon en 3 representait ma GMP ...je retourne à ma paperasse .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Jeu 26 Oct 2017 - 14:20 | |
| - aleph a écrit:
- , mon astrologue
.... pasque t'as un astrologue particulier pour toi toute seule ? ... bendidon, t'as les moyens toaaaaa..... |
| | | basco
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Jeu 26 Oct 2017 - 14:27 | |
| |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Jeu 26 Oct 2017 - 14:31 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Jeu 26 Oct 2017 - 14:35 | |
| Plaisanterie mise à part, tu as bien raison de prendre des cours assidus, c'est le moyen d'avoir de bonnes bases de départ, sans s'éparpiller.... (j'ai commencé ainsi, yavait pas l'net....) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre
| |
| |
| | | |
Page 15 sur 18 | Aller à la page : 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |