|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspect du mois d'Octobre Jeu 28 Sep 2017 - 17:18 | |
| Rappel du premier message : Voilà voilà le calendrier du mois d'Octobre encore tout frais et chaud - Ephémeride Octobre 2017:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Lun 23 Oct 2017 - 12:07 | |
| ahh voila tout s'explique , pas grave j'ai dominée la bête gros bisous Céleste jolie |
| | | clemkikou
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Lun 23 Oct 2017 - 12:24 | |
| - Cobra a écrit:
- Entrée du Soleil dans le signe du Scorpion
Le signe des plus forts, des plus beaux, des plus intelligents, tout ça tout ça |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Lun 23 Oct 2017 - 12:47 | |
| Wouhaaa com' elle se la pète l'autre ! ...houuuu ! houuuu ! pas biennnnn ! |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Lun 23 Oct 2017 - 12:53 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Lun 23 Oct 2017 - 13:02 | |
| ah merde ! j'ai pas fait gaffe ...sorry ! |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Lun 23 Oct 2017 - 13:12 | |
| AU début j'ai cru aussi c'est le "clem" qui m'a faussé puis en lisant j'ai compris que ct un monsieur |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Lun 23 Oct 2017 - 14:01 | |
| - Angèle a écrit:
- Bonjour,
Avec un peu de retard, voici la carte de l'entrée de Mars en Balance qui a eu lieu hier:
- Carte sur Paris:
Aujourd'hui, lundi 23 octobre 2017, le Soleil entre en Scorpion.
- Carte sur Paris:
Poqueline
Bonne journée ! merci Angèle hop bel anniv les scorpi soleil conj jupi - plus personne en vierge - alors on attends mars chez lui maintenant pour les festivités super Poqueline cool ca rentre dans l'ordre avec mars en bal |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Lun 23 Oct 2017 - 15:05 | |
| keskissepasse ici ? Poqueline fait des fantaisies pendant que je suis allée manger des crêpes (bretonnes....) ? mais yen a encore pour toi.... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Lun 23 Oct 2017 - 15:13 | |
| Tiens zai crue voir une Viollette des bois je me disais aussi que tu étais en balade hihi , oui notre Poqueline a eue quelques soucis moi je sais pas si je dois me réjouir ou pas de ce qui revient , il va aller sur mon et faire sa révolution , mais il y a deux ans ( je crois que il revient tout les deux ans , j'avais touchée l'argent de ma ferme
Dernière édition par Cévennes le Lun 23 Oct 2017 - 15:16, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Lun 23 Oct 2017 - 15:13 | |
| Mars "s'exile" ....en balance essayant de rattraper Belle Vénus, le soleil est là avec l'appui de Jupiter dans le signe le plus scorpionnesque qui soit ... ....... Après cette conjonction actuelle soleil/jupiter en scorpion, Vénus viendra se joindre à jupiter, puis , plus tardivement ce sera le tour de mars .... |
| | | jackleen
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Lun 23 Oct 2017 - 15:29 | |
| Poqueline repos, repos ...! mes meilleures pensées, bisous |
| | | clemkikou
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Lun 23 Oct 2017 - 17:58 | |
| - Cobra a écrit:
- Wouhaaa com' elle se la pète l'autre ! ...houuuu ! houuuu ! pas biennnnn !
C'est la deuxième fois qu'on me change de sexe sur le forum Bah oui mon prénom c'est Clément |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Lun 23 Oct 2017 - 18:04 | |
| salut Mec réjouis toi jupi et sun rien que pour toi sur ton amas scorpi - belle route |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Lun 23 Oct 2017 - 18:12 | |
| Clemkikou > ont avais pourtant prévenu que le serpent était phalique ! |
| | | clemkikou
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Lun 23 Oct 2017 - 18:17 | |
| - Blou a écrit:
- salut Mec réjouis toi jupi et sun rien que pour toi sur ton amas scorpi - belle route
Conjonction Soleil-Jupiter dans la RS, et Jupiter pile sur le Milieu du Ciel c'est le moment de briller (ou pas ) - blacksnacke a écrit:
- Clemkikou > ont avais pourtant prévenu que le serpent était phalique !
Bah oui quand même |
| | | basco
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Lun 23 Oct 2017 - 21:31 | |
| bonsoir juste une petite question ? avec l'entrée de en le est -il encore actif merci |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Lun 23 Oct 2017 - 21:42 | |
| Jusqu'a demain il se défait le 25 |
| | | basco
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Lun 23 Oct 2017 - 21:50 | |
| merci aleph donc je l'ai en rs |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Lun 23 Oct 2017 - 23:09 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Mar 24 Oct 2017 - 10:44 | |
| Bonjour le fofo
Jacqueline Boilot a écrit .
Ce mardi 24 octobre 2017 Un aspect bien sympathique ! Neptune est à 11° 42 Poissons Mercure passe à 11° 42 Scorpion Un beau trigone d'Eau ! Pendant quelques jours, Mercure ne semble pas faire d'aspects dissonants, bien au contraire …. Avec ce trigone, il est génial dans ses intuitions et ses élucubrations mentales. Alors pour les médiums, pour ceux qui ont des flashs, pour les magnétiseurs … Pour les artistes aussi .... Tout schuss ! C'est le moment de laisser libre cours à une vision élargie de ce qui est en jeu en nous et autour de nous. C'est stimulant si on accepte de laisser le mental s'ouvrir sur des pensées efficaces, inspirées et inspirantes et donc de régler un certain nombre de problèmes qui auraient pu être présents au moment de leur opposition. La saison presqu'estivale est toujours là, aussi bien au dehors qu'au dedans. A chacun de laisser parler son imagination et sa créativité.
|
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Mar 24 Oct 2017 - 10:46 | |
| Oui Cevennes ! Effectivement très inspirant ce beau trigone ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Mar 24 Oct 2017 - 13:09 | |
| Dans la catégorie capilotractée "humour gras et pointes sèches" (parce que je le vaux bien) ; les hommes désopilants sont toujours les bien-velus. mais je deviens folle , help !!! j'ai jamais écrie ça au dessus , mon post pleine lune avait disparut , puis revenue la je reviens ii pour dire que c'était bon , et je vous promets que j'ai jamais écrit cela |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Mar 24 Oct 2017 - 13:39 | |
| J'ai pas tout suivis ... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Mar 24 Oct 2017 - 14:05 | |
| Tu vois ce qui a d'écrit dans mon post ?? ben je ne l'ai jamais écrit !! j'avais mis que mon post de pleine lune avait disparut car il n'apparaissait plus , puis ensuite il est revenut . Ne rigole pas hein |
| | | cerise2017
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Mar 24 Oct 2017 - 14:21 | |
| bonjour le fofo, petite question que je me pose ( et oui encore une !!) Comment ça s’interprète le opposé au natal ? Merci pour vos réponses |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre
| |
| |
| | | |
Page 13 sur 18 | Aller à la page : 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |