Sujet: Nouvelle Capri ! :) Jeu 14 Sep 2017 - 17:23
Rappel du premier message :
Bonjour ! C'est la rentrée, du coup me voilà ! Toute nouvelle, je songeais depuis déjà un bon bout de temps à approfondir mes connaissances en astrologie (il faut dire que je n'ai que quelques bases donc bien débutante par rapport à vous) mais pourtant elle me passionne depuis que je suis toute petite et je m'y suis toujours intéressée, grâce à une proche amie de ma mère qui m'en parlait souvent et m'avait même fait mon Thème Natal.
J'ai connu ce forum par hasard, en cherchant par moi-même, bien décidée et je ne regrette pas, je suis contente d'être parmi vous et qui sait, je suis certaine que grâce à lui j'en apprendrai plus sur moi-même et même sur les autres
J'aime beaucoup de choses dans la vie mais parfois ça m'empêche de me "stabiliser" dans le sens où j'ai beaucoup de passions et j'ai du mal à me concentrer sur une seule chose parfois, ou bien je m'en lasse temporairement et j'y reviens ensuite, en bref j'ai du mal à me suivre et j'avoue que je me retrouve beaucoup dans mon signe lunaire
J'ai beaucoup de mal à exprimer certaines facettes de mes émotions, alors que paradoxalement (oui d'ailleurs beaucoup trop de paradoxes chez moi ) j'adore écouter les gens et ils viennent spontanément se confier mais personnellement j'ai du mal à me livrer sur les choses "sérieuses", j'utilise beaucoup l'humour à un point que je ne m'en rend même plus compte et par dessus tout j'ai horreur de la banalité plus que quiconque et j'aime assez les gens qui donnent un coup de pied dans la fourmilière ! En bref l'astrologie pour des tas de raisons m'intrigue et me fascine, j'ai hâte d'en apprendre plus encore grâce à vous tous !
Auteur
Sujet: Re: Nouvelle Capri ! :) Ven 15 Sep 2017 - 14:54
Bienvenue ,
, 2ème décan => ( fin )
Si tu veux rejoindre en 30 secondes
Capriliona
Sujet: Re: Nouvelle Capri ! :) Ven 15 Sep 2017 - 15:39
blacksnacke a écrit:
mesdames et messieux, nous venons d'assisté a un coup de foudre.
Silvermoon a écrit:
Je m'entends généralement bien avec les verseaux aussi
Vu nos thèmes ça m'étonne pas ahah
Même chose pour moi, quelque part c'est plus sain aussi de prendre un peu ses distances sans pour autant trop s'éloigner, mais se détacher un peu
neven1 a écrit:
Bienvenue Capricorne ,
Soleil Capricorne , 2ème décan => Mars ( fin Sagittaire)
Si tu veux rejoindre Mars en 30 secondes
Bien vu neven1 ! et Merci ! (et j'aime bien ce groupe en plus).
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Nouvelle Capri ! :) Ven 15 Sep 2017 - 22:01
Bonjour et bienvenue sur Astro-Ciel
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Cévennes
Sujet: Re: Nouvelle Capri ! :) Sam 16 Sep 2017 - 5:10
Bienvenue Capri
Capriliona
Sujet: Re: Nouvelle Capri ! :) Sam 16 Sep 2017 - 5:45
Merci à vous Céleste et Cévennes
Coquelicot57
Sujet: Re: Nouvelle Capri ! :) Sam 16 Sep 2017 - 12:45
Bienvenue jolie Capriliona
Capriliona
Sujet: Re: Nouvelle Capri ! :) Sam 16 Sep 2017 - 12:53
Coquelicot57 a écrit: