|
Auteur | Message |
---|
licorne12
| Sujet: PRESENTATION Jeu 14 Sep 2017 - 11:30 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Passionnée d'astrologie depuis très longtemps j'ai étudié à l'ESAP à Paris il y a 20 ans je reprends ce projet qui me tiens à coeur faire de l'astrologie donc j'ai ressortie mes K7 afin de reprendre mes cours. En Maladie depuis Février cause burn out aide soignante de nuit je reprends mon projet qui m'apportera l'équilibre travailler chez soi bon voilà pour une première présentation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRESENTATION Jeu 14 Sep 2017 - 11:43 | |
| |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: PRESENTATION Jeu 14 Sep 2017 - 11:59 | |
| Bonjour,
c'est quoi l'ESAP ? parce Gogole donne plusieurs résultats .
Tu étais aide-soignante dans le privé ou dans le public ? |
|
| |
ladom
| Sujet: Re: PRESENTATION Jeu 14 Sep 2017 - 12:11 | |
| Bienvenue Belle licorne... Aide-soignante vraiment pas facile comme travail, surtout dans les conditions dont les gens sont amenés à exercer... Pause salutaire qui redonne de la Force (du Lion)... |
|
| |
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: PRESENTATION Jeu 14 Sep 2017 - 13:56 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum Licorne12 --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRESENTATION Jeu 14 Sep 2017 - 14:01 | |
| Bienvenue Licorne |
|
| |
Chiron Petitpatapon
| Sujet: Re: PRESENTATION Jeu 14 Sep 2017 - 18:46 | |
| Bienvenue |
|
| |
licorne12
| Sujet: Re: PRESENTATION Jeu 14 Sep 2017 - 19:22 | |
| - Cobra a écrit:
- Bonjour,
c'est quoi l'ESAP ? parce Gogole donne plusieurs résultats .
Tu étais aide-soignante dans le privé ou dans le public ? Ecole Supérieure d'Astrologie de PARIS avec Jacques BERTHON et Monique Kalinine. J'ai travaillé dans plusieurs secteurs à partir de 50 ans je me suis réorientée AMP de nuit secteur privé fin de vie. Trop dure pour moi j'ai appris au bout de 5 ans j'ai développé un syndrome de Sapho mon corps dit Stop ! psoriasis palmo-plantaire et notamment rhumastime psoriasique s'est sortie mains et pieds il a fallut que j'arrête. Je vais devoir me reconvertir... je vais subir biothérapie fin du mois de septembre qui va réduire mon système immunitaire donc plus question de travailler vers des gens malades. |
|
| |
licorne12
| Sujet: Re: PRESENTATION Jeu 14 Sep 2017 - 19:24 | |
| - Chiron Petitpatapon a écrit:
- Bienvenue
merci |
|
| |
licorne12
| Sujet: Re: PRESENTATION Jeu 14 Sep 2017 - 19:24 | |
- Bienvenue
merci |
|
| |
licorne12
| Sujet: Re: PRESENTATION Jeu 14 Sep 2017 - 19:25 | |
| - Nathalie a écrit:
- Bienvenue Licorne
MERCI |
|
| |
licorne12
| Sujet: Re: PRESENTATION Jeu 14 Sep 2017 - 19:26 | |
- Bienvenue
MERCI |
|
| |
licorne12
| Sujet: Re: PRESENTATION Jeu 14 Sep 2017 - 19:26 | |
| - Céleste a écrit:
- Bonjour et bienvenue sur le forum Licorne12
MERCI CELESTE |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: PRESENTATION Jeu 14 Sep 2017 - 20:19 | |
| Ok, merci pour ta réponse ; par contre pour la carte de ton TN dans ton profil vaut mieux que tu ailles ici : http://www.astromail.fr/ ou ici : https://www.astrotheme.fr/
car la tienne n'est pas très bien visible . |
|
| |
Enaid
| Sujet: Re: PRESENTATION Jeu 14 Sep 2017 - 20:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRESENTATION Jeu 14 Sep 2017 - 21:11 | |
| Hello ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRESENTATION Jeu 14 Sep 2017 - 21:20 | |
| Bonjour et bienvenue à toi.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRESENTATION Ven 15 Sep 2017 - 8:56 | |
| bonjour et bienvenue licorne12! :-)
comme je te comprends, je suis aussi aide-soignante depuis une quinzaine d'années et je sais que je devrais un jour partir sans doute pour la petite enfance... difficile de tourner la page toutefois même si on l'a déjà fait...
bienvenue à toi en tout cas et bon courage pour ton nouveau projet! |
|
| |
Sylice
| Sujet: Re: PRESENTATION Ven 15 Sep 2017 - 22:09 | |
| Bienvenue Licorne12..... je suis passée par un burn out également, je ne rentre pas dans les détails, mais l'épuisement physique et moral, on ne s'y attend pas, le corps lâche, le cerveau, tout.... J'étais dans un service public... tout s'est détérioré, malheureusement tout le système PUBLIc!! Ecoles, hôpitaux, les agents de police ( aussi!! et oui) et autres établissement publics...sont devenus des nids à poison. On s'épuise à petit feu, pire on se détruit .. la non-reconnaissance des employés, la fatigue, la pénibilité du travail non prit en compte ainsi que de rapports pourris qui se dégagent, le "Diviser pour mieux régner" et tout se dégrade d'années en années.... j'arrête là.... je suis passée à autre chose, c'était il y a deux ans..... Mais je n'oublierais pas ; lorsque tu as passé plus de 20 ans dans une activité où tu t'es donnée entièrement.... ça aussi ça forge un tempérament ;-) Bienvenue à toi Licorne 12 , et tu as raison de prendre tout ce temps pour te reconstruire, t'occuper de toi !! on a pas le droit de nous faire vivre ses enfers là !! ... je préfère la Vie... j'ai signé POUR |
|
| |
veroa
| Sujet: Re: PRESENTATION Sam 16 Sep 2017 - 12:44 | |
| Bienvenue Licorne et bon courage avec la biothérapie
Sylice bon courage, il y a aussi beaucoup de suicide chez les médecins généralistes... |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: PRESENTATION Sam 16 Sep 2017 - 12:50 | |
| |
|
| |
Coquelicot57
| Sujet: Re: PRESENTATION Sam 16 Sep 2017 - 18:43 | |
| Bienvenue Licorne |
|
| |