|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Triade noir et astro Mar 12 Sep 2017 - 22:54 | |
| Rappel du premier message :je me demandait qu'elle aspect selon vous pouvais favorisé se que les psychologue appelle la triade noir. il s'agie des 3 type de personnalité nuisible pour les autre et pour la sociéter. c'est trouble de la personnalité sont : -le narssissisme. -le machiavélisme. -la psychopathie. selont les psychologue, c'est 3 personnalité vont de paire. lorsque l'une d'elle est présente chez un individu, les 3 autre ne sont jamais bien loin. je vous mes quelque lien : https://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_de_la_personnalit%C3%A9_narcissique : le narssissisme selont wikipedia, j'ai pas trouvé mieux http://www.cerveauetpsycho.fr/ewb_pages/a/article-narcissique-machiavelique-psychopathe-la-triade-noire-des-traits-de-personnalite-35791.php : un texte sur la triade noir http://www.psychomedia.qc.ca/tests/vilaine-douzaine-triade-noire-personnalite : un teste pour savoir si vous avez vous même des trait de la triade noir. donner votre score ! moi j'ai eu 6/7 en narssissime et en psychopathie et 1/7 en machiavélisme ps : j'ai pas tout les symptome de la psychopathie non plus ^^) justement sur ce lien ont peut voirs comment reconaitre un psychopath, c'est la que je voit que je ne le suis pas en faite XD http://www.medisite.fr/troubles-psychologiques-7-signes-pour-detecter-un-vrai-psychopathe.541119.107.html j'ai rien trouvé sur le machiavélisme, c'est une tendance a manipulé et a exploité les autre sens le moindre remore, un peut comme nos dirigent politique le font quoi ^^ le problème avec cette personnalité c'est qu'elle peut faire des truck vraiment immorale et vraiment affreux mais sens ce faire condamné car elle sait ne pas se faire prendre. il ont en général un gout immodéré du pouvoir. astrologiquement je les associe au manque d'eau dans le tn, et pour le psychopathe un ou signe du :belier: dissonant. le narssissique un sur valorisé et dissonant aussi. la machiavélisme c'est . |
| | |
Auteur | Message |
---|
lilith13
| Sujet: Re: Triade noir et astro Mer 13 Sep 2017 - 18:32 | |
| - Violette a écrit:
- "NN sur le MC capricorne : impossible pour lui d'y arriver....." Ah, tu veux dire quoi par là ?
...comme une sorte d'exigence extrême, ressentie sans doute comme un "tiraillement"..... ...et saturne est conjoint à la lune noire en maison VIII face à chiron, comme tu l'indiques Lilith : blessure .....narcissique,quid de l'image paternelle ? ...il faut la construire....... Oki Oui, la blessure... on ne voit pas Chiron sur la carte que j'ai mise. Il a chiron.... à 24° capri, sur le NN !!! Tiens je vais me mater le film ce soir... cas intéressant aussi ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Triade noir et astro Mer 13 Sep 2017 - 18:35 | |
| on voit bien là les exigences .....dites paternelles....au point de vivre une sorte d'autre identité..... |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Triade noir et astro Mer 13 Sep 2017 - 18:39 | |
| - Violette a écrit:
- on voit bien là les exigences .....dites paternelles....au point de vivre une sorte d'autre identité.....
Et oui ! La mythomanie, c'est aussi ce mercure en poisson, carré Lune-Jupiter gémeau non ? Affabulation (poisson) qui se manifeste par le savoir (gémeau). Il a continué à étudier toute sa vie pour donner le change, lisait des bouquins de médecine tout le temps.... |
| | | Chiron Petitpatapon
| Sujet: Re: Triade noir et astro Jeu 14 Sep 2017 - 19:03 | |
| Je me demande si on peut vraiment le "classer" dans la catégorie des manipulateurs pervers. En général, ce sont des individus qui manipulent pour obtenir quelque chose. Là, c'est un cas vraiment très particulier d'individu qui s'est trouvé entraîné dans la spirale infernale du mensonge, par incapacité à reconnaître l'échec. Il n'a sûrement tiré aucune jouissance de ça (je pense), alors que le pervers éprouve véritablement du plaisir à manipuler.
Pour ce qui est de Neptune, il a effectivement de bonnes capacités à manipuler ( planète du flou, de l'illusion) mais il rend aussi très sujet à l'être...
le gourou ou l'adepte.
Qu'il soit très représenté chez les chefs nazis peut s'expliquer par le fait qu'ils étaient plus susceptibles que la moyenne de se laisser aveugler par la propagande |
| | | Agalloch
| Sujet: Re: Triade noir et astro Sam 16 Sep 2017 - 1:31 | |
| Je suis d'accord sur le fait que prendre du recul est nécessaire avant de déterminer si quelqu'un est PN ou non (terme que je trouve d'ailleurs trop employé à tort et à travers). J'ai longtemps détesté (et encore le terme est faible) une nana (une ancienne amie à moi - que j'avais littéralement pourri jusqu'à la moelle sans relâche pendant des mois jusqu'à la faire changer d'établissement scolaire) qui avait causé énormément de tort à moi et à certains de mes proches... Évidemment j'étais absolument persuadée que la demoiselle était une affreuse PN sanguinaire, alors qu'avec du recul je réalise que, certes, elle était sans doute très égocentrique, un poil attaquée du bulbe et dotée d'un penchant manipulateur certain, mais que bon voilà quoi, j'avais peut-être un peu exagéré mon diagnostic (de pro) à la base. Après elle avait un bien dissonant et un joli en 12 mais soit... Il est certain qu'elle avait une pathologie mentale mais elle n'était probablement pas PN. Sinon je reste persuadée qu'un dissonant (et dominant) peut signer des tendances manipulatrices (et effectivement j'aurais plus tendance à me "méfier" (c'est un grand mot...) des signes d'eau affligés... Et je dis ça en étant personnellement bien marquée par la flotte dans mon thème). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Triade noir et astro Sam 16 Sep 2017 - 9:22 | |
| - lilith13 a écrit:
- Et oui !
La mythomanie, c'est aussi ce mercure en poisson, carré Lune-Jupiter gémeau non ? Affabulation (poisson) qui se manifeste par le savoir (gémeau). Il a continué à étudier toute sa vie pour donner le change, lisait des bouquins de médecine tout le temps.... Je pense que pour ce qui est de la mythomanie, il faut aussi que le (ou le signe du ) soit mis en valeur.. Au fond, le mythomane s'invente une vie en étant très tourné vers soi et l'image que cela aura des autres.. On a là l'égo dans toute sa splendeur, tout en voulant s'exposer.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Triade noir et astro Sam 16 Sep 2017 - 9:59 | |
| Quand on regarde les synonymes du mot mythomanie, on nage plutôt en pleine eau profonde. Mais je trouve qu'ici les lions ne sont pas très appréciés, j'ai lu au hasard d'autres files, connard ou connasse, narcissique, maintenant mythomane, il y a peut-être trop de plutoniens/plutoniennes au parfaitement convaincus qu'ils détiennent la vérité profonde... Mais c'est vrai que n'est pas du tout, mais vraiment pas du tout un astre manipulateur qui n'aurait absolument rien à voir avec la perversité ou les cachotteries. Il me semblait pourtant avoir lu quelque part qu' il y avait dans le et le une certaine clarté voire un peu de noblesse, mais pas ici. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Triade noir et astro Sam 16 Sep 2017 - 10:28 | |
| Bah on s'en fiche Monocle, nous, les Léonins. Rien à battre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Triade noir et astro Sam 16 Sep 2017 - 10:35 | |
| Docteur petiot, tueur en série qui regardait agoniser ses victimes à l'aide d'un œilleton dans une pièce prévue à cet effet, les découpait et les brûlait dans sa cave très bien organisée pour la chose. Il se faisait passer pour un résistant mais en réalité, une seule chose l'intéressait depuis sa jeunesse, l'argent et les divers larcins qui l'accompagnent. en en II, en IV en , les deux maîtres d' du conjoint en VII en . Conjonction en I pour le côté ingéniosité organisée et pragmatique à mon avis. L'eau est très présente aussi, est pris dans un en VII en . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Triade noir et astro Sam 16 Sep 2017 - 10:42 | |
| Ah ça me rappelle l'autre affreux : Landru. Soleil-Bélier en 12, conjoint Neptune, AS avec Pluton conjoint. https://www.astrotheme.fr/astrologie/Henri-D%C3%A9sir%C3%A9_Landru |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Triade noir et astro Sam 16 Sep 2017 - 10:59 | |
| Pour compléter les doutes de Chiron Petitpatapon sur JC Romand : - Chiron Petitpatapon a écrit:
- Je me demande si on peut vraiment le "classer" dans la catégorie des manipulateurs pervers.
En général, ce sont des individus qui manipulent pour obtenir quelque chose. Là, c'est un cas vraiment très particulier d'individu qui s'est trouvé entraîné dans la spirale infernale du mensonge, par incapacité à reconnaître l'échec. Il n'a sûrement tiré aucune jouissance de ça (je pense), alors que le pervers éprouve véritablement du plaisir à manipuler. Moi aussi, je trouve que "pervers narcissique" est peut-être un peu exagéré. Toutefois, je me demande s'il était manipulateur de nature, car oui, il a eu un raté lors de ses examins (était-il si doué que la légende le dit ? on peut voir ses relevés de notes ?), et, du coup il a menti à ses proches (aurait-il menti sans ce loupé ?) Son plus grand malheur, à mon avis, c'est que ses mensonges marchaient, il avait besoin de produire de la suspicion, d'être découvert. En d'autres termes, il a vécu une vie trop lisse et a subit ce défaut culturel qu'on trouve bcp en France : les échecs, ça ne se formulent pas, et surtout pas avec un "crack". |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Triade noir et astro Sam 16 Sep 2017 - 11:08 | |
| "Son plus grand malheur, à mon avis, c'est que ses mensonges marchaient"
...à mon avis, il s'est "fabriqué"-construit-" une personnalité et comme ses mensonges "marchaient", il s'est totalement investi dans cette personnalité.....jusqu'au jour où plus rien ne concorde avec ce qu'il vit : celle d'une certaine réalité..... Rôle de saturne ? puisque c'est son régent karmique nord, avec NN sur MC capricorne.....Donc, un saturne "utilisé" à sa manière mais pas en correspondance avec la réalité, celle qui nous entoure. |
| | | Elea
| Sujet: Re: Triade noir et astro Sam 16 Sep 2017 - 11:17 | |
| Bonjour Blacksnake J'arrive un peu tard sur le post ... mais j'ai le cas d'une connaissance à oi à présenter (pour ta triade noire) Son TN Il a une triple conjonction mars/saturne/pluton en X carré à vénus... Une grande violence comportementale/ mentale envers les femmes... Lune en scorpion conjointe à jupiter (amplifie les émotions violentes) et le caractère soupe-au-lait Et neptune en I.... Manipulateur, menteur, caractériel... Il a beaucoup des aspects de ta triade noire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Triade noir et astro Sam 16 Sep 2017 - 11:25 | |
| - Violette a écrit:
...à mon avis, il s'est "fabriqué"-construit-" une personnalité et comme ses mensonges "marchaient", il s'est totalement investi dans cette personnalité.....jusqu'au jour où plus rien ne concorde avec ce qu'il vit : celle d'une certaine réalité..... En tous cas, son thème est parfait pour un menteur pathologique (T carré avec mercure en poissons en 11, T carré avec mars en sagittaire en 7), comme quoi, on peut être un bon médecin et un bon menteur, les deux ne sont pas inconciliables. Il y a quelque chose de très sociopathe dans son thème natal. @ fanta, waw, c'est le thème de mon jumeau astral ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Triade noir et astro Sam 16 Sep 2017 - 11:33 | |
| dans tout les tn posté ici, ont peut voir que est mal mener tout même, sa montre les tension sur le plant social que vivent ces gens. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Triade noir et astro Sam 16 Sep 2017 - 11:34 | |
| remet ton tn éléctrode qu'on puisse voir si t'es un pn |
| | | Elea
| Sujet: Re: Triade noir et astro Sam 16 Sep 2017 - 11:34 | |
| Salut Electrode Je ne sais pas si c'est une bonne chose ... Il est ou ton TN ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Triade noir et astro Sam 16 Sep 2017 - 11:36 | |
| - MariedesBrumes a écrit:
- Bah on s'en fiche Monocle, nous, les Léonins. Rien à battre
Et tu as bien raison, car sans les il n'y aurait pas de vie.. Vous êtes la lumière de ce monde, et ce n'est pas pour rien que le est votre planète maîtresse.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Triade noir et astro Sam 16 Sep 2017 - 11:36 | |
| - Electrode a écrit:
@ fanta,
waw, c'est le thème de mon jumeau astral ! Pardon Electrode mais j'ai ri |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Triade noir et astro Sam 16 Sep 2017 - 11:37 | |
| J'étais un peu ironique, Alchi Je ne suis pas si orgueilleuse |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Triade noir et astro Sam 16 Sep 2017 - 11:38 | |
| - Electrode a écrit:
- [
En tous cas, son thème est parfait pour un menteur pathologique (T carré avec mercure en poissons en 11, T carré avec mars en sagittaire en 7), comme quoi, on peut être un bon médecin et un bon menteur, les deux ne sont pas inconciliables. Il y a quelque chose de très sociopathe dans son thème natal.
Comme quoi, ce n'est pas notre thème qui nous dirige dans la vie.... ... je pense qu'il était certainement persuadé que sa vie était dans une "certaine norme"- la sienne- .... Donc, sa "maladie" (?).....n'est qu'en rapport que de notre réalité.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Triade noir et astro Sam 16 Sep 2017 - 11:39 | |
| - MariedesBrumes a écrit:
- J'étais un peu ironique, Alchi Je ne suis pas si orgueilleuse
Je m'en fiche, j'admire toutes les personnes ayant un peu de vie, et donc de dans leur thème.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Triade noir et astro Sam 16 Sep 2017 - 11:42 | |
| - blacksnacke a écrit:
- dans tout les tn posté ici, ont peut voir que est mal mener tout même, sa montre les tension sur le plant social que vivent ces gens.
Vénus : planète de...."l'équilibre".... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Triade noir et astro Sam 16 Sep 2017 - 11:44 | |
| bien vue violette ! sa montre aussi leurs faible capacité de diplomatie ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Triade noir et astro Sam 16 Sep 2017 - 11:51 | |
| Vénus, c'est aussi notre système de valeurs... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triade noir et astro
| |
| |
| | | |
Page 4 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |