Rappel du premier message :Il me semble que c'est Céleste qui avait ouvert un post sur le fait que l'entrée de Vénus dans le signe ...et alors là je ne sais plus si c'est le signe où se trouve notre Vénus natale ou si c'est lorsqu'elle passe sur notre Soleil natal voir les 2..peut donner une chance aux jeux financiers .
Là je poste une conjonction comportant le trio Jupiter - Lune - Vénus en Scorpion et en plus en aspect à Pluton .
On peut aussi considérer que Vénus et Mars sont en réception mutuelle .
Vu qu'on a affaire à des extrêmes avec Pluton , et le fait que le trio soit en trigone à Neptune ....ça peut être un torrent financier.....comme une grande faillite ( c’est con à dire mais faut s'attendre à tout ) . Il peut y avoir un coup d'éclat via l’opposition naissante entre Mars et Uranus bien que ce dernier soit en trigone à Saturne ce qui pourrait limité la casse ...ou dans le cas contraire bien placé l'argent reçue , à moins qu'elle vienne d'un bien immobilier.
Il peut y avoir un rachat d'une société en faillite ou qui perd de l'argent ....mais qui a un fort potentiel financier ( après restructuration , par exemple ) .
Bref pour en revenir au titre du post les Scorpion seront à l'honneur , en plus le Soleil se trouvera dans le signe et dans ses derniers degrés !
Ils peuvent donc tenter leur chance au(x) jeu(x) .
Pour les autres à chacun de voir selon son TN .
Saturne est bien aspecté , il est gouverné par Jupiter lui aussi en bien aspecté .
Mars fait un carré à Pluton mais le premier est gouverné par Vénus en bon aspect à Pluton .
reste Mercure carré Neptune mais l'avantage du carré c'est sous attention et il se rapproche de Saturne . De plus Mercure est gouverné par Jupiter en bon aspect à Neptune , reste que Mercure en Sagittaire est en chute dans ce signe donc prudence . Mercure ça peut être le ticket de loto , le billet .
Je parle de Mercure carré Neptune alors qu'on moment où j'écris ils sont en oppo dans le ciel , coïncidence ?
Bon sinon à titre d'info Vénus entrera en Scorpion le
mardi 7 novembre à 12h40 ( France ) .
.