|
| Auteur | Message |
---|
sebastopol
| Sujet: Présentation Sebastopol Lun 4 Sep 2017 - 9:59 | |
| Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle sebastopol, mais vous pouvez m'appeler Seb! Je suis passionné de peinture et d'astronomie, je me documente beaucoup et lis dès que j'en ai l'occasion. J'aime tout ce qui se rapporte à l'espace que je trouve magnifique. merci de m'avoir accepté, je suis ravis de pouvoir échanger à ce sujet avec d'autres passionnés! à très bientôt sur le forum Seb |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Sebastopol Lun 4 Sep 2017 - 10:03 | |
| Bienvenue dans ce forum d'astro...logie ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Sebastopol Lun 4 Sep 2017 - 10:19 | |
| Bonjour et bienvenue Sébastopol, en astrologie on échange autour des symboles liés aux planètes... de cette lecture symbolique, découle des traits de caractère entre autres...
après cette petite précision bienvenue à toi!
|
| | | Aleph
| Sujet: Re: Présentation Sebastopol Lun 4 Sep 2017 - 10:26 | |
| Hello a toi et bienvenu |
| | | sebastopol
| Sujet: Re: Présentation Sebastopol Lun 4 Sep 2017 - 10:28 | |
| Bonjour à vous, oui tout à fait, je sais ce qu'est l'astrologie, je précisais simplement que j'étais également passionné d'astronomie ! :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Sebastopol Lun 4 Sep 2017 - 11:55 | |
| Bienvenue Seb Electrode Lol... Seb Disons que nous n'avons pas forcément la côte chez les passionnés d'astro... nomie d'où la petite boutade j'imagine. ^^ J'espère que tu trouveras de quoi compléter ta passion voir t'en découvrir une nouvelle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Sebastopol Lun 4 Sep 2017 - 12:24 | |
| D'ailleurs, ça serait bien des clubs d'astronomes qui défendent l'astrologie... ça serait plus original que de se regarder en chiens de faïence... parenthèses refermées.
Dernière édition par Electrode le Lun 4 Sep 2017 - 12:24, édité 1 fois |
| | | Sylice
| Sujet: Re: Présentation Sebastopol Lun 4 Sep 2017 - 12:24 | |
| Bonjour à Seb ! L'un et l'autre vont très bien ensemble!! Je suis également passionnée par l' Astronomie, à un niveau modeste, mais lorsqu'on est subjugué par l'univers et les astres qui l'habite, nous entourent et nous "conditionnent" la passion d'une science à l'autre... il n'y a qu'un pas!! Bienvenu à toi , au plaisir d'échanger |
| | | Sylice
| Sujet: Re: Présentation Sebastopol Lun 4 Sep 2017 - 12:26 | |
| - Electrode a écrit:
- D'ailleurs, ça serait bien des clubs d'astronomes qui défendent l'astrologie... ça serait plus original que de se regarder en chiens de faïence... parenthèses refermées.
Ah oui!! ça serait idéal ;-) Et pourquoi pas.... tout évolue ! même les plus cartésiens.... Lorsque les gens comprendront que tout est lié et que nous sommes tous reliés ensemble.... univers, végétal, animal, humains, vibrations, énergies multiples et dimensions autres.... il y aura une forte avancée des mentalités!! On va y arriver!!... Pluton s'en chargera dans le signe des verseau |
| | | sebastopol
| Sujet: Re: Présentation Sebastopol Lun 4 Sep 2017 - 12:57 | |
| Je vous avoue que ce qui m'a passionné en premier est l'astronomie, mais d'un à l'autre, j'ai commencé à m'intéresser à tout ce qui en découlait pour finir par m'intéresser à l'astrologie, je ne suis pas fin connaisseurs mais cela m'intrigue beaucoup ! j'ai d'ailleurs un projet dont je vous parlerais dans un autre post, avec lequel je soliciterais l'expertise de certains d'entre vous ! |
| | | ladom
| Sujet: Re: Présentation Sebastopol Lun 4 Sep 2017 - 13:09 | |
| Hello Seb and Welcome on board! Astro ...logie ...nomie ...and tutti quanti Yes! Et sinon moi être totally d'acc' avec ça : - Sylice a écrit:
- Lorsque les gens comprendront que tout est lié et que nous sommes tous reliés ensemble.... univers, végétal, animal, humains, vibrations, énergies multiples et dimensions autres....
il y aura une forte avancée des mentalités!!
On va y arriver!!... Pluton s'en chargera dans le signe des verseau |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Présentation Sebastopol Lun 4 Sep 2017 - 13:33 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Sebastopol Lun 4 Sep 2017 - 14:02 | |
| - Sylice a écrit:
- Electrode a écrit:
- D'ailleurs, ça serait bien des clubs d'astronomes qui défendent l'astrologie... ça serait plus original que de se regarder en chiens de faïence... parenthèses refermées.
Ah oui!! ça serait idéal ;-) Et pourquoi pas.... tout évolue ! même les plus cartésiens.... On n'est pas prêt d'arriver à l'âge philosophique de l'humanité. "De simples sciences de faits forment une simple humanité de fait..." (Husserl) |
| | | Alcyli
| Sujet: Re: Présentation Sebastopol Lun 4 Sep 2017 - 16:13 | |
| Bonjour Sebastopol, et bienvenue !
L'astronomie est un nomos, une norme, l'astrologie, un logos, un discours, comme chacun le sait !
J'ai souvenir d'un temps ancien où je tançais l'astrologie au nom de l'astronomie ! C'est vrai que cette dernière fait tout, sauf lier l'âme à un quelconque objet stellaire, mais elle emporte aussi non imaginations de même !
Je me souviens aussi d'un débateur ( en colo ) en astronomie qui avait fait une petite allusion sur l'astrologie, mais s'était bien gardé d'aborder le sujet, il était visiblement amoureux des deux !
Tu devrais trouver en tout cas ce que tu cherches sur ce forum, car il y a aussi de bons connaisseurs de la peinture ! Bonne balade ! |
| | | ETOILE
| Sujet: Re: Présentation Sebastopol Lun 4 Sep 2017 - 17:24 | |
| Bonjour Sebastopol et bienvenue sur le forum!!! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Présentation Sebastopol Mar 5 Sep 2017 - 1:59 | |
| Bonjour et bienvenus parmis nous Sebastopol --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Blou
| Sujet: Re: Présentation Sebastopol Mar 5 Sep 2017 - 19:31 | |
| hey bienvenue on peut très bien peindre la lune et ses cratères et parler d'astro et nomie en même temps - vlà qui est bien, belle am |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Sebastopol Mar 5 Sep 2017 - 19:43 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Sebastopol Mar 5 Sep 2017 - 20:24 | |
| Bienvenue N'hésite pas à mêler astronomie et astrologie dans tes interventions, ça n'en sera que plus enrichissant ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Sebastopol Mer 6 Sep 2017 - 0:45 | |
| Bienvenue à toi Sebastopol Tiens, j'ai une question pour toi: pourquoi ce pseudo, Sebastopol? |
| | | sebastopol
| Sujet: Re: Présentation Sebastopol Jeu 14 Sep 2017 - 12:10 | |
| Bonjour, désolé de l'absence j'ai eu une rude semaine ! Pour répondre à ton commentaire scorpio_gemini, Sebastopol c'est mon prénom aha, j'ai tout simplement choisis mon prénom en pseudo ! Les gens sont assez surpris en géneral ! |
| | | sebastopol
| Sujet: Re: Présentation Sebastopol Jeu 14 Sep 2017 - 12:10 | |
| au passage, je ne parviens pas à choisir une photo de profil, j'ai essayer mais je n'y arrive pas :( |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Présentation Sebastopol Dim 17 Sep 2017 - 12:44 | |
| Bonjour Sebastopol Bienvenue |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Sebastopol
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |