Sujet: 11 vaccins obligatoires.. Jeu 31 Aoû 2017 - 18:44
Rappel du premier message :
Et oui, quand les lobbies pharmaceutiques ont été avec lui pendant toute sa campagne, faut bien les soutenir, indirectement pour mieux enfumer le peuple, une fois de plus..
Bientôt 11 vaccins obligatoires (au lieu de 3 actuellement) pour tous les nouveaux-nés, dès début 2018.
Je trouve cela aberrant et hyper dangereux. Ok pour certains, dont les 3 actuellement obligatoire, mais tous les autres..
Quand on voit que certains sont obligés de refaire le vaccin contre l'hépatite cinq fois, car une n'a pas suffit, et qu'au final ils sont juste deux fois plus malades qu'autre chose, c'est du grand n'importe quoi !
Combien de personnes sont devenus handicapés à cause des vaccins ? Combien de personnes ont contractés d'autres maladies par rapport à ces mêmes vaccins ?
Il est évidemment bien plus rentable de faire payer pour un vaccin, que de faire des recherches pour lutter contre les maladies !
Je suis en colère, vraiment..
Que se passe t-il dans le ciel pour que l'on en arrive là ?!
mon Dieu ce n'est pas possible de laisser faire ca..... l'argent ne peut pas tout, nous devons mettre ces gens devant leur responsabilité et les traduire en justice
1) Concernant Pasteur, elle fait le mauvais raccourci entre une personne qui a ramené à elle les découvertes des autres et la véracité de leur efficacité.
2) Le journaliste a bien fait de rappeler son discours anxiogène manquant d'objectivité puisqu'elle rejette la médecine chimique en général.
3) Les vaccins c'est 2% du chiffre d'affaire des entreprises pharmaceutiques. Je serais curieux de savoir si une simulation a été faite concernant le coût de l'arrêt d'un taux important de vaccination en terme de santé publique : les laboratoires auraient plutôt intérêt à laisser les maladies se propager pour faire rentrer l'argent des traitements. Un vaccin c'est complexe à produire et les laboratoires travaillent en flux tendu pour répondre à la demande mondiale croissante. On n'est pas dans la nécessité d'augmenter la demande juste pour faire de l'argent, l'OMS est bien placée pour le savoir, c'est un enjeu de santé publique.
1) Merci de noter qu'il ne s'agissait pas d'une décision de l'état pakistanais concernant la santé publique mais celle d'un médecin isolé arrêté pour espionnage pour le solde de la CIA.
2) Ce que l'on déplore c'est que la campagne n'ait pas été jusqu'au bout avec toutes les conséquences de santé pour la population. Cela ne remet pas en cause son utilité, l'article du guardian indiquant que la population a réellement besoin de vaccins ce qui aurait tendance à montrer une certaine nécessité de la chose et sa dangerosité minime.
3) Vous employez le pluriel alors que vous ne donnez qu'un exemple.
Il est facile dans tout domaine de trouver des cas de brebis galeuses comme on pourrait en trouver en astrologie par exemple.
Je répondrai à Arkania sur le docteur Michel Georget agrégé de biologie à la retraite depuis 1994 qui aurait tendance à ne pas regarder tous les groupes dans une étude clinique à la faveur de ses conclusions qui iraient dans son sens.
3) Vous employez le pluriel alors que vous ne donnez qu'un exemple.
Pourquoi cela vous dérange tant ? je n'ai pas mis ces liens comme une preuve que la vaccination était mauvaise pour la santé, mais comme preuve qu'on pouvait utiliser un des piliers de la médecine contemporaine comme élément d'une volonté politique.
Tout va bien alors, surtout comme je l'ai déjà indiqué, ces 11 vaccins ne sont pas obligatoires de la bouche même de la ministre de la santé (clause d'exemption).
Une volonté politique d'un pays tiers en situation d'ingérence et d'espionnage.
Tout va bien alors, surtout comme je l'ai déjà indiqué, ces 11 vaccins ne sont pas obligatoires de la bouche même de la ministre de la santé (clause d'exemption).
ça n'empêche pas une forme de fanatisme latent qui traverse la société sur ces sujets-là.
Monocle a écrit:
Une volonté politique d'un pays tiers en situation d'ingérence et d'espionnage.
Arguments : 1- Pas d'effet sur la baisse de la coqueluche 2- Pas d'effet sur la baisse de la rougeole, 3- Pas d'effet sur la baisse de la tuberculose (pas d'obligation dans les Pays Bas, relation avec l'alcoolisme très forte en France, obligation en France de se faire vacciner en 1950) Liste non exhaustive. Contre argument ?
ok, si je comprends bien, toute une carrière de recherche en biologie ne vaux pas ton avis éclairé... Allez, oublies moi, garde ton avis, je garde le mien....
--------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Invité
Invité
Sujet: Re: 11 vaccins obligatoires.. Jeu 12 Oct 2017 - 10:34
Sujet: Re: 11 vaccins obligatoires.. Jeu 12 Oct 2017 - 11:05
wowowooooh
--------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: 11 vaccins obligatoires.. Jeu 12 Oct 2017 - 13:05
Merci pour la vidéo Electrode
Voila un solide dossier avec nombreuses etudes scientifiques a travers le monde. 50 recherches scientifiques prouvant que les vaccins sont inutile, dangeureux pour la santé ... http://vaccinesafetycommission.org/studies.html
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Invité
Invité
Sujet: Re: 11 vaccins obligatoires.. Mer 18 Oct 2017 - 23:53
Je serais ravi de connaître votre opinion sur cet article avant de vous délivrer la mienne, puisque il est aisé de déposer un lien sans commentaire.
Invité
Invité
Sujet: Re: 11 vaccins obligatoires.. Jeu 19 Oct 2017 - 0:28
Electrode a écrit:
Arguments : 1- Pas d'effet sur la baisse de la coqueluche 2- Pas d'effet sur la baisse de la rougeole, 3- Pas d'effet sur la baisse de la tuberculose (pas d'obligation dans les Pays Bas, relation avec l'alcoolisme très forte en France, obligation en France de se faire vacciner en 1950) Liste non exhaustive. Contre argument ?
Je ne voulais pas parler de ce biologiste puisque arkania a coupé court à la discussion, puisqu'elle a son opinion et moi la mienne... Mais si elle n'y voit pas d'inconvénient, je peux argumenter.
Invité
Invité
Sujet: Re: 11 vaccins obligatoires.. Mer 24 Jan 2018 - 15:49
le thème d'Henri Joyeux : personnage honnête compétent ou pas ?
Commentaire intéressant sous une vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=kWgCzZyZk_M Il suffit de lire et écouter les Pr Henri Joyeux: dont ses prises de position éclairées et tranchées depuis des années lui ont valu des soucis avec sa profession, estime que le système immunitaire d'un nouveau né n'est pas fini avant 1000 jours ( environ3 ans) alors que les autorités veulent vacciner les enfants à deux mois de façon obligatoire. Il peut donc y avoir des réactions allergiques importantes. Le vaccin ROR (Rubéole Oreillon Rougeole) aurait de source officielle provoqué aux Etats-Unis de nombreux cas d'autisme. Il demande un retour à la vaccination du DTP. Or le 12 juin 2008 on assistait au retrait du marché du vaccin DTPolio (Diphtérie-Tétanos-Poliomyélite); La raison officielle invoquée par Sanofi Pasteur MSD: une augmentation importante et inexpliquée de manifestations allergiques dans les 24 h qui suivent la vaccination. Ces vaccins de notre enfance auront été finalement remplacé par un vaccin 6 en 1 comme Infanrix Hexia ou Hexyon pour les bébés suite à une décision de l'Union Européenne de 2013. Or selon les membres du comité d'éthique de l'Institut pour la protection de la santé naturelle le mélange des vaccins serait une technique connue des laboratoires pour compliquer la preuve des effets indésirables. Plus le cocktail de vaccin est important plus il serait difficile de vérifier que les effets secondaires sont dû à un vaccin. Et toujours d'après le Professeur Joyeux, vacciner un enfant avec 6 vaccins d'un coup est un acte médical risqué, car il peut provoquer des chocs anaphylactique et des maladies auto-immune à long terme. Alors 11 n'en parlons pas! D'autant que dans ces vaccins comportent de l'aluminium, des conservateurs et adjuvants aux effets redoutables ou encore Pr Montanier Prix Noble de Médecine qui préconise: préconise que les pédiatres tiennent avant tout compte de l'état de l'enfant avant de les vacciner. Si l'enfant a une rhinopharyngite ou autre infection, l'administration d'un vaccin risque une inflammation du système immunitaire. Ces derniers contiennent en effet des adjuvants très puissants. Cette sommité de la médecine française recommande dans des cas d'espèce où il y a une mauvaise réaction du métabolisme dès la première injection, d'arrêter et de ne pas suivre le calendrier vaccinal. Il estime par ailleurs qu'il faut être modéré dans le nombre de vaccin, ils ne sont pas moins légitime que d'autres spécialistes que vous citez ou d'autres qui sont mis en avant par les médias...ce qui est très gênant dans les vaccins c'est l'autoritarisme avec lequel les décisions ont été prise sans réel débat contradictoire...
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: 11 vaccins obligatoires.. Sam 27 Jan 2018 - 16:35
Bonjour, il est super Henry Joyeux, je ne saurais répondre à la question par l'astrologie mais j'aime bien ce qui dit
Les Amish ne vaccinent pas et ne connaissent pas l'Autisme
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
ladom
Sujet: Re: 11 vaccins obligatoires.. Sam 27 Jan 2018 - 21:51
Sujet: Re: 11 vaccins obligatoires.. Dim 28 Jan 2018 - 21:48
Super que des personnes impliquées en première intention ouvre leur bouche pour dire ce qu'elles pensent pour casser la peur ... mais, va t on éviter l'hécatombe qui s'annonce ?? En tout état de cause, big pharma se créé un sacré marché pour ses cochonneries d'anti dépresseur, anti TDAH, anti cancéreux...
--------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Sujet: Re: 11 vaccins obligatoires.. Mar 12 Juin 2018 - 18:55
Dernière édition par Electrode le Mar 12 Juin 2018 - 19:13, édité 1 fois
ladom
Sujet: Re: 11 vaccins obligatoires.. Mar 12 Juin 2018 - 19:02
Pouvez vous m'expliciter les grandes lignes du thème d'Henri JOYEUX svp ? Merci à vous
arkania
°~ Modérateur ~°
Sujet: Re: 11 vaccins obligatoires.. Mar 12 Juin 2018 - 19:44
Pr JOYEUX à l'air pondéré dans ses assertions, 3 rend plutôt prudent et précautionneux en plus il construit son discours sur des preuves ou en tout cas, des arguments solides. AS quelqu'un à l'opposé de la précipitation ou de la superficialité, qui est pugnace dans ses buts, prend le temps et l'énergie d'aller le plus loin possible, n'agit que dans les buts qu'il se fixe, pas l'air de se laisser influencer, mais peu tenté par le type action coup de poing. Son soleil est dominé par , plus un affectif, qui a du lui aussi apprendre à canaliser ses propres peurs. Ça peut donner une affinité avec les enfants, les tout-petits et les pré ados. 10, on retrouve son propre défi de dépasser des peurs bien ancrées en lui, liberté, détachement 4, racines ancestrales un peu "pourries" . 5, le profil du médecin spécialiste Aucune planète rétrograde, mais une grosse interception 12 6, ça a du lui coûter de s'avouer que la médecine n'incarne pas vraiment la bienveillance ...
--------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...