En cas d'angoisse "rock rose" (fleurs de Bach) spécifique pour ça et hyper efficace sur moi.(en plus pas chimique et sans accoutumance
),
a peine 10 euros et dure très longtemps et transportable sur soi;
ça se prend dans de l'eau mais aussi genre en voiture ou n'importe où, quelque gouttes pures sur la langue.Immédiat sur moi! quand on connaît l'angoisse,à quel point c'est très inconfortable etc..la voir se dissiper c'est...
Sweet chesnut pour les états démesurément "obscur" pour les moments vraiments très difficiles,"état de crise psychologique",bouleversements etc..quand on vit mal les transformations intérieures et qu'il y a "duel" psychique, ma préféré avec rock rose des fleurs de bach;
en complément si on veut "white chestnut" pour stopper la prise du tête du mental qui "monte les choses en épingles" et tourne en rond.
"scléranthus" pour le centrage.
Il existe le "rescue" pour les états de chocs mais curieusement assez inefficace sur moi en cas d'angoisse,rock rose est mon préféré!
Honnêtement en cas d'angoisse boire des infusions,prendre des gélules etc.. est inapproprié en cas d'angoisse,période de crise de vie etc..c'est bien en continu pour une détente mais rien à voir avec l'angoisse pure.
Travail sur soi + aide élixir floraux pour "souffler" un peu me semble être une bonne formule!