|
| Auteur | Message |
---|
LazyStardust
| Sujet: Hellowww Sam 5 Aoû 2017 - 4:02 | |
| Bonsoir à toutes et tous, C'est la première fois que je m'inscris sur un forum, quel stress, quelle aventure ! Pour me présenter brièvement, je m'intéresse depuis quelques années à tout ce qui touche à l'ésotérique. Ma curiosité fut piquée quand 3 de mes amis m'ont parlé de voyage astral la même semaine (incroyable non ? ), et voilà le début d'un long chemin de découvertes. Evidemment je ne pouvais pas passer à côté de l'astrologie ! J'ai attrapé la maladie de la demandeuse de signes astro aux gens que je croise, est-ce que vous avez la même chose ? Depuis quelques mois je commence à m'intéresser aux thème astraux, je suis assez novice mais je comprends les maisons, les signes, les planètes, un peu tout ça ensemble et très vite fait les aspects. J'espère donc pouvoir beaucoup apprendre avec vous et sur le forum ! A part ça je fais de la musique de type rock garage, je viens de me lancer dans la photographie argentique, j'aimerais énormément faire une formation de mécanicienne, beaucoup voyager et écrire des livres de science fiction. Je pense que j'ai fini et comme il est l'heure de dormir à Paris je vous souhaite une super bonne nuit pour mes voisins et une excellente journée pour les autres très loin! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Hellowww Sam 5 Aoû 2017 - 5:17 | |
| Bienvenue parmis nous LazyStardust --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | usualmixtape
| Sujet: Re: Hellowww Sam 5 Aoû 2017 - 6:27 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hellowww Sam 5 Aoû 2017 - 9:00 | |
| |