|
| Auteur | Message |
---|
LazyStardust
| Sujet: Hellowww Sam 5 Aoû 2017 - 4:02 | |
| Bonsoir à toutes et tous, C'est la première fois que je m'inscris sur un forum, quel stress, quelle aventure ! Pour me présenter brièvement, je m'intéresse depuis quelques années à tout ce qui touche à l'ésotérique. Ma curiosité fut piquée quand 3 de mes amis m'ont parlé de voyage astral la même semaine (incroyable non ? ), et voilà le début d'un long chemin de découvertes. Evidemment je ne pouvais pas passer à côté de l'astrologie ! J'ai attrapé la maladie de la demandeuse de signes astro aux gens que je croise, est-ce que vous avez la même chose ? Depuis quelques mois je commence à m'intéresser aux thème astraux, je suis assez novice mais je comprends les maisons, les signes, les planètes, un peu tout ça ensemble et très vite fait les aspects. J'espère donc pouvoir beaucoup apprendre avec vous et sur le forum ! A part ça je fais de la musique de type rock garage, je viens de me lancer dans la photographie argentique, j'aimerais énormément faire une formation de mécanicienne, beaucoup voyager et écrire des livres de science fiction. Je pense que j'ai fini et comme il est l'heure de dormir à Paris je vous souhaite une super bonne nuit pour mes voisins et une excellente journée pour les autres très loin! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Hellowww Sam 5 Aoû 2017 - 5:17 | |
| Bienvenue parmis nous LazyStardust --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | usualmixtape
| Sujet: Re: Hellowww Sam 5 Aoû 2017 - 6:27 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hellowww Sam 5 Aoû 2017 - 9:00 | |
| |
| | | ladom
| Sujet: Re: Hellowww Sam 5 Aoû 2017 - 9:26 | |
| Welcome dear Lazy have a nice surf on this forum! Tu n'es pas la seule novice n'inquiète! |
| | | clemkikou
| Sujet: Re: Hellowww Sam 5 Aoû 2017 - 9:36 | |
| Bienvenue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hellowww Sam 5 Aoû 2017 - 10:11 | |
| Bienvenue ! Génial tous tes projets - LazyStardust a écrit:
- J'ai attrapé la maladie de la demandeuse de signes astro aux gens que je croise, est-ce que vous avez la même chose ?
Non perso je donne déjà bien trop d'occas' aux gens de me prendre pour une siphonnée donc j'évite de leur demander leur signe de but en blanc Ma technique c'est d'attendre qu'ils m'invitent à leur anniv' pour décliner connaître leur signe astro. |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Hellowww Sam 5 Aoû 2017 - 10:21 | |
| Bienvenu |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hellowww Sam 5 Aoû 2017 - 19:55 | |
| merci, grâce toi je ne serait plus l'un des seul rockeur sur ce site ! bienvenu :) et non je leur demande directement leur coordonnée de naissance perso, date h et lieu ^^ le signe solaire tout seul c'est pas très intéressent en général. |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Hellowww Dim 6 Aoû 2017 - 17:09 | |
| Bonjour Bienvenue LazyStardust |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hellowww Dim 6 Aoû 2017 - 17:38 | |
| |
| | | Milieuduciel
| Sujet: Re: Hellowww Dim 6 Aoû 2017 - 22:38 | |
| Hellooooo!! Bienvenue toi !! t'es drôle !! Evidémment t'as de la dans ton thème natal !! Bisous ! Vanessa |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hellowww Lun 7 Aoû 2017 - 1:21 | |
| Bienvenue à toi LazyStardust Cela me rappel le commodore 64 (le PC, pas l'officier de marine..., mais ce n'est pas de ta génération) https://www.youtube.com/watch?v=YsorGbKwNlA Sinon une mécanicienne qui fait du rock de garage, il y a une certaine logique Tendance punky ? Pour ce qui est de la tour, tu trouveras ici parfois une tendance "Babel" car il n'y a pas qu'une Astrologie, à toi d'y trouver Ton chemin |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hellowww
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |