|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: MAUX DE TËTE ou migraine Mar 3 Jan 2012 - 15:23 | |
| Depuis hier j'ai des maux de tête j'ai attrapé un rhume samedi dernier mais je ne l'ai pas laissé se développer : thym avec du miel, HUMEX vraiment efficace, et vitamine C dont les agrumes, je m'en suis complètement remis par contre depuis midi j'ai des maux de tête de plus en plus intense le moindre bruit me contrarie c insupportable La question: quelles en sont les causes? astro, psycho??? On dit que les mot de tête : quand on rumine une idée négative sans cesse.. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: MAUX DE TËTE ou migraine Mar 3 Jan 2012 - 19:59 | |
| ben moi ça me fait penser à un restant de rhume pogné profond dans les conduits et te donne mal à la tête. sans avoir de symptôme de rhume... Continue tes traitements naturel tu y arrivera sinon, astrologiquement c'est encore la faute de , pour la tête, ou le , ou la maison I (par analogie) on voit présentement que la passe en à l' de ton natal, me fait penser à une colère qui n'est pas encore ressortie. prend soins de toi, et chasse tout de suite tes mauvaise pensées qui font surface, il ne faut surtout pas laisser des pensées négative troter dans la tête si l'ont veut voir notre état s'améliorer. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 3 Jan 2012 - 20:10, édité 1 fois |
| Sujet: Re: MAUX DE TËTE ou migraine Mar 3 Jan 2012 - 20:07 | |
| je te donne un truc santé que j'utilise à chaque fois que j'ai mal à la tête suite à un rhume et ça marche. coupe un oignon en deux, et tien-le près de toi, pour respirer ce qui dégage les tuyaux, tu peux le laisser dans un bol par terre à tes pieds, ou si tu est coucher pres de ta tête à coté del'oreiller, ou à terre ou sur une ptite table comme tu veux. et aussi met des gouttes d'eau salés (ou eau de sel marin c'est pareil) dans chaque narines, pas juste un peu,,, un ml dans chacunes de tes narines pour répété à toutes les demi-heure jusqu'à que tu n'ai plus mal à la tête. au bout de quelque fois, ce sera fini,,, plus de restant de rhume qui donne mal à la tête. le crane complètement libéré --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MAUX DE TËTE ou migraine Mar 3 Jan 2012 - 20:40 | |
| céleste tu es merveilleuse merci beaucoup pour tes conseils coupe un oignon en deux, et tien-le près de toi, pour respirer ce qui dégage les tuyaux, tu peux le laisser dans un bol par terre à tes pieds, ou si tu est coucher pres de ta tête à coté del'oreiller, ou à terre ou sur une ptite table comme tu veux. Wink et aussi met des gouttes d'eau salés (ou eau de sel marin c'est pareil) dans chaque narines, pas juste un peu,,, un ml dans chacunes de tes narines pour répété à toutes les demi-heure jusqu'à que tu n'ai plus mal à la tête.j'applique avant de faire dodo , c vrai que l'oignon est un vrai remède naturel on voit présentement que la Lune passe en Taureau à l'opposition180° de ton Mars natal, me fait penser à une colère qui n'est pas encore ressortie.
prend soins de toi, et chasse tout de suite tes mauvaise pensées qui font surface, il ne faut surtout pas laisser des pensées négative troter dans la tête si l'ont veut voir notre état s'améliorer. smackExact Céleste ,colère qui n'est pas encore ressortie:et les causes sont multiples sincèrement j'ai décidé de ne plus parler, garder la bouche cousue, même si suis extrêmement en colère je ne dis rien cela est peut être une manière pour moi de m'assumer complètement même si c'est dur surtout que je suis habituée de m'épancher et à haute voix façon vous allez m'écouter malgré vous hein " mais à la longue ça m'a fatigué vraiment! je garde mes problèmes pour moi, en attendant de trouver une solution pour ne pas me frustrer davantage : à chaque problème sa solution n'est ce pas! et puis heureusement Je suis là parmi vous , j'apprends énormément avec vous, cela m'aide beaucoup même plus que vous l'imaginez |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: MAUX DE TËTE ou migraine Mar 3 Jan 2012 - 21:05 | |
| j'ai des souvenirs impérissables des laits-oignons de maman, souverain contre la toux, mais BEEEUUUUURK au goût; un oignon rapé dans du lait qu'on fait bouillir, sucrer avec du miel... bon appétit , bien sur! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: MAUX DE TËTE ou migraine Mar 3 Jan 2012 - 21:22 | |
| |
| | | bebesaturn
| Sujet: Re: MAUX DE TËTE ou migraine Mer 30 Mai 2012 - 1:53 | |
| Je note la recette Et j'en profite pour poser une question : est-ce que, par opposition, un transit de la Lune en carré à un maître d'ascendant en Bélier par ex... ou en opposition pourrait provoquer une migraine également ? Ou est-ce uniquement viable si la Lune transite le signe du Bélier et/ou l'Asc ? |
| Sujet: Re: MAUX DE TËTE ou migraine Mer 30 Mai 2012 - 2:59 | |
| bebesaturn, bien sûr que ça peut aller aussi avec tout se qui colle à l'analogie du maison I, et dans ton exemple, tu as déjà le maitre d' de concerné, peu importe l' (qu'il soit ou , son maitre est lié à la maison I, qui correspond à la maison du par analogie. et pour renforcer, tu as mis dans ton exemple le maitre d'asc: en alors oui, ça peut évoquer des maux de tête, un transit de est rapide, et joue sur nos humeurs en général. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | bebesaturn
| Sujet: Re: MAUX DE TËTE ou migraine Mer 30 Mai 2012 - 12:25 | |
| Je te remercie pour ta réponse Ben voilà, c'est bien ce qui est le plus intéressant, noter les transits lunaires. Ce qui m'amène à une autre question (je vais ouvrir un nouveau post pour cette dernière pour ne pas faire de hors-sujet) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAUX DE TËTE ou migraine
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |