|
Auteur | Message |
---|
Aleph
| Sujet: site : groupe venus Jeu 20 Juil 2017 - 21:46 | |
| Je vous met un lien interessant d'un site où vous pouvez faire des rapports gratuits jusqu'a 18 mois , horoscope personnalisé au jour, a la semaine ect . C'est très très complet . Avec un don libre vous pouvez avoir des rapports complets https://grupovenus.com/menu.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site : groupe venus Jeu 20 Juil 2017 - 22:04 | |
| Il est excellent merci Vassangel |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: site : groupe venus Jeu 20 Juil 2017 - 22:11 | |
| De rien ! |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: site : groupe venus Jeu 20 Juil 2017 - 22:26 | |
| Merci Damoiselle Vassangel |
|
| |
Karen2119
| Sujet: Re: site : groupe venus Jeu 20 Juil 2017 - 22:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site : groupe venus Ven 21 Juil 2017 - 7:26 | |
| Je l'utilise souvent. C'est pas mal, avec la fonction superposer des cartes on peut faire pas mal de trucs sympas ( TH/ compo par exemple). Le seul truc c'est qu'au ,niveau maisons, c'est pas très précis, traitées de façons un peu secondaires, elle ne sont jamais présentées dans le tableau récapitulatif.; La visualisation des transit est pas mal du tout |
|
| |
ladom
| Sujet: Re: site : groupe venus Ven 21 Juil 2017 - 8:00 | |
| Muchas gracias amiga de la pampa |
|
| |
Latitudes
| Sujet: Re: site : groupe venus Ven 21 Juil 2017 - 8:42 | |
| Merci Vassangel! Pourquoi pour l'etude des vies passés selon Cayce, on prend la lune et le soleil en sideral?? |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: site : groupe venus Ven 21 Juil 2017 - 9:02 | |
| Je vous conseille le rapports des transits gratuit sur 18 mois Latitudes , je connais pas les différences entre placidus et le reste . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site : groupe venus Ven 21 Juil 2017 - 11:25 | |
| Grand merci Vassangel pour ce lien. À titre personnel, il va me permettre beaucoup en matière d'interprétation appliquée aux transits. |
|
| |
soufia maroc
| Sujet: Re: site : groupe venus Ven 21 Juil 2017 - 11:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site : groupe venus Ven 21 Juil 2017 - 12:13 | |
| J'avais prévue de me coucher tôt hier soir, puis je suis tombée sur ce post et donc, ce site.... Grrrrr !!! LOL J'ai adoré, merci du partage ! |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: site : groupe venus Ven 21 Juil 2017 - 12:15 | |
| Désolée Sylvermoon |
|
| |
mouphy
| Sujet: Re: site : groupe venus Sam 22 Juil 2017 - 10:20 | |
| Merci pour ce lien Vassangel, C'est intéressant. |
|
| |
Luna17
| Sujet: Re: site : groupe venus Sam 22 Juil 2017 - 13:06 | |
| Ce site d'astrologie est excellent, il est très complet. J'apprécie particulièrement l'analyse des vies antérieures (Le Cayce vies passées et le rapport karmique). Il y a aussi l'analyse sur les essences de fleurs et des pierres qui est également très intéressant. |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: site : groupe venus Sam 22 Juil 2017 - 13:30 | |
| - Citation :
- Il y a aussi l'analyse sur les essences de fleurs et des pierres qui est également très intéressant.
Je vais lire tout à l'heure car demain je fais un atelier d'essences florales et huiles essentielles |
|
| |
Trabuco
| Sujet: Re: site : groupe venus Sam 22 Juil 2017 - 13:33 | |
| je l'aime beaucoup aussi, les rapports payants coutent 3 francs 6 sous .... ... pour les linguistes, il peut être intéressant de garder le site en espagnol, il y a des explications en plus ou différentes.. ou les deux ( même en français d'ailleurs, par ex dans ma prévision pour aujourd'hui.... le texte n'est pas le même si on clique sur la colonne transit ou sur la colonne txt) Pour la ville, vérifier bien les coordonnées..... pour ma part, ce ne sont pas tout à fait les bonnes et pourtant c'est une grande ville. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site : groupe venus
| |
| |
|
| |
|