Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de ma pomme Ven 14 Juil 2017 - 23:56 | |
| Bienvenue parmi nous Landom |
|
| |
ladom
| Sujet: Re: presentation de ma pomme Sam 15 Juil 2017 - 0:01 | |
| |
|
| |
Sylice
| Sujet: Re: presentation de ma pomme Sam 15 Juil 2017 - 0:13 | |
| Bonjour Ladom Je te souhaite la bienvenu sur le forum.... Je viens de voir ton post sur le sujet des 36 ans.... si tu me permets je préfère te répondre ici, plus approprié.. Ta lune natale est opposé à saturne ... le passage de jupiter en transit sur ta lune avant le retour natale de jupiter sur ton jupiter à tes 36 ans, quelques semaines avant... |
|
| |
ladom
| Sujet: Re: presentation de ma pomme Sam 15 Juil 2017 - 0:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de ma pomme Sam 15 Juil 2017 - 0:22 | |
| Et... la cigogne va passer ? |
|
| |
Sylice
| Sujet: Re: presentation de ma pomme Sam 15 Juil 2017 - 0:25 | |
| et donc... c'est pour cela que tu faits le lien avec ton retour de jupiter ! Malheureusement cet évènement est inscrit dans ton natal, et selon le passage de planètes lentes comme ( jupiter, saturne, uranus, neptune et pluton) viennent réactiver les aspects au natal, harmoniques ou dissonants..
Ce qu'il faudrait que tu regardes de plus près c'est l'année du décés de ta maman, désolée pour toi, voir s'il n'y avait pas d'autres planètes en transits qui ont amplifier avec jupiter un souci de santé existant déjà ( l'axe taureau-scorpion parle de nutrition, soucis à la gorge ou au bas ventre)...
|
|
| |
Sylice
| Sujet: Re: presentation de ma pomme Sam 15 Juil 2017 - 0:29 | |
| .... Et la cigogne???? ..... oula on est pas dans le même tempo Il est tard ça doit être cela!! Alors je te relis sur l'autre post!! Ta maman est morte à 36 ans!! c'est cela que tu as écrit.... j'ai cru que tu avais écrit à tes 36 ans ta maman est décédée.... |
|
| |
Sylice
| Sujet: Re: presentation de ma pomme Sam 15 Juil 2017 - 0:32 | |
| - Imogen a écrit:
- Et... la cigogne va passer ?
............... et la cigogne oui oui et passée juste après sur ta conjonction jupiter - Neptune à tes 36 ans!! Très belle période ! en effet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de ma pomme Sam 15 Juil 2017 - 0:33 | |
| Il y a erreur sur la personne Sylice (je m'incruste alors qu'on m'a pas sonnée, désolée) Ne fais pas attention à mon post, c'était juste une remarque HS en l'air parce que le passage de jupiter sur la lune de ladom me faisait penser à l'arrivée d'un bébé. |
|
| |
ladom
| Sujet: Re: presentation de ma pomme Sam 15 Juil 2017 - 0:34 | |
| @Imogen: la cigogne ???!!! Humour glauque @Sylice: ok merci je comprends mieux ! |
|
| |
ladom
| Sujet: Re: presentation de ma pomme Sam 15 Juil 2017 - 0:38 | |
| @Imogene: ok pas grave c'est ce qu'on appelle faire une belle boulette... n'inquiète je ne vais pas m'offusquer. |
|
| |
Sylice
| Sujet: Re: presentation de ma pomme Sam 15 Juil 2017 - 0:45 | |
| J'envoie des réponses qui s'affichent pas ou après!! Quel bonheur les ordi parfois!! Bon moi aussi jespère n'avoir offusqué personne !Ladom, loin de moi de mettre mal à un sujet bien personnel... et Imogen, enchantée , j'aime bien les imprévus!! et tu as bien fait de t'incruster!! Et les cigognes apportent bien des bébés |
|
| |
ladom
| Sujet: Re: presentation de ma pomme Sam 15 Juil 2017 - 0:58 | |
| @Sylice: je ne suis en rien mise à mal par tes propos, au contraire ils me sont un précieux éclairage! Merci à toi... En fait ça me fait rire de voir la tournure de la conversation avec Imogène qui a mis les pieds dans le plat et me ramène aux fondamentaux: le cycle sans fin de la vie et de la mort, ni lourd ni léger juste la loi naturelle de l'Univers. Merci Imo pour la leçon du jour - enfin de la nuit vu l'heure.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de ma pomme Sam 15 Juil 2017 - 10:15 | |
| Zut c'est un quiproquo, excusez-moi Sylice et ladom Ladom, je n'avais pas l'intention de faire de l'humour déplacé en parlant de cigogne, c'était juste une remarque (aussi stupide qu'inutile...) qui m'est passée par la tête lorsque Sylice a parlé du transit de jupiter sur la lune. Je n'avais pas compris qu'il était question du décès de ta maman, encore désolée |
|
| |
ladom
| Sujet: Re: presentation de ma pomme Sam 15 Juil 2017 - 12:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de ma pomme Sam 15 Juil 2017 - 12:08 | |
| Ca me rassure que tu prennes les choses d'aussi belle façon. Bonne journée toi aussi ladom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de ma pomme Lun 17 Juil 2017 - 1:12 | |
| Bienvenue sur le forum ladom |
|
| |
ladom
| Sujet: Re: presentation de ma pomme Lun 17 Juil 2017 - 7:27 | |
| Merci Je m'y plais beau déjà même si je vois à quel point l'abysse de mon ignorance en matière astro est profond! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de ma pomme
| |
| |
|
| |
|