|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Eclipse 21 Aout 2017 Lun 10 Juil 2017 - 14:18 | |
| Rappel du premier message :La prochaine éclipse totale approche sur le 28° semble très positive Paris - 21 Aout - 20h29 - Montréal - 14h29:
En IX + nouveau horizons ! Voilà ce que nous dévoile la sympathique description du degré symlique: - Spoiler:
28° à 29° Lion Degrés Hindous: «Deux cercles d’or joints par un ruban bleu dans un double nœud» Degré d’union. Possibilité de double mariage, caractère aimable et ami de la concorde.
Degrés Tébaïques: «Trois hommes qui se promènent.»
Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ): «Une sirène jaillit des vagues de l'océan, prête à renaître sous une forme humaine.» Le stade auquel un profond sentiment intuitif, jaillissant de l'inconscient, s'apprête à prendre forme comme pensée consciente. Aspiration à une forme consciente.
Degrés de Janduz / Hitschler : «Une jolie femme se promène entre deux hommes. Au dessus d'eux on distingue deux cercles d'or, liés par un ruban de couleur qui parait encadrer le trio.»
Ouais ben cette éclipses totale va peut-être influencer + de gens à se marier à Paris dans les prochains mois car en maison VII et maitre de l' et maitre de V... ça fait " ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants " Y'a même en fin qui applique un à haut les --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Lun 24 Juil 2017 - 17:38 | |
| Deux nouvelles lunes dans le même signe....celui du LION...dont la 2ème aura une éclipse. Ces deux nouvelles lunes léonines seront accompagnées par mars...... FORCE et VOLONTE... vont régner..... PS : cas de figure qui ne se présente pas souvent..... , à suivre, donc...... |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Lun 24 Juil 2017 - 17:45 | |
| eh oui Violette, et si la première est , la deuxième est au , ainsi qu'au de Entre les deux, il y a donc acceptation ( aprés négociation ) d'un certain mouvement ? de quelque chose de neuf ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Lun 24 Juil 2017 - 17:57 | |
| - Poqueline a écrit:
- de quelque chose de neuf ?
secret détenu par ....l'éclipse ? |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Lun 24 Juil 2017 - 18:09 | |
| Entre temps, le a rencontré et croisé le : Cela lui donnera t'il le pep's et la claivoyance nécessaire ? En tout cas, ce entré chez lui blessé par un n'obéissant qu'aux caprices lunaires de va, après avoir régné chaleureusement dans son signe ( mais pas beaucoup dans le ciel en ce moment... ) et sur se réconcilier avec le grand maitre de la surprise et du renouveau. Très intéressant cette éclipse, ou le pourtant chez lui va s'oublier quelque instant derrière la pour se réconcilier avec l'imprévisible... |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Lun 24 Juil 2017 - 18:15 | |
| - Violette a écrit:
- secret détenu par ....l'éclipse ?
Ou par nageant face au facteur ? elle va le voir quelques heures plus tard . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Lun 24 Juil 2017 - 18:16 | |
| "Très intéressant cette éclipse, ou le Soleil pourtant chez lui va s'oublier quelque instant derrière la Lune pour se réconcilier avec l'imprévisible..."
...et que la première planète qu'elle contactera sera mercure....Rétro en vierge.....
(hi hi hi Vassangel...même idée....)
Dernière édition par Violette le Lun 24 Juil 2017 - 18:19, édité 1 fois |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Lun 24 Juil 2017 - 18:19 | |
| Il est vrai en plus que s'exalte en ! |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Lun 24 Juil 2017 - 18:23 | |
| j'm'en vient pas mal si je commence à avoir tes idées tata Mon ciel est très particulier aussi je zieute , je zieute mais je suis centré sur ce fameux NN stationnaire sur ma pris en hotdog entre le roi de la guerre et l'éclipse et qui flirte avec la cuspice de ma 7 quand je dis que je vais me creuser un trou et me cacher |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Lun 24 Juil 2017 - 18:27 | |
| et quand le sorti de chez lui rencontrera , eh bien ... rencontrera le NN ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Lun 24 Juil 2017 - 18:32 | |
| "et quand le Soleil sorti de chez lui rencontrera Mercure , eh bien ... Mars rencontrera le NN "....insistance (nous sommes dans une signe fixe) : force, volonté, courage....pte ben pour la belle Vénus qui entre en lion , parée de tous ses ors.....afin que mars n'ait d'yeux que pour elle..... |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Lun 24 Juil 2017 - 18:35 | |
| ... Et pendant que nous parlons de ... il est pile poil au d' ! |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Lun 24 Juil 2017 - 18:40 | |
| La pov' qui va devoir supporter en toutes les offenses de ses autres "collègues" du ciel tournoyant ( dans le sens tournoi !) en signes cardinaux !... elle sera trop contente d'arriver enfin en ( le signe du est infréquentable en ce moment !... et je sais de quoi je parle !... en tout cas, j'espère que ne m'embêtera pas comme a su si bien le faire ) |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Lun 24 Juil 2017 - 18:42 | |
| - Citation :
- Mars rencontrera le NN
et j'insiste aussi : toujours stationnaire sur ma Bon j'ai prévu un voyage à Lourdes avec les copines le 1er Septembre , je pense que je vais en avoir grand besoin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Lun 24 Juil 2017 - 18:47 | |
| |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Lun 24 Juil 2017 - 18:48 | |
| La est un trou, un puit sans fond... va s'y noyer... s'y perdre... T'inquiète... j'ai une moyenne et ça ne fait pas si mal... |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Lun 24 Juil 2017 - 18:55 | |
| Il en faudrait au moins un de miracle Violette oui Popeline pour ma part chez moi il s'en passe quand même ... des choses |
| | | Luna17
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Lun 31 Juil 2017 - 17:26 | |
| Bonjour j'aimerais connaître les influences des éclipses dans un thème natal, peuvent-ils amener des événements majeurs ? Lorsque je regarde le thème de cette eclipse du 21 août, elle sera en conjonction à mon soleil natal. |
| | | basco
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Mar 1 Aoû 2017 - 20:56 | |
| bonsoir l'eclipse du soleil sera au natal j'ai aussi le transit de est ce que ça un rapport avec le conjoint merci |
| | | Milieuduciel
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Mar 1 Aoû 2017 - 22:44 | |
| |
| | | jackleen
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Mer 2 Aoû 2017 - 12:37 | |
| bonjour ça va être chaud pour donald trump ...
voir http://astrologie-perse.blogspot.fr/2017.06 bonne journée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Mer 2 Aoû 2017 - 12:49 | |
| En effet, Jackleen, L'éclipse partielle du 7 sur le pluton natal et la totale du 21 sur le mars natal dans la XII/lion....la totale sera en trigone à la lune/sagittaire que transite actuellement saturne..... |
| | | soufia maroc
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Jeu 3 Aoû 2017 - 0:14 | |
| MessageSujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Lun 31 Juil 2017 - 16:26 Répondre en citant merci pour le sujet j'aimerais connaître les influences des éclipses dans mon thème natal qui peut m'aider |
| | | Blou
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Jeu 3 Aoû 2017 - 1:12 | |
| Bonjour Soufia, mettre le tn cela sera plus simple - sinon voir si des planètes se trouvent sur le degré 28 pour celle du 21 bonne soirée |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Jeu 3 Aoû 2017 - 6:52 | |
| Si vous avez de vieux " trucs " à régler je pense qu'il vaudrait mieux le faire avant l'éclipse . |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Jeu 3 Aoû 2017 - 9:56 | |
| Oui enfin si on en a la possibilité du moins ... Pour ma part , aucune planete en 28° , je la pense pas retentissante pour moi contrairement à celle qui c'était passé en et . Du moins si j'ai bien compris ce dont avait parlé Kevinastro là dessus . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017
| |
| |
| | | |
Page 4 sur 15 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |