|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Eclipse 21 Aout 2017 Lun 10 Juil 2017 - 14:18 | |
| Rappel du premier message :La prochaine éclipse totale approche sur le 28° semble très positive Paris - 21 Aout - 20h29 - Montréal - 14h29:
En IX + nouveau horizons ! Voilà ce que nous dévoile la sympathique description du degré symlique: - Spoiler:
28° à 29° Lion Degrés Hindous: «Deux cercles d’or joints par un ruban bleu dans un double nœud» Degré d’union. Possibilité de double mariage, caractère aimable et ami de la concorde.
Degrés Tébaïques: «Trois hommes qui se promènent.»
Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ): «Une sirène jaillit des vagues de l'océan, prête à renaître sous une forme humaine.» Le stade auquel un profond sentiment intuitif, jaillissant de l'inconscient, s'apprête à prendre forme comme pensée consciente. Aspiration à une forme consciente.
Degrés de Janduz / Hitschler : «Une jolie femme se promène entre deux hommes. Au dessus d'eux on distingue deux cercles d'or, liés par un ruban de couleur qui parait encadrer le trio.»
Ouais ben cette éclipses totale va peut-être influencer + de gens à se marier à Paris dans les prochains mois car en maison VII et maitre de l' et maitre de V... ça fait " ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants " Y'a même en fin qui applique un à haut les --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
basco
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Lun 10 Juil 2017 - 21:25 | |
| |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Lun 10 Juil 2017 - 21:35 | |
| Pour moi, un seul aspect me tape dans l'oeil, kiron céleste piile sur ma lune noire natale /// guérisons miraculeuses ... --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Blou
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Lun 10 Juil 2017 - 23:43 | |
| double mariage ? c'est à dire ? j'avoue ne pas comprendre s'agirait-il d'un 2ème mariage ......... ou une association un contrat? en maison 1 à 10 degré de mon asc - trop loin je pense l'éclipse doit se trouver à 1 ou 2 enfin je crois |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Mar 11 Juil 2017 - 6:08 | |
| En ce qui me concerne je constate que ça me fera une configuration barque , et donc il manque la voile .
Je pense que Céleste en faisant ce post à jouer le rôle de Mercure , because : Mercure commencera sa boucle à 28° Lion donc avant l'éclipse et il y sera stationnaire ( toujours à 28° ) les 10 premiers jours de septembre ...donc je présume qu'un message ( vu que Mercure est messager ) va se faire dès la fin juillet ...que l'éclipse va mettre en lumière ou occulté - je ne sais pas trop car la Lune éclipse le Soleil - puis donnera , ou commencera à donner sa réponse lors de la reprise de Mercure direct donc début septembre .
Pour moi la Lune qui cache le Soleil , c'est aussi montré la face sombre de quelqu’un et/ou quelque chose qui rayonne ....et dans ce monde où les " gros " se la pètent y a le choix . Chez Macron elle sera quasi sur son Saturne , et il compte faire voter la loi travail il me semble , non ? La loi travail ça colle bien Saturne . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Mar 11 Juil 2017 - 10:52 | |
| - Electrode a écrit:
- Navane a écrit:
- Electrode, si elles ont impacté des points de ton TN, les éclipses précédentes ont-elles été marquantes en terme événementiel sur les 6 mois effectifs ?
De mon côté, pas toujours... Le dernier était proche de mon ascendant, mais je n'ai rien eu de particulier. Par rapport à toi, ta jumelle astrale de ma famille va se marier à la mi-août... je ne sais pas si ça peut montrer des transits favorables pour toi... surtout que l'éclipse est proche de ta maison 7, celle des relations ? Chouette nouvelle pour elle Avec un DS à 4° de la Vierge et une NL à 28° du Lion, mon DS ne sera pas impacté par cette NL éclipsée puisque l'orbe accepté est de 2°. Sur 3 éclipses observées (2 fois Mars/1 fois Vénus), 1 a été franchement marquante. Mars était impliqué. On verra bien Par contre, ton interprétation Arkania me parle beaucoup... Le "défi" serait intéressant. C'est marrant, j'ai fait un rêve qui va complètement dans ce sens il y a 2 nuits ; je recevais la photo d'un couple marié avec le message "bonne année" écrit au dos. Je suis allée intuitivement vers ce type d'interprétation.
Dernière édition par Navane le Mar 11 Juil 2017 - 11:00, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Mar 11 Juil 2017 - 10:54 | |
| - Cobra a écrit:
Je pense que Céleste en faisant ce post à jouer le rôle de Mercure , because : Mercure commencera sa boucle à 28° Lion donc avant l'éclipse et il y sera stationnaire ( toujours à 28° ) les 10 premiers jours de septembre ...donc je présume qu'un message ( vu que Mercure est messager ) va se faire dès la fin juillet ...que l'éclipse va mettre en lumière ou occulté - je ne sais pas trop car la Lune éclipse le Soleil - puis donnera , ou commencera à donner sa réponse lors de la reprise de Mercure direct donc début septembre .
Pour moi la Lune qui cache le Soleil , c'est aussi montré la face sombre de quelqu’un et/ou quelque chose qui rayonne .... . ...tout ceci m'interpelle...d'autant plus que la première planète contactée par la lune après son RV solaire/éclipse sera ....mercure Rétro.... Pour moi, une éclipse détient un...secret.... La lumière sera-t-elle au RV sachant que cet aspect est tout proche de la porte invisible dont le maitre est...le soleil....? Quel peut être l'impact de cette éclipse d'août par rapport à la dernière qui a eu lieu en février où le soleil était en exil et là, en domicile ? |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Mar 11 Juil 2017 - 11:18 | |
| L'éclipse solaire de février était en (8°12) c'est celle ( lunaire) du 7 aout qui est en exil en ( 15°25) Tu as raison, une éclipse solaire dominifiée.. c'est plus particulier |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Mar 11 Juil 2017 - 14:27 | |
| Elle va également croiser le NN , dans mon ciel , celui-ci est au dessus de ma LN ... et se fait quasi sur mon NS . Le 26 : NN et en vierge donc domicile . |
| | | Alcyli
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Mar 11 Juil 2017 - 17:08 | |
| - Cobra a écrit:
- Pour moi la Lune qui cache le Soleil , c'est aussi montré la face sombre de quelqu’un et/ou quelque chose qui rayonne ....et dans ce monde où les " gros " se la pètent y a le choix .
Ca tiendra pas jusqu'à l'éclipse, je crois ! Kim Jong machin a encore envoyé un pétard balistique avant-hier ( >2500km d'alt. ), Trump a dit que " sa patience stratégique " était déjà dépassée sans cela. Il y a un gros porte-avion américain qui fait du tourisme par là-bas ! D'autre part, les sovieto-irano-syrien veulent pousser les rebelles et établir une frontière directe avec Israël, ce qu'Israël n'envisage même pas en rêve ! je pense qu'on va avoir des nouvelles de tout cela d'ici très bientôt ! PS : je parle pas de Mossoul, hein, le cancrelat est en train de peter... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Mar 11 Juil 2017 - 18:19 | |
| |
| | | Milieuduciel
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Jeu 13 Juil 2017 - 19:21 | |
| Bonsoir ! Je suis en train de flipper là ! ça va clairement toucher mon ! j'aurais cette éclipse en pleine maison 12 avec R pas loin encore en 12! et en plus l'ASC de l'éclipse à Paris est :conjoint: à ma en 12 sur la carte de l'éclipse...et d'ailleurs sur la carte de l'éclipse mon amas au natal en 12 tombe sur la 7. Celui qui a parlé de la vitalité en haut j'espère que ce sera quelque chose de positif et surtout que ce sera un gros réveil spirituel ! En ça donne encore + de force à mon car même s'il est en c'est le qui maitrise ma maison 12. Je ne sais pas quoi trop penser là en voyant ça. J'ai peur. La 12 me fait peur. ça peut être lié au fait que je souhaite faire une psychothérapie en plus de l'hypnose. A voir. |
| | | silver
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Ven 14 Juil 2017 - 0:12 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Ven 14 Juil 2017 - 5:12 | |
| - Citation :
- Je ne sais pas quoi trop penser là en voyant ça. J'ai peur. La 12 me fait peur. ça peut être lié au fait que je souhaite faire une psychothérapie en plus de l'hypnose. A voir.
La peur fait parti de l'avancement ; il peut y avoir un éclairage sur certains points ; à noter aussi que le feu purifie dans le but d'une élévation ( les flammes partent toujours vers le haut ) donc , et là je parles en général pour tous : les peurs , colères et pleurs peuvent être soudainement plus ou moins intenses , durant quelques jours .....mais tout dépend de ce qui s'est passé avant ; pour ceux qui sont en plein travail perso ça peut être des bribes restantes avant le final ....de passer à une autre étape . La NL se fait en fin de signe donc elle est à la fois intense , en fin de parcours et prête à changer de signe donc nouvelle énergie , etc..etc... En tous cas que je vois cette NL en trigone exact à Uranus dont le maître : Mars se situe avant donc cette NL ça pourrait être fulgurant . Donc possible pour ceux dont les choses stagnées , voir bloquées depuis un moment ça déboule de manière très rapide . Le seul truc c'est qu'il faudra peut-être revoir certains points vu que Mercure sera rétro avant d'abordé la rentrée ( Mercure repassera direct début septembre ) sur le fameux 28 ième degré du Lion et donc de cette NL . - Citation :
- Soleil Lune Noeud Nord Mars dans ma maison 9 et en trigone à ma Vénus maître de ma 11 et ma 7. Vous en pensez quoi ? doute2
Nouvelle philosophie de vie ......si bien sûr tu es lancée dans ce sens là , sinon rapport possible avec l'étranger , voir un étranger t'apporte son savoir qui te féra réfléchir . |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Ven 14 Juil 2017 - 10:14 | |
| Merci Céleste O my G.od elle sera natal en VIII , mais ça fait peur |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Ven 14 Juil 2017 - 11:04 | |
| - cobra a écrit:
- En tous cas que je vois cette NL en trigone exact à Uranus dont le maître : Mars se situe avant donc cette NL ça pourrait être fulgurant .
Donc possible pour ceux dont les choses stagnées , voir bloquées depuis un moment ça déboule de manière très rapide . Bha moi elle me fait pas peur ! je prie que t'es a 200% raison ! et vivement que vienne réveiller toutes mes planetes endormies depuis trop longtemps là |
| | | ETOILE
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Ven 14 Juil 2017 - 11:28 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Ven 14 Juil 2017 - 11:41 | |
| Cette éclipse se produit sur mon natal en XI, lui-même titillé par en depuis pas mal de temps. Aspect de libération paraît-il... S'agirait-il d'un début de processus ? Dans mon couple (présence d'Uranus en VII) ? De la naissance d'une amitié amoureuse ? Wait & see donc... |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Ven 14 Juil 2017 - 12:09 | |
| C'est vrai qu'elle sera pour toute une génération... mais à mon avis, cet aspect n'est pas assez personnel pour qu'il soit vraiment marquant individuellement, je pense... non ? ce ne doit pas avoir le même impact que quand l'éclipse transite une planète perso. car pour moi aussi, n'est pas loin ( mais en 0°22) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Ven 14 Juil 2017 - 13:50 | |
| @ Poqueline : Très juste, merci pour ta remarque.. :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Ven 14 Juil 2017 - 13:58 | |
| Elle tombe pas loin de la conjonction du sherif mèché et de la maître d' de zeus. A noter que les deux protagonistes possèdent en . Quant au champion de judo du KGB, il a sa Lilith en embuscade. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Ven 14 Juil 2017 - 14:06 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Ven 14 Juil 2017 - 14:12 | |
| A première vue une histoire de poudre, ou puisqu'on est dans la fine granularité aérienne, de sable du désert... Mais je constate, les faits parleront ou pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Ven 14 Juil 2017 - 18:16 | |
| Pile-poil sur mon ascendant. Faites qu'elle rallume la flamme éteinte depuis des mois. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Ven 14 Juil 2017 - 21:27 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017 Ven 14 Juil 2017 - 21:40 | |
| Hello, elle sera conjointe à Regulus cette éclipse si j'ai bien retenu, la fameuse étoile pas commode qui doit nous envoyer en prison Navane, MariedesBrumes, Plume et moi, notre gang de l'impossible Ca tombe pile poil sur mon ascendant de RS d'ailleurs. Au natal ce sera dans ma maison 7, à ma natale . Je ne serai plus en vacances à cette période là, c'est grave ? J'peux toujours essayer de demander une rallonge de congés pour euh... "incompatibilité céleste majeure" ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eclipse 21 Aout 2017
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 15 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |