Tu sais Vassangel inconsciemment cette maison dans le rêve m'évoque la maison que j'ai loué le contrat professionnel mais j'y habite en attendant l'appartement qu'on a acheté ( toujours rien pour le moment)
Comme mon mari m'oblige que nous restions chez les parents sous prétexte j'ai deux bébés et que je ne peux pas m'en occuper toute seule , bien sur apres les 40 jours post accouchement je me suis installée chez moi il est hors de question de rester chez les parents avec deux enfants.. maintenant je subis une pression de sa part pour que je retourne mais je sais ce que je veux
Notre relation est instable et nous risquons sérieusement la séparation donc je suis stressée à l idée de devoir commencer le boulot le plutôt possible et le fait de devoir mettre mes bébés chez la nourrice rien d'y penser j ai les larmes aux yeux
Et lui ne passe pas aux procédures parce qu il craint dépenser plus d argent pour le divorce enfin !!!!
Dans la réalité je commence à prendre confiance puisque je tiens beaucoup moins aus autres leurs réactions et non soutien , physiquement je me porte bien je suis coquette
Mais dans le rêve surtout le deuxième je suis extrêmement mal dans ma peau vraiment bizarre, qu'est ce qui cloche j'ignore encore j arrive pas à faire le lien.
Juste des souvenirs qui remonte en surface puisque j ai parlé il y a deux jours avec un ex collègue ??
Possible
L'examen des souvenirs aussi? Ou je ne sens en épreuve et je cherche une aide parce que je suis consciente que j ai un manque dans un domaine particulier et l'absence du surveillant me met face à ma propre responsabilité ??
A suivre