Middle Path
| Sujet: je vous rejoins ! Lun 3 Juil 2017 - 4:46 | |
| Bonsoir (ou bonjour) à toutes et tous ! Fraîchement inscrite, je vous salue Hâte de découvrir progressivement toutes les rubriques de ce forum que vous faites vivre ! En espérant pouvoir y apporter, par la suite, ma modeste contribution Passionnée depuis environ 2 ans, entre autre par l'astrologie, c'est un véritable bonheur de découvrir l'existence de ce forum ! Quelques mots pour me présenter ... Plutonienne de 1984, je vis aujourd'hui très bien les oppositions qui gouvernent mon thème, en ayant appris à en tirer le meilleur. L'astrologie fut un outil clé dans mon développement personnel. Je suis friande d'échanges enrichissants, je ne m'en lasserai jamais ! Après quelques temps passé sur un forum plus généraliste, je viens voir comment cela se passe ailleurs, en quête de valeur ajoutée ! Je vous souhaite une belle journée (enfin, moi je vais me coucher, il est 4h45 et je bosse demain ^^) et vous dis à très bientôt !! |
|
ETOILE
| Sujet: Re: je vous rejoins ! Lun 3 Juil 2017 - 12:28 | |
| Bonjour et bienvenue Middle Path |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous rejoins ! Lun 3 Juil 2017 - 12:41 | |
| |
|
ANNE
| Sujet: Re: je vous rejoins ! Lun 3 Juil 2017 - 12:43 | |
| Bienvenue Middle Path |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: je vous rejoins ! Lun 3 Juil 2017 - 13:31 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum Middle Path --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous rejoins ! Lun 3 Juil 2017 - 13:33 | |
| Bienvenue à toi Middle Path, |
|
II-S
| Sujet: Re: je vous rejoins ! Lun 3 Juil 2017 - 13:52 | |
| Bienvenue Middle Path Joli programme |
|
Middle Path
| Sujet: Re: je vous rejoins ! Lun 3 Juil 2017 - 16:57 | |
| Merci pour vos petits messages ! Je vous souhaite une belle et agréable journée |
|
Cévennes
| Sujet: Re: je vous rejoins ! Lun 3 Juil 2017 - 17:38 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous rejoins ! Lun 3 Juil 2017 - 17:44 | |
| bienvenu a toi ! ce forum est une chance, très actif et les gens ont une bonne mentalité, j'en connait peut des forum comme ça ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous rejoins ! Lun 3 Juil 2017 - 17:47 | |
| |
|
Aleph
| Sujet: Re: je vous rejoins ! Lun 3 Juil 2017 - 19:18 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous rejoins ! Lun 3 Juil 2017 - 19:20 | |
| |
|
Middle Path
| Sujet: Re: je vous rejoins ! Lun 3 Juil 2017 - 19:28 | |
| - blacksnacke a écrit:
- bienvenu a toi ! ce forum est une chance, très actif et les gens ont une bonne mentalité, j'en connait peut des forum comme ça !
Superbe ! C'est du moins ma première impression, vue de l'extérieur :) Ca donne envie ! - Alchimiste a écrit:
- Bienvenu, bienvenue..
C'est une réponse à choix multiple !? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous rejoins !
| |
| |
|