kimya
| Sujet: presentation Dim 2 Juil 2017 - 10:50 | |
| bonjour,
je viens discretement me presenter. je suis absolument novice et j'apprends en comparant les differents themes des gens autour de moi |
|
Malunamoi
| Sujet: Re: presentation Dim 2 Juil 2017 - 11:10 | |
| Bonjour et bienvenue kimya |
|
kimya
| Sujet: Re: presentation Dim 2 Juil 2017 - 14:22 | |
| merci.
en fait, je suis par hasard tombe sur un membre qui semble avoir un theme natal tres proche du miens, j'aurai aime lui poser quelques questions en prive, mais le site ne me le permet pas (je dois apparement poster plus de messages).
Etant novice et n'ayant aucun savoir a vous apporter, je me vois pas remplir le forum de messages inutils, ainsi je me demandais si quelqu'un pouvait contacter a ma place le ou la denomme(e) Enaid...
merci :) |
|
Cévennes
| Sujet: Re: presentation Dim 2 Juil 2017 - 14:27 | |
| Bonjour kimya , peut être en premier tu pourrais mettre ton thème natal , en suivant les instructions dans la bulle du haut avec un ? cela permettrait de voir ton thème ,et tu sais chaque thème est différent , et si Enaid vois des similitudes , elle ne manquera pas de t'en faire part . Bienvenue parmi nous ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Dim 2 Juil 2017 - 15:04 | |
| Bienvenue sur le Forum, Kimya ! |
|
Enaid
| Sujet: Re: presentation Dim 2 Juil 2017 - 15:57 | |
| @ Kimya : Blou m'a envoyé un MP à ton sujet. Bienvenue ! Alors, ok, on est tous les 2 Scorpion AS Balance, avec une Vénus en Capricorne, mais cela s'arrête là. Tu vas bcp apprendre sur ce forum à l'aide des personnes inscrites. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Dim 2 Juil 2017 - 17:26 | |
| yep bienvenu, t'a plus qu'a trouvé une princesse qui te transforme en prince charmant :) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Dim 2 Juil 2017 - 21:28 | |
| Bienvenue sur le forum kimya |
|
ANNE
| Sujet: Re: presentation Lun 3 Juil 2017 - 11:26 | |
| Bienvenue Kimya |
|
ETOILE
| Sujet: Re: presentation Lun 3 Juil 2017 - 11:51 | |
| Bonjour et bienvenue Kimya |
|
II-S
| Sujet: Re: presentation Lun 3 Juil 2017 - 13:51 | |
| |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: presentation Lun 3 Juil 2017 - 13:52 | |
| Bienvenue à toi Kimya --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|