|
| Aspects du mois de Juillet | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Juillet Sam 1 Juil 2017 - 1:43 | |
| Rappel du premier message : Joli mois de Juillet à tous !! - Ephémérides:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mer 19 Juil 2017 - 9:51 | |
| Cévènnes : Mp |
| | | Sisi
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mer 19 Juil 2017 - 10:03 | |
| Bonjour à tous, j'espère que tout va bien et que le soleil est au rdv le truc de la cb mon fils a eu le pb ce wk mais il n'avait pas bu de mojito moi c'est avec un site marchand bien connu mais bon ce n'est qu'une petite contrariété pas non plus dramatique ... Belle journée à tous |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mer 19 Juil 2017 - 11:23 | |
| |
| | | Phaeris
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mer 19 Juil 2017 - 17:50 | |
| |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Jeu 20 Juil 2017 - 8:07 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, jeudi 20 juillet 2017, Mars entre en Lion. A noter, la conjonction très serrée Lune/Vénus au quinconce de Pluton. - Carte sur Paris:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Jeu 20 Juil 2017 - 9:39 | |
| Merci tite Angèle La conjonction (rapide) de la lune avec vénus en gémeaux devrait apporter un peu de souplesse, de tendresse au "fonceur" martien dans son entrée en lion, sans rugissement, le maitre des gémeaux étant assis sur le noeud nord léonin.....pour une entrée en...douceur du maitre des lieux : le soleil, préparant ainsi son grand rendez-vous mensuel..... |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Jeu 20 Juil 2017 - 12:14 | |
| Coucou Violette . - Citation :
- ... le maitre des gémeaux étant assis sur le noeud nord léonin.....
Je comptais poster la carte demain mais vu que tu l'évoques, voici dès aujourd'hui la carte de l'aspect partile : - Mercure conj NN vrai (Paris):
A noter, le carré quasi parfait entre les 2 régents karmiques célestes: Soleil et Uranus. L'autre RKNS, Saturne, est en aspect fluide à l'axe nodal. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Jeu 20 Juil 2017 - 12:18 | |
| Coucou Merci Belle Dame Angèle , qui du haut de son balcon Répends ,telle une hirondelle Les aspects du ciel tel un don Mouai ben pour moi je sais pas , ils vont droit sur mon natal en VIII a c médé .... médé..... médé ..... |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Jeu 20 Juil 2017 - 12:21 | |
| Merci pour tes clins d'oeil poétiques Cévennes, j'apprécie beaucoup |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Jeu 20 Juil 2017 - 12:22 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Jeu 20 Juil 2017 - 12:26 | |
| ....ce carré dans des signes de feu : ya d'l'orage dans l'air ? ....ou " ya d'la rumba dans l'air, pépère pépère..." surtout que mercure est aussi dans un signe de feu où il "prédomine"..... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Jeu 20 Juil 2017 - 13:18 | |
| coucou Dame Violette si on peu choisir je prendrais un tango langoureux dans les bras d'un bel hidalgo Holé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Jeu 20 Juil 2017 - 13:57 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Jeu 20 Juil 2017 - 16:44 | |
| oh ouiiiiiiii pour les yeux et le reste |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Jeu 20 Juil 2017 - 19:15 | |
| Calienté Dame Violette Calienté |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Ven 21 Juil 2017 - 8:51 | |
| Bonjour, Demain, samedi 22 juillet 2017, le Soleil entre chez lui, en Lion. A noter, la Lune sera également en domicile. - Carte sur Paris:
- Cévennes a écrit:
- si on peu choisir je prendrais un tango langoureux dans les bras d'un bel hidalgo
- Violette a écrit:
- ...aux yeux de...braise ? ....
Le tempo céleste vous invite à la danse mesdames . |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Sam 22 Juil 2017 - 21:25 | |
| Le Soleil entre en Lion le 23 juillet
http://versusconformita.livehost.fr/2017/07/22/le-soleil-entre-en-lion-le-23-juillet/ |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Sam 22 Juil 2017 - 23:07 | |
| la maison 5 - les amours, les enfants, la création et le cinoche et saturne entre en stationnement le 25 juillet sur le degré 21 du sagitt jusqu'au 25 aout |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Dim 23 Juil 2017 - 9:08 | |
| - Citation :
- saturne entre en stationnement le 25 juillet sur le degré 21 du sagitt jusqu'au 25 aout
Ouais top top en quinconce avec le mien jusqu'en fin sept .... me soule le vieux ... me soule .... |
| | | clemkikou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Dim 23 Juil 2017 - 9:33 | |
| Nouvelle Lune today au premier 1° du lion : "Le sang monte à la tête d’un arriviste gagné par la fièvre de l’ambition" (Dane Rudhyar) |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Dim 23 Juil 2017 - 11:38 | |
| - Navane a écrit:
- Coucou Lilith
j'espère que tu passes de bonnes vacances
- Citation :
- Rigolo ton rêve, mais ça ne m'évoque rien....... pas d'accupuncteur ou de Merlin dans le coin !
Alors c'est moi que ça concerne... D'ailleurs c'est la 2ème fois que Merlin revient dans un de mes rêves. Je dois sans doute t'associer à la psychogénéalogie. C'est le premier truc qui me vient à l'esprit
- Citation :
- Marrant de rêver de quelqu'un qu'on a jamais vu en vrai, j'étais comment ?
Il m'arrive de rêver très occasionnellement des membres du forum. Je sais que c'est eux sans les avoir vus ni même échanger particulièrement avec eux. Parfois les rêves sont prémonitoires et d'autres fois ils ne le sont pas comme celui-ci en l’occurrence.
Je ne t'ai pas vue précisément mais "je sais" que c'était toi. Je ne saurai donc te décrire physiquement mais tu étais sympa. Bonnes énergies Salut Navane, Retour de vacances ce matin, c'était super mais toujours trop court. Allez, je repartirai à la mi-août et une bonne partie du mois de septembre. Nouvelle Lune au carré de Saturne aujourd'hui = frustration !!! Rêver de Merlin deux fois, ce n'est pas rien dis donc ! L'archétype du sorcier-magicien.... il a peut-être quelque chose à te communiquer... ça me fait penser à un processus de transformation, de métamorphose... En tous cas, tant mieux si j'avais une bonne énergie ! En parlant de rêves, il y a 3 jours, il y a eu un tremblement de terre et Tsunami en mer Egée qui a touché l'Ile de Kos et les côtes Turques. J'étais sur une île très proche. Je me suis réveillée en disant que j'avais rêvé d'un grand Tsunami qui emportait des gens. Et Bim, on m'apprend ce qui c'était passé sur l'Ile d'en face (2 morts et 500 blessés). Un 6ème sens m'avait prévenu pendant mon sommeil ? Ou j'ai senti des vibrations ? Je ne sais pas... mais c'était bizarre comme impression. Et gros bisous et belle Nouvelle Lune à tous après ce mois d'absence !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Dim 23 Juil 2017 - 11:58 | |
| Coucou Lilith , Sans l'avoir rêvé.... , je "savais" que tu étais en Grèce (j'adoorrreee ce pays).... Vous êtes plusieurs à "rêver" sur ce forum, le "rêve" au vrai sens du mot, avec, me semble-t-il, des prémonitions.... Peut-être, ouvrir un post à cet effet ? ....en fonction de certaines planètes, de certains..................transits actuels ? |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Dim 23 Juil 2017 - 12:23 | |
| Coucou Violette ! Comment ça va? Et oui de longues vacances en Grèce....c'était top, trop triste d'être revenue...Mais ça me pousse à prendre ma décision sur un déménagement loin de Paris ! J'en peux plus de vivre dans une boite au milieu de la pluie et de la pollution. Alors sans-doute un déménagement dans le Sud de la France dans les prochains mois. J'ouvrirai un post sur le sujet ! Ah les rêves ! Pour une Neptunienne comme moi, avoir capté l'énergie de la mer et les vibrations du tsunami, ça fait sens je trouve ! Je ne sais pas si on peut parler de prémonitions puisque le tremblement de terre-tsunami a eu lieu au moment où j'en rêvais, donc en synchronicité, mais peut-être plus d'un 6ème sens.... ? Un peu comme les animaux qui sentent très bien ce genre d'événements ? Oui, un sujet à développer en tous cas ! |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Dim 23 Juil 2017 - 12:50 | |
| Coucou Lilith ! Bon retour de vacances ! Bienvenue à la capitale ! Un jour de NL N... mais c'est que tu as sur mon alors... |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Dim 23 Juil 2017 - 12:53 | |
| Coucou Poqueline ! Et oui, retour à Paris aux aurores... avec une NL au carré de Saturne, qui est en effet pile poil sur ton Neptune ! Comment ça va ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet
| |
| |
| | | | Aspects du mois de Juillet | |
|
Page 6 sur 10 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |