depuis quelques jours que je me tape ses vidéos, c'est du reggae, comme Bob Marley, des paroles très spirituel et il y a beaucoup d'instrumentation en accompagnement dans ses prestations live... saxophone et flûte traversière, harmonica etc... bref, j'adore !
Fallow The Sun
Come Let Go
Flag
Et pis le gars est pas mal du tout il passe à Montréal en Juillet je crois bien que j'irai le voir en vrai et pis je ne connais pas sa date de naissance, mais rendu là, on s'en fou
mais je gage ma main au feu qu'il est jupiterien, parce qu'il a touchée ma corde sensible
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Hagakure
Sujet: Re: Xavier Rudd Mer 28 Juin 2017 - 10:48
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Xavier Rudd Mer 28 Juin 2017 - 12:14
Merci Hagakure pour la carte, Je suis touchée musicalement par sa sur mon en et aussi par son sur mon
cette conjonction entre et (charmant, popularité) qui fait septile à aspect spirituel... un talent créatif bien présent, cette facilité à transmettre par le chant sa compréhension de d'autre realités peut provenir de là
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Xavier Rudd
Xavier Rudd
Page 1 sur 1