Rappel du premier message :Bonjour le forum
Une question qui me traverse l'esprit : que se passe dans notre famille pour ma génération ?
Ma sœur divorcée, frère en plein divorce et moi la relation est bizarre avec mon mari je be sais même pas où j'en suis, ma sœur de 23 ans a peur de l'engagement..
Je sais parfaitement si on est positif et si on fait le bon choix avec un comportement correct et des pensées saines tout devrait aller sans que les soucis conduisent au divorce solution extrême cependant parfois il y a des facteurs externes qu'on a du mal à changer parce que ça dépend pas de nous et leurs influence souvent négatives sur le couple ...
dans le cas de ma famille c un cocktail de tout , mentalité non adaptée à la réalité , mes parents qui gèrent chacun de nos couples selon leurs propres croyances ( souvent fausses ou dépassées )
Résultat : accentuer et multiplier les problèmes !!
Ce qui est incroyable c que dans les générations précédentes il y a pas le divorce c un tabou et c grave , pour notre génération pareil dans notre grande famille ( y compris cousins et cousines) il y a que mon frère et sœur et moi je ne sais comment ça va finir.. c à dire particulièrement les enfants mon père et ma mère
il y a un sérieux problème là où c carrément karmique ? Une revanche de notre part pour faire ce que les parents n'ont pas fait ???
Quand je vois pluton et saturne et mars dans la 4 ça m'étonne pas trop une histoire familiale lourdes d'épreuves !!!
Merci