Hippiechic
| Sujet: Bonjour Lun 5 Juin 2017 - 19:16 | |
| Hello, hello, Depuis quelques mois, j'ai un coup de coeur pour l'astro mais je reste encore dans le brouillard sur bien des points... D'où ma présence ici. J'ai tout de suite accroché avec ce forum et j'ai hâte d'échanger avec vous. A bientôt Patricia. |
|
Malunamoi
| Sujet: Re: Bonjour Lun 5 Juin 2017 - 19:18 | |
| bonjour et bienvenue ton pseudo est rigolo |
|
Cévennes
| Sujet: Re: Bonjour Lun 5 Juin 2017 - 19:24 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Lun 5 Juin 2017 - 20:16 | |
| Bienvenue à toi hippy chic |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Lun 5 Juin 2017 - 20:18 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le forum ! |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bonjour Lun 5 Juin 2017 - 21:31 | |
| Bienvenue sur le forum Hippiechic --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
clemkikou
| Sujet: Re: Bonjour Lun 5 Juin 2017 - 21:39 | |
| Bienvenue Patricia |
|
Hippiechic
| Sujet: Re: Bonjour Lun 5 Juin 2017 - 23:08 | |
| Merci à tous ! A très très vite pour de belles discussions |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Lun 5 Juin 2017 - 23:13 | |
| - Hippiechic a écrit:
- J'ai tout de suite accroché avec ce forum et j'ai hâte d'échanger avec vous.
t'a raison il est génial ce forum, très actif ! (se qui est rare) et constitué de vrais passioné. puis la mentalité des gens est cool ici. tu est hippie ? |
|
ANNE
| Sujet: Re: Bonjour Mar 6 Juin 2017 - 11:47 | |
| Bienvenue Hippiechic |
|
ETOILE
| Sujet: Re: Bonjour Mar 6 Juin 2017 - 12:17 | |
| Bienvenue |
|
II-S
| Sujet: Re: Bonjour Mar 6 Juin 2017 - 12:29 | |
| Bienvenue Patricia |
|
Hippiechic
| Sujet: Re: Bonjour Mar 6 Juin 2017 - 21:11 | |
| - blacksnacke a écrit:
- Hippiechic a écrit:
- J'ai tout de suite accroché avec ce forum et j'ai hâte d'échanger avec vous.
t'a raison il est génial ce forum, très actif ! (se qui est rare) et constitué de vrais passioné. puis la mentalité des gens est cool ici.
tu est hippie ? Yes ! I'm a hippie girl ! Dans le coeur et dans l'âme. ...mais si tu veux savoir si je vis en communauté ou si j'utilise des substances illicites : pas trop, non Par contre, j'ai les cheveux longs...Ca compte, ça, non ? Sinon, merci à tous pour ces messages d'accueil, ça fait plaisir comme tout. Blacksnacke : hâte de connaître le résultat de ton exercice sur le diplomate-medium-clochard-écrivain ! Bises à tous |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mer 7 Juin 2017 - 20:50 | |
| Bonsoir et bienvenue Hippiechic :-) |
|