urisama
| Sujet: Novice curieuse Ven 2 Juin 2017 - 8:07 | |
| Bonjour, Très curieuse et en recherche de réponses j'en oublie la moindre des politesses, je me présente car je viens d'arriver sur votre site (très bien fait au passage). Je ne sais trop quoi dire sur moi je vais faire au moins les bases, je me nomme Sandra, je vie à Paris pour le moment, et je travail en médiathèque. Contente de trouver un site convivial, au plaisir de vous lire :) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Novice curieuse Ven 2 Juin 2017 - 9:36 | |
| Bonjour urisama et bienvenue sur le forum |
|
clemkikou
| Sujet: Re: Novice curieuse Ven 2 Juin 2017 - 9:44 | |
| Bienvenue |
|
ETOILE
| Sujet: Re: Novice curieuse Ven 2 Juin 2017 - 17:39 | |
| Bienvenue |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Novice curieuse Sam 3 Juin 2017 - 0:38 | |
| |
|
Cévennes
| Sujet: Re: Novice curieuse Sam 3 Juin 2017 - 11:15 | |
| Bienvenue Sandra ! oui nous un sommes un super fofo pense a mettre ta carte natale dans ton profil pour que nous puissions te répondre sur tes interrogations |
|
ANNE
| Sujet: Re: Novice curieuse Sam 3 Juin 2017 - 11:22 | |
| Bienvenue urisama |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Novice curieuse Sam 3 Juin 2017 - 11:42 | |
| Bienvenue sur le forum Urisama --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Novice curieuse
| |
| |
|