anatmasset
| Sujet: bonjour ! Ven 30 Déc 2011 - 20:46 | |
| Bonjour à tous ! Je suis ravie d'avoir découvert ce forum qui me permettra de renouer avec un ancien amour (l'astrologie) ! Je ne suis qu'une débutante et je vous remercie de nous permettre d'évoluer dans cette science humaine ! j'en profite pour vous souhaiter de bonnes fetes ! |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: bonjour ! Ven 30 Déc 2011 - 21:11 | |
| Bienvenue parmis nous anatmasset je t'invite à remplir ton profil et prend part au discussion, et tu fais comme chez-toi, si t'as des questions n'hésite pas à ouvrir des nouveau post, et si l'inspiration est au rendez-vous, il nous fait toujours plaisir de répondre et t'aider à apprendre et Joyeuse fête à toi aussi --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Cobra
| Sujet: Re: bonjour ! Ven 30 Déc 2011 - 21:12 | |
| Ciao et bienvenue |
|
anatmasset
| Sujet: merci Ven 30 Déc 2011 - 21:22 | |
| |
|
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: bonjour ! Sam 31 Déc 2011 - 0:23 | |
| salut à toi, ANATMASSET, plus on est de fous... --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour ! Sam 31 Déc 2011 - 10:30 | |
| Bienvenue Anatmasset .. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour ! Sam 31 Déc 2011 - 11:29 | |
| Bienvenue Anatmasset ! |
|