|
| Auteur | Message |
---|
Pandora
| Sujet: profections Mer 31 Mai 2017 - 21:04 | |
| bonjour
je ne sais pas interpreter les profections quelqu'un sait ? j'ai un aspect profecté à24,18 des gemeaux en maison X ET à 20 degrés du cancer toujours en maison X qu'est ce que cela peut réveler pour l'année ? merci à vous pandora |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: profections Mer 31 Mai 2017 - 21:24 | |
| Ce serait bien mieux si tu postais le Thème profecté et indique quelle planètes et quel aspect pour qu'on essai de te suivre --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Pandora
| Sujet: Re: profections Mer 31 Mai 2017 - 21:31 | |
| - Céleste a écrit:
- Ce serait bien mieux si tu postais le Thème profecté et indique quelle planètes et quel aspect pour qu'on essai de te suivre
oups alors là je ne sais pas faire du tout |
| | | clemkikou
| Sujet: Re: profections Mer 31 Mai 2017 - 21:34 | |
| Je ne connais pas du tout les profections |
| | | Pandora
| Sujet: Re: profections Mer 31 Mai 2017 - 21:55 | |
| - clemkikou a écrit:
- Je ne connais pas du tout les profections
c'est une methode previsionnelle meilleure que la RS mais je ne sais pas interpreter |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: profections Mer 31 Mai 2017 - 22:39 | |
| Ok ben Pandora, y'a des tutos qui explique comment faire pour afficher une image, tu trouveras toute l'info dans la bulle en haut avec un " ?" Pour toi Clemkikou tape le mot "profection" dans l'outil de recherche du forum, (bulle en haut avec un loupe) tu trouveras des post ou on en a parlé Bonne découverte à tout les deux --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: profections
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |