Mort de Roger Moore, acteur britannique connu pour ses rôles dans « James Bond » et « Amicalement vôtre » L’acteur est mort mardi en Suisse, à l’âge de 89 ans, des suites d’un cancer, ont annoncé ses trois enfants sur son compte Twitter...
Sujet: Re: Roger Moore is dead... Mar 23 Mai - 20:25
Triste nouvelle en effet... j'adorais son air un peu aristocratique dans James Bond ou Amicalement Vôtre... et avec cet humour si British. RIP Sir Roger
ANNE
Sujet: Re: Roger Moore is dead... Mar 23 Mai - 20:36
Violette , Oui je me souviens de Ivanohé , et on ne le manquait pas .
Aleph
Sujet: Re: Roger Moore is dead... Mar 23 Mai - 21:38
ha ben ... je l'avais croisé a Monaco ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Roger Moore is dead... Mar 23 Mai - 23:37
Inoubliable, ça doit flamber la haut Une page se tourne.
Invité
Invité
Sujet: Re: Roger Moore is dead... Mer 24 Mai - 10:16
Etait-il vraiment un acteur ou un animateur de scénario ? En tous cas, il était ambassadeur à l'UNICEF https://www.unicef.org/french/people/people_47860.html http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1035329/mort-roger-moore-agent007-archives?isAutoPlay=1
Invité
Invité
Sujet: Re: Roger Moore is dead... Mer 24 Mai - 10:34
J'ai découvert qu'il y avait un astéroïde 9007 James Bond et 13070 Seanconnery
Pas de Roger Moore.
ici une étude Québéquoise surtout basé sur les "James Bond" :
http://www.lalyreduquebec.com/bond/bond.htm
Roger Moore le James Bond 80's
Spoiler:
zouzou7
Sujet: Re: Roger Moore is dead... Mer 24 Mai - 11:26
Sujet: Re: Roger Moore is dead... Mer 24 Mai - 14:27
mince Bond ! James Bond ......... la légende dead paix à son âme une balance........... ah forcément ............ le charme
Maldoror
Sujet: Re: Roger Moore is dead... Jeu 25 Mai - 2:03
à Zouzou[b]
Salut Zouzou,
Etrange affaire, tu parles souvent de réception en trinité (je dois en avoir une belle dans mon thème, ) sauf que je n'ai jamais lu ça nullepart. Tu tiens ça d'où?
Merci
zouzou7
Sujet: Re: Roger Moore is dead... Jeu 25 Mai - 14:52
Maldoror a écrit:
à Zouzou[b]
Salut Zouzou,
Etrange affaire, tu parles souvent de réception en trinité (je dois en avoir une belle dans mon thème, ) sauf que je n'ai jamais lu ça nullepart. Tu tiens ça d'où?
Merci
Hello Maldo. :
zouzou7 a écrit:
zouzou7 a écrit:
Maldoror a écrit:
zouzou7 a écrit:
Nikolune a écrit:
Coucou Plume, il y a du vrai dans ce que tu as écrit, j'essaye de lâcher prise dans mon quotidien ... ... en étant moins méticuleux !!!
natale est très faible dans mon thème :
Spoiler:
Nikolune
Et pourtant tu as une reception en triplicité Régulus voir quelles maisons sont concernées...
C'est étrange...je suis en train de relire " Le portrait de Dorian Gray" d'Oscar Wilde....
Salut Zouzou,
Tu as relevé sur ce post (mais ça n'a pas grand chose à voir avec le sujet proprement dit) un truc concernant la "triplicité" (réception en). Je ne m'étais jamais arrêté à ça mais ça peut-être intéressant. Peux tu me dire, selon toi, lorsqu'on a , , si on a un échange de réception en triplicité. Et faut-il que ces planètes soient reliées entre elles? Et puis si ça correspond à des planètes en domicile en ce qui concerne les maisons dont elles sont les régentes.
Si tu passes par là, merci d'avance
Hello Maldo
je pense que que oui , ,
premier maitre du avant maitrise le est maitre du
ça concerne une réception en trinité ( le terme triplicité est rarement employé , on préfère dire en trinité qui est le terme consacré, quand les maitres des planètes se trouve en réception dans trois signes différents.
S'il y a des aspects c'est mieux, même ça montre des défis à relever...regarder aussi les maisons concernées, elles doivent avoir un lien entre elles...(comme les réceptions mutuelles, c'est comme cela que je le voie...).
"Réception - Les planètes sont en réception mutuelle lorsque chacune occupe la maison gouvernée par l'autre; comme Vénus dans le Bélier et Mars dans le Taureau. l'effet dépend de l'accord entre les natures des planètes. Lorsque Mars est dans les signes mercuriens, Gémeaux ou Vierge, et Mercure dans un signe martien, Bélier ou Scorpion, l'énergie dynamique de Mars est infusée dans l'organisme mental (mental organization en anglais) de la personne qui, de ce fait, devient plus vive mentalement. Que cette vivacité mentale se manifeste dans des directions désordonnées ou ordonnées dépend naturellement des aspects; le propre des réceptions mutuelles est de donner de l'énergie.
PAGE 166
Si Saturne se trouve dans les signes mercuriens, Gémeaux ou Vierge, et Mercure dans un signe saturnien, Capricorne ou Verseau, il en résulte que l'esprit gagne en profondeur, en puissance de concentration puisque la main restrictive de Saturne se pose sur le vagabond Mercure; que ces capacités mentales soient utilisées pour le bien ou pour le mal dépend des aspects, comme dans le cas de Mars.
Lorsque Vénus et Jupiter sont en réception mutuelle et bien aspectés, le chemin de la vie en est considérablement aplani. l'individu qui a cette configuration trouvera partout des gens prêts à l'aider et se fera beaucoup d'amis.
Inversement, celui qui est assez infortuné pour avoir Saturne et Mars en réception mutuelle et en mauvais aspect ne rencontrera que rebuffades et hostilités à chaque pas.
Il ne faut pas oublier, cependant, que le thème de naissance montre ce que nous avons fait de nous-mêmes dans nos existences passées, et celui qui possède la configuration qui lui attire des amis a dû être bon et obligeant, tandis que celui qui montre le côté mesquin de la nature humaine et se fait des ennemis, est lui-même égoïste et peu amical. S'il s'efforce de changer d'attitude et fait quelques sacrifice pour les autres, il triomphera aussi, avec le temps, de ces aspects indésirables, car les Anges de Justice ne s'acharnent pas méchamment pour nous châtier; ils ne châtient que pour subjuguer et corriger nos défauts, et nous rendre meilleurs. Il viendra un temps où nous serons tous aimables et dignes d'être aimés, et il n'y aura plus alors d'influences maléfiques pour nous..." "'Triplicités - Les signes du zodiaques sont groupés de diverses façons pour montrer certaines de leurs qualités.Une méthode les partage en quatre groupes de trois signes chacun, chaque groupe ayant de l'affinité pour un des éléments. Ainsi, le Bélier, le Lion et le Sagittaire sont des signes de feu; le Taureau, la Vierge et le Capricorne, des signes de terre; les Gémeaux, la Balance et le Verseau, des signes d'air; le Cancer, le Scorpion et les Poissons, des signes d'eau. Ces quatre groupes constituent les quatre Triplicités..."
Pour les réceptions en régence idem, je sais que certains n'y prêtent pas attention et ne les considèrent pas comme des réceptions, moi si...après ça reste à vérifier avec les maisons concernées, j'en ai une dans mon TN:
MX et MXII réception des régents du maitre de la MX analogie et MXII analogie (premier maitre)... mon TN comme tu le sais est un peu particulier...tout y est inversé et se répond, comme frère Bérenger dans le Nom de la Rose, qui lui, était inversé dans bien des domaines....
J'espère que cela aura répondu à tes attentes... au plaisir de te relire
Sujet: Re: Roger Moore is dead... Jeu 25 Mai - 16:08
Merci, oui, ça me revient mais je veux dire par là que je n'ai jamais lu ça dans aucun "manuel" d'astrologie officielle. Si tu tapes "réception en triplicité + astrologie sur Google, tu n'auras rien à ce sujet. Là encore, les exemples tirés du livre que tu donnes sont des exemples de simples réceptions mutuelles entre deux planètes.
J'imagine que plus il y a de planètes concernées plus l'échange d'énergie doit être confuse, non?
zouzou7
Sujet: Re: Roger Moore is dead... Mar 30 Mai - 17:42
Maldo.
j'avais trouver des exemples dans mes postes antérieurs...je vais les rechercher...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Roger Moore is dead...
Roger Moore is dead...
Page 1 sur 1