|
| Auteur | Message |
---|
Luanna
| Sujet: Luanna Mer 28 Déc 2011 - 15:02 | |
| Salut , moi c'est Luanna. Je suis passionnée par l'astrologie et je pourrais passer des heures à lire là-dessus si je n'avais que ça à faire Malheureusement, mes connaissances sont très minimes et j'espère pouvoir apprendre pleins de choses ici, ou vous faire partager le peu de choses que je connais :p A bientôt j'espère sur le forum :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Luanna Mer 28 Déc 2011 - 16:13 | |
| Bienvenue Luanna |
| | | Luanna
| Sujet: . Mer 28 Déc 2011 - 17:09 | |
| Merci |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Luanna Mer 28 Déc 2011 - 17:14 | |
| Hola et Bienvenue ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Luanna Mer 28 Déc 2011 - 18:45 | |
| Bienvenue à toi, on te comprend, quand la passion de l'astrologie nous arrive, on est passionné pas juste un peu, ça dure toute une vie c'est l'astrologie qui nous choisie --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 28 Déc 2011 - 19:01, édité 1 fois |
| | | Luanna
| Sujet: Re: Luanna Mer 28 Déc 2011 - 18:53 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Luanna Mer 28 Déc 2011 - 19:13 | |
| Bienvenue Luanna |
| Sujet: Re: Luanna Mer 28 Déc 2011 - 19:17 | |
| Installe-toi à l'aise, dans ton profil en haut, tu as la possibilité d'afficher ton TN et RS et thème progressé à l'intérieur de ton profil, toute les indications sont accessible dans la bulle avec un point d'intérogation --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Luanna
| Sujet: Re: Luanna Mer 28 Déc 2011 - 23:25 | |
| On est bien accueillis ici, merci Sterenn :) Merci encore Céleste pour ton aide, j'irai faire un tour quand j'aurai un peu de temps Sinon je ne préfère pas mettre mon thème sur Internet, mais merci quand même pour l'info, on sait jamais :) Bonne nuit, |
| Sujet: Re: Luanna Mer 28 Déc 2011 - 23:29 | |
| Pas de problème, c'est comme tu veux, bonne nuit à toi --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Luanna Jeu 29 Déc 2011 - 15:56 | |
| Bienvenu luanna |
| | | Luanna
| Sujet: Re: Luanna Jeu 29 Déc 2011 - 16:18 | |
| Merci |
| | | MarieChris
| Sujet: Re: Luanna Jeu 29 Déc 2011 - 17:05 | |
| Bienvenue Luanna... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Luanna Jeu 29 Déc 2011 - 17:07 | |
| bienvenue Luanna ! |
| | | Luanna
| Sujet: Re: Luanna Ven 30 Déc 2011 - 8:34 | |
| Merci, c'est gentil |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luanna
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |