Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le debat et les astres - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe debat et les astres - Page 4 I_icon11Voir ses messagesLe debat et les astres - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Le debat et les astres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Le debat et les astres - Page 4 Profil11
Le debat et les astres - Page 4 Empty
MessageSujet: Le debat et les astres
Le debat et les astres - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 3 Mai 2017 - 18:03

Rappel du premier message :

j'ouvre un fil pour le débat de ce soir , on pourrait suivre le débat avec les astres et nos pensées
A vos cartes et vos commentaires sans oublier le respect et les idées et les planètes qui avances ou re culent
cristal

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Aldébaran

Aldébaran

MessageSujet: Re: Le debat et les astres
Le debat et les astres - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mai 2017 - 11:45

Je pense aussi que la guerre civile et la guerre tout court est proche...

Alcyli

Le debat et les astres - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mai 2017 - 11:59

Jraf a écrit:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin

Si tu pouvais en profiter aussi pour corriger ton orthographe déplorable de ce terme...

lilalinette

lilalinette

Le debat et les astres - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mai 2017 - 12:07

nous avons un ami qui avait un grand magasin
de pêche et qui a fermé ces portes en début d'année
pourquoi nombreux cheque en bois, du coup problème
a payer l'URSSAF et le RCI, qui ne veut rien s'avoir, comme
c'est un magasin qui tournée vraiment bien, il lui ont
proposé de continuer encore 1 ans pour quoi qu'il
s'enfonce encore plus, rien n'est fait pour tous c'est
gens sans scrupule qui achète et qui ne paye pas, malgré
les plaintes

Alcyli

Le debat et les astres - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mai 2017 - 12:57

Dany le rouge vote banquier Macron : la vieillesse est vraiment un naufrage... Il préfere voter pour un mec qui a dépensé un smic par jour, mais qui n'a pas de compte au Bahamas !

Invité

Invité

Le debat et les astres - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mai 2017 - 16:45

Jacques Attali en 2015 "le prochain président sera un inconnu" ; j'ai cru qu'il parlait d'Asselineau, il ne faut pas rêver bing ; ce mec se moque vraiment du monde. Les choses sont prévues à l'avance.

Invité

Invité

Le debat et les astres - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mai 2017 - 17:09

Plume @ Tout a fait d'accord avec cette analyse. En théorie, je n'ai rien contre les "tres grands groupes" sauf que si cette prédation n'est pas contrebalancer par des règles anti trust et une volonté politique de maintenir un équilibre, les "petits dégagent au profits des gros" qui mettent en place une politique de prédation insoutenable. ce que nous avons vécu en terme de violence est absolument irracontable. Si l'on regarde la France d'aujourd'hui, elle se sépare entre grande distribution, chaines et franchises. J'espère qu'internet va récréer une dynamique propre et différente car c’est justement cette dynamique qui permet de créer de la richesse et de la prospérité dans un pays. Ce sont les pme, TPE, PMI. Qui redistribue, qui va créer de l'emploi, un rapport humain avec ses salaries. La France des petits commerces était une France heureuse jusqu’à ce mythe de l'Hyper. On ne refera pas le monde, cette France n'existe plus...
A Malte, ce sont les petits commerces qui prévalent et l'ile est riche. Mais jusqu'à quand ?

zouzou7

zouzou7

Le debat et les astres - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mai 2017 - 18:22

http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/article/2017/05/04/le-debat-le-pen-macron-vu-par-la-presse-mondiale_5121921_4854003.html

http://www.courrierinternational.com/article/vu-de-letranger-le-pire-debat-televise-de-lhistoire-de-la-ve-republique

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/elections-fact-checking/le-r%C3%A9sum%C3%A9-du-d%C3%A9bat-macron-le-pen-en-graphiques/ar-BBAIzdP?li=BBoJIji&ocid=mailsignout

Invité

Invité

Le debat et les astres - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mai 2017 - 18:39

Si Hollande avait eu des couilles et un minimum de sens du bien commun, il aurait reporté cette élection après les législatives pour nullité pathologique des prétendants : c'est médical, il y aurait eu un mot du médecin. lol

Invité

Invité

Le debat et les astres - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mai 2017 - 19:25

Le debat et les astres - Page 4 Le-moment-le-plus-genant-du-debat-vous-est-offert-par-Marine-Le-Pen

"Les Martiens sont parmi nous !!!"
J'adore la tête de Macron et son œil qui dit "mais qu'est-ce que c'est que ce binz ?"

frifri

frifri

Le debat et les astres - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mai 2017 - 19:34

Mdr Mariedesbrumes

Invité

Invité

Le debat et les astres - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mai 2017 - 19:39

cramper cramper cristal

Soleil.lune

Le debat et les astres - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mai 2017 - 19:44

Bonjour,
J'aime bien celle-ci aussi :)
"Pas ça ! lol "
Il me fait flipper ce type. ahhhh

Invité

Invité

Le debat et les astres - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mai 2017 - 20:19

On va pouvoir remettre cela place Vendome....pour la prochaine biennale de l'art..... cramper

Désolé Céleste, ils ont dit "c'est pas un sex toy" c'est de l'art...m'enfin l'art c'est comme la politique tout dépend comment se place le regard....
Le debat et les astres - Page 4 77748610

Parfois il faut mieux en rire qu'en pleurer ( Pluton t'as gueule on ne t'a rien demandé.....)

Invité

Invité

Le debat et les astres - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mai 2017 - 20:24

Personnellement, il y a un argument qui, si j'étais une bonne Française raciste, m'aurait fichu la trouille, c'est le retour au franc : "Le franc pour moi parce que je ne suis pas patronne, et l'euro pour les grosses entreprises ? Pourquoi je n'aurais pas le droit à la thune moi ? Est-ce que ça veut dire que mon compte en banque serait dévalué en franc ? Que deviendraient mes petites économies ?" Rien que ce projet me détournerait de ma blonde préférée. Wink

Invité

Invité

Le debat et les astres - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mai 2017 - 20:25

Hakuna-Matata a écrit:
On va pouvoir remettre cela place Vendome....pour la prochaine biennale de l'art..... cramper

Parfois il faut mieux en rire qu'en pleurer ( Pluton t'as gueule on ne t'a rien demandé.....)

Pas sûr Hakuna, ce n'est pas Jack Lang qui revient, mais le fils à Rothshild. Il faut raison garder Wink

Invité

Invité

Le debat et les astres - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mai 2017 - 20:30

Enfin, on n'y est pas. Je rigole parce que je suis soulagée aujourd'hui, mais demain les angoisses reviendront.

Soleil.lune

Le debat et les astres - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mai 2017 - 20:33

Hakuna-Matata a écrit:

Désolé Céleste, ils ont dit "c'est pas un sex toy" c'est de l'art...m'enfin l'art c'est comme la politique tout dépend comment se place le regard....
Le debat et les astres - Page 4 77748610

Des rumeurs ... le prochain Ministre de la culture serait un certain Bertrand Delanoe... bigsourire

Cévennes

Cévennes

Le debat et les astres - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mai 2017 - 20:46

Edit cristal

téléphone

Dernière édition par Cévennes le Jeu 4 Mai 2017 - 21:13, édité 1 fois

Invité

Invité

Le debat et les astres - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mai 2017 - 20:49

Heu...les filles mon post n'était pas à visée "homophobe" je précise être plutôt LGBT Friendly pour le coup. Simplement la "gouvernance", mot terriblement esthétique, cache mal le recul sordide de nos démocraties. Une situation qu'en tant que démocrate ( au sens politique et non américain du terme) je ne supporte pas.

Même si je ne réside plus en France je suis très inquiète pour la situation actuelle et l'avenir des jeunes générations

Invité

Invité

Le debat et les astres - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mai 2017 - 20:58

Hakuna, perso, j'ai cité Jack Lang parce qu'il était très progressiste en matière d'art (pas pour le reste, qui ne m'intéresse pas) Moi aussi je suis LGBT friendly sourire

lilalinette

lilalinette

Le debat et les astres - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mai 2017 - 21:03

le pire et que les responsables comme Hollande, il a déjà
trouvé son belle appartement payé par le contribuable et
va continuer ca petite vie pénard sans ce soucier des soucis
qu'il a causé aux Français,
allez roule ma poule

Cévennes

Cévennes

Le debat et les astres - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mai 2017 - 21:03

saut moi je suis chocolat gateau friendly ah c'est pas ça qu'il fallait répondre cramper marguerite

Invité

Invité

Le debat et les astres - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mai 2017 - 21:04

haha applaudi

Invité

Invité

Le debat et les astres - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mai 2017 - 21:05

lilalinette a écrit:
le pire et que les responsables comme Hollande, il a déjà
trouvé son belle appartement payé par le contribuable et
va continuer ca petite vie pénard sans ce soucier des soucis
qu'il a causé aux Français,
allez roule ma poule

Comme tous les autres présidents français...

lilalinette

lilalinette

Le debat et les astres - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mai 2017 - 21:11

oui bien sur .....
mais c'est un président normal ???? non

Contenu sponsorisé

Le debat et les astres - Page 4 I_icon_minipost_participate

Le debat et les astres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant