|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Mai Jeu 27 Avr 2017 - 16:52 | |
| Rappel du premier message : Le voici le voilà un peu à l'avance cette fois je vous souhaite un agréable mois de Mai à tous et à toutes !
Éphéméride:- Spoiler:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Mer 24 Mai 2017 - 17:57 | |
| Bravo aux damoiselles Blou REyoupii |
| | | mouphy
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Mer 24 Mai 2017 - 18:24 | |
| Cévennes : Félicitations, sacré Jupiter C conjoint à ton Soleil et Jupiter N, si je me trompe pas. Que du positif. Spirit Pastel : Courage, que du bonheur... Jupiter pense à moi !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Mer 24 Mai 2017 - 18:32 | |
| Merci beaucoup forum pour vos messages c très gentil j'appréhende la douleur de plus en plus intense mais bon ça fait partie du processus |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Mer 24 Mai 2017 - 18:57 | |
| Haaaa chanceuse Spirit !!! J'aimerais tellement être à ta place tellement que c'est l'fun accoucher,,, une belle experience ... chaque contractions doit être vécues avec enthousiasme et visualise que le travail avance rapidement à chaque contraction...expire longtemps et relaxxxxx Plein de positif ma belle, +++++++++++ --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 25 Mai 2017 - 2:43, édité 1 fois |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Mer 24 Mai 2017 - 19:31 | |
| ça sent le vécu de l'accouchement naturel chez toi Celeste |
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Mer 24 Mai 2017 - 19:43 | |
| Hahaa oui je pourrais être sage femme, ou une excellente accompagnatrice ma mère nous a tous eue à la maison (les 9 dans son lit) et les filles de la famille avons héritée de cette folie d'enfanté, c'est toujours souhaité, attendue, et bien vécu Dans le miens, tout naturel, donc un en 15 minutes et une autre sans aucune douleurs ,,, ma mère avait apris des thechniques de d'autre sage femme qui avait beaucoup d'expérience et on passe au suivant avec énormément de joie, c'est instinctif. Trop hâte d'être grand mère et de le revivre avec mes filles Vive les petits bébés , c'est au tour a Spirit... elle se fait attendre la petite,,, Elle prend le temps de se mettre belle --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 24 Mai 2017 - 19:55, édité 1 fois |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Mer 24 Mai 2017 - 19:54 | |
| Tu devrais te former en doula ici en france c'est interdit , les sages femmes qui accouche à la maison paient des sommes exorbitantes en assurance , ils ferment les petites cliniques ... L'accouchement en france est pas du tout favorisé pour les femmes ... Alors que c'est tellement important .. Je suis continuellement choqué par les pratiques . |
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Mer 24 Mai 2017 - 20:05 | |
| Ouin....c'est ben plate qu'ils n'encourage pas a plus d'autonomie, toujours prêt à intervenir et offrir des cesariennes a qui en veut... souvent pour ne pas tomber dans leur horaire de vacances !!! Donner du pitocin alors que le fruit n'est même pas mûre, cela me vire tout croche aussi parce que rend la délivrance plus douloureuse et ça arrive trop souvent au Québec aussi Laissons la nature tranquille et tout ce passse mieux ainsi, comme une chatte qui accouche , elle est seule et dans le noir sans dérangement stressant ..et ça s'passe bien comme ça et devrait etre ainsi pour l'humain aussi --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 24 Mai 2017 - 22:25, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Mer 24 Mai 2017 - 20:22 | |
| |
| | | dolce
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Mer 24 Mai 2017 - 20:27 | |
| Spirit bel acouchement ma belle ai confiance en toi et en ton petit loup..l'acouchement ca se fait à 2 .. Celeste moi aussi j'ai accouché à la maison..et super experience où tu prend conscience de la beauté et la chance d'être une femme et de donner la vie... |
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Mer 24 Mai 2017 - 20:49 | |
| Courage Spirit, même si elle arrive pas demain,,, j'ai souvent fait une grosse journée de travail contraction (5-10 minutes ) la septième journée avant l'accouchement. ... donc repos au max de détente, ++++ si les contractions sont ressenties dans les lombaires, met toi à 4 pattes et le bébé va mieux se positionné naturellement comme dans un hamac et les contractions vont se replacer au niveau du ventre. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Mer 24 Mai 2017 - 20:58 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 24 Mai 2017 - 21:36, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Mer 24 Mai 2017 - 21:06 | |
| Dolce, malheureusement j'aurais aimée accouchée à la maison aussi, ou une place exiprès pour ça mais il n'y avait plus de place disponible quand j'appelais... et la pression sociale , et l'inquiétude de la belle famille qui pèse sur ma confiance m'ont fait diriger mes accouchement vers les hopitaux.... mais quand même rendu là, ont en fesait qu'à notre tête --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | dolce
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Mer 24 Mai 2017 - 21:23 | |
| celeste le principal c'est d'etre consciente du lien bébé et maman et que le travail se fait à 2.. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Mer 24 Mai 2017 - 21:30 | |
| Pour ma Spirit |
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Mer 24 Mai 2017 - 21:31 | |
| Oui tout à fait Bonne pensées vers Spirit et sa petite --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Mer 24 Mai 2017 - 21:33 | |
| Merci ma Céleste jolie , oui trop contente , y a des jours ou est vraiment la Edit le voila - Spoiler:
Dernière édition par Cévennes le Mer 24 Mai 2017 - 21:38, édité 1 fois |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Mer 24 Mai 2017 - 21:33 | |
| Bébé va naitre avec une NL ( 21h46 ) ? ...ou probablement avant ? réponse sous peu . La lune entrera en Gémeaux à 14h16 . En ce moment elle fait un trigone exact à Pluton ( 21h09 ) . |
| | | Coquelicot57
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Mer 24 Mai 2017 - 21:43 | |
| Coucou Spirit Je te souhaite un bel accouchement avec plein d'amour malgré la douleur |
| | | Coquelicot57
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Mer 24 Mai 2017 - 21:44 | |
| Félicitation Cévennes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Jeu 25 Mai 2017 - 11:33 | |
| Félicitations Cévennes et Spirit |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Jeu 25 Mai 2017 - 11:58 | |
| ...avant qu'il ne se termine ce joli mois de mai : bonne écoute https://youtu.be/RVOawCsBYQw |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Jeu 25 Mai 2017 - 12:36 | |
| ahh Nana Dame Violette des bois Merci Navanne la papillione |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Ven 26 Mai 2017 - 13:29 | |
| alors ki ki y a aujourd'hui ??? une canicule yes ! tout le monde a l'eau et le g7 en sicile .... bon spirit's baby est-il arrivé? il me semble que spirit est cancer la lune est encore en gémo .... soon mercure doit être sorti de sa boucle .......... belle journée fofo |
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Ven 26 Mai 2017 - 15:18 | |
| Ouaip Blou ... ça ressemble à ça Je n'ai pas de confirmation mais notre Spirit ne s'est pas reconnerctée sur le forum depuis sa dernière intervention hier Chanceux ... vive la canicule Ici ça caille encore --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai
| |
| |
| | | |
Page 9 sur 12 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |