|
| Sexe, fantasmes et astrologie | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sexe, fantasmes et astrologie Ven 21 Avr 2017 - 8:15 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous, Achevant de plus un livre assez "sensuel" et "érotique", mon esprit, encore tout émoustillé, m'interpelle sur une question en lien avec l'astrologie.. Voyez-vous des aspects et influences planétaires en lien avec les fantasmes sexuels ? D'après-vous, même si j'ai ma petite idée, quels pourraient-être les aspects poussant le natif à assouvir et vivre pleinement ses fantasmes et ceux se contentant de les vivre uniquement mentalement pour quelconques raisons ? Et vous ? Comment vivez-vous vos fantasmes sexuels, quels liens (positif ou négatif) faîtes-vous avec votre thème natal ? Enfin, question ouverte à ceux voulant aller plus loin philosophiquement sur la question : Devons nous satisfaire ce type de fantasme ou le fantasme doit-il rester fantasme ? Bien à vous. |
| | |
Auteur | Message |
---|
Safyr
| Sujet: Re: Sexe, fantasmes et astrologie Ven 28 Avr 2017 - 1:54 | |
| |
| | | Jraf
| Sujet: Re: Sexe, fantasmes et astrologie Ven 28 Avr 2017 - 6:58 | |
| - Saf a écrit:
- Cette fameuse rencontre dont je parle souvent ici c'était ça et je l'ai fui tellement ce qu'il réveillait en moi était violent (faut dire que monsieur est un pluto-neptunien sacrément magnétique avec un bon bagage sexuel à son actif, donc très porté et à l'aise sur la chose, même s'il s'est assagi avec l'age)
Oppo exacte Mars Taureau - Pluton Scorpion dans l'axe I - VII Ca prédispose un peu à ce genre de rencontre, et dans l'oppo il y a cette idée de mise à distance. Qunat au capri, signe de terre, c'est aussi un signe sensuel, il ne faut pas lui en promettre. Simplement Saturne a toujours besoin de temps pour s'accomplir |
| | | Safyr
| Sujet: Re: Sexe, fantasmes et astrologie Sam 29 Avr 2017 - 1:59 | |
| - Jraf a écrit:
- Saf a écrit:
- Cette fameuse rencontre dont je parle souvent ici c'était ça et je l'ai fui tellement ce qu'il réveillait en moi était violent (faut dire que monsieur est un pluto-neptunien sacrément magnétique avec un bon bagage sexuel à son actif, donc très porté et à l'aise sur la chose, même s'il s'est assagi avec l'age)
Oppo exacte Mars Taureau - Pluton Scorpion dans l'axe I - VII Ca prédispose un peu à ce genre de rencontre, et dans l'oppo il y a cette idée de mise à distance. Qunat au capri, signe de terre, c'est aussi un signe sensuel, il ne faut pas lui en promettre. Simplement Saturne a toujours besoin de temps pour s'accomplir De manière générale je mets souvent une distance avec les gens et je fini par les fuir En revanche j'ai toujours du mal à voir le coté sensuel du le faire passer du marbre à la braise demande beaucoup de temps... Si tant bien qu'est on arrive à le tiédir ! |
| | | Elea
| Sujet: Re: Sexe, fantasmes et astrologie Sam 26 Juin 2021 - 21:42 | |
| Pour Glauque... je fais remonter |
| | | | Sexe, fantasmes et astrologie | |
|
Page 5 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |