Celinesachou
merci pour le retour ( plume aussi
)
La lune
de ton fils est plutôt pas mal par rapport à toi.
Je veux dire elle n'est pas mal aspectée par des lourdes. Il y a bien le carré à
qui pourrait montrer que tu le gâtes un peu ou que tu n'es pas trop severe avec lui voire un peu laxiste par moment, ce qui ne serait pas anormal pour compenser les periodes de chamboulement mais j'en doute en voyant ton thème à toi !
il prend des distances par rapport à ses émotions avec une
il les cerebralise. Pareil pour son père je pense vu que
est maitre de IV...il peut le mettre à distance.
et en même temps elles sont amplifiées par le
donc ce qui me semble important c'est qu'il intégre bien les règles sociales. Il est encore petit bien sûr mais
peut evoquer une rebellion par rapport aux règles sociales. ou par rapport au père vu que
est maitre de son
, bref on retombe sur le même schéma.
Et
VII tant qu'il ne sera pas intégré ( ça se fera par les transits) montre que la "structure" vient des autres, de toi en l'occurence puisque
est maitre des
( la mère pour un garçon) et que cela n'est peut être pas facile à digérer , d'autant qu'un
est quand même en recherche de pouvoir et domination.
Donc c'est ce
qu'il faudra surveiller, tous les 7 ans et demi environ pour que ce petit garçon intègre bien les valeurs de
et de
, ces planètes dites sociales, ou en tout cas qui montrent comment on s'intègre dans la société.
et comme il n'y a pas de hasard elles sont opposées chez lui et en conjonction chez son papa. mais chez les deux,
et
sont gouvernées par
, planètes des plaisrs et aussi un peu de la paresse il faut le dire. Donc s'intégrer socialement demande des efforts et ça il faudra le lui faire comprendre, avec tes moyens à toi.