hello people,
je me présente sous le pseudonyme de akuarius
j'ai 18 ans et je m'intéresse à l'astrologie depuis cinq ans et depuis deux ans j'intensifie, j'étudie en continu, je transmets ce que je sais et j'apprends ce que je ne sais pas.
je me suis inscrite il y a un an ici, mais je n'ai jamais eu le courage de me présenter...( oui pendant un an ) ce qui fait que je n'ai fais que lire pendant tout ce temps. aujourd'hui je suis prise de cette impulsion et je suis contente de m'engager vraiment.
l'astro m'a toujours attiré, ça me passionne mais je considère que j'ai encore TOUT à apprendre et que j'aurais toujours tout à apprendre à ce sujet alors pour moi, un forum est l'idéal. Puis aussi, ma vie est vouée à l'art ( la musique, l'écriture, l'audiovisuel en particulier, mais je touche ( j'essaie de toucher; en fait je me dois de toucher ) à tout. Elle est aussi vouée aux gens, j'ai besoin des autres pour évoluer mais de manière désintéressé, dans le sens ou rendre une personne heureuse est une des seules choses qui donne du sens à ma vie, je les aime d'une excessive.
Je ferais tout pour tout le monde, voir n'importe qui. Je ressens le besoin, le devoir d'aider de tout mon possible; et souvent, si je n'y arrive pas, c'est toute mon ame qui en périe.
Je suis complètement excessive, soit c'est bien trop, soit ce n'est pas assez, pas assez du tout. Tout ou rien, mais je suis aussi très adaptable ( ascendant poisson, lune en gémeaux...)
Je réfléchis en continue, je suis de ceux qui ont le cerveau qui bouillonnent de nombreuse théories, qui sont fous des mystères, de la méta physique, de la science, du monde et de ses secrets, sont trop ambitieux et d'une rigidité extrême dans leur manière de pensée. Mais seulement quand je suis certaine de ce que j'avance, je refuse de parler au risque de me tromper....
Je déteste les choses qui se terminent, rien qu'à cette ligne, j'hésite à tout effacer pour recommencer, ce n'est pas assez bien, et puis, aurais-je du me présenter comme ça ?
Mon but ultime est l'obtention de ma liberté mais bizarrement j'ai aussi besoin qu'on me remette à ma place des fois, un peu de limites contre lesquelles je me révolterais, un peu de défi.
Je suis une personne qui peux être très autoritaire, stricte; je peux avoir beaucoup de haine et de rancoeur, je bouillonne
j'ai un rapport avec la destruction et l'auto destruction assez intense.
mais rien n'est constant chez moi, ce ne sera jamais long, c'est souvent pour des causes d'ordres, je n'aime pas qu'on change l'ordre établi ( et tout autant, j'adore ), ça me perturbe énormément, ça me rend à fleur de peau
pourtant je n'ai pas forcément peur de l'imprévu et du soudain.
tout ce que je comprends de moi c'est que je suis paradoxale, j'ai beaucoup de mal à me suivre ( et des fois j'insiste pour dire que je me connais par coeur et ce, jusqu'à la limite du possible...
) et j'espère qu'en étant ici, je pourrais mieux comprendre mon thème et ainsi, mieux me comprendre moi !
allez salut !!
(zt) /
( zs )