Sujet: Prévisions astro Présidence... Dim 19 Mar 2017 - 7:49
Rappel du premier message :
Bonjour,
Allez, d'ici 35 jours, on connaitre le ticket gagnant du second tour de la présidentielle. J'ouvre ce post pour ceux qui veulent faire leurs prévisions astrologiques (juste astro !! Pour les commentaires politiques, y'a déjà plein de posts ouverts pour chaque candidat).
- Qui arrivera au second tour ?
La liste des candidats : Fillon, Le Pen, Hamon, Asselineau, Mélenchon, Dupont-Aignan, Macron, Arthaud, Poutou, Lassale, Cheminade.
Je ne remets pas leurs thèmes, on peut les trouver sur astrothème.
Respirez un bon coup (et soyez prêt pour une longue apnée en compagnie de notre cher Macron), MLP ne passera pas.
Les médias sont contrôlés par les politiques (ce n'est pas nouveau), et vous trouverez à la tête de vos journaux favoris ou pas... BFM TV dans mon viseur (télévisés et autres) de bons petits suiveurs qui clament à la lettre ce que les politiciens (de gauche ou de droite) soufflent doucement en coulisse. C'est une mécanique bien huilée.
Ne parlons pas des institutions et des banques...
Pas besoin d'astrologie. La voix du peuple ? Ça fait un moment qu'elle n'est plus prise en compte.
Avec ce mois de mai qui débute bientôt, pourquoi ne pas s'accorder de petites vacances à la mer pour s'oxygéner à fond... Et puis, si la mer vous rappelle trop La Marine. Il y'a toujours la montagne, ce n'est certainement pas Macron qui vous en voudra avec ses racines Pyrénéennes. Quoi qu'on en dise, ce sera toujours mieux qu'un weekend dans l'isoloir.
Dernière édition par Lixandra le Mar 25 Avr 2017 - 16:01, édité 1 fois
Je ne sais pas. Pam Gregory, astrologue anglaise, trouve aussi que MLP a un meilleur thème que EM... Je viens de lire sa petite chronique sur Facebook. Sinon en effet, un peu d'air frais et de nature ferait le plus grand bien.
Je ne sais pas. Pam Gregory, astrologue anglaise, trouve aussi que MLP a un meilleur thème que EM... Je viens de lire sa petite chronique sur Facebook. Sinon en effet, un peu d'air frais et de nature ferait le plus grand bien.
Elle a été bonne cette conne ! un discours bien policé sur l'idéologie sous-jacente du FN (faut-il la rappeler ? on a l'impression qu'elle n'a plus rien à voir avec ça, d'ailleurs elle réussit bien son coup tout le monde et moi y compris on l'appelle par son petit nom "Marine" affectueusement or c'est quand même bien LEPEN attention warning! ) mis à part sur le frein à l'immigration, bon....bizarrement elle n'a pas reparlé de ses projets en matière de "préférence nationale" ..puis les journalistes de TF1 en face étaient mauvais
je n'ai pas à nouveau regardé son thème mais si elle passe j'ai souvenir qu'elle est encore sur son NS, sa Lune pro est sur le NS ! alors que Macron s'offre une Lune pro sur son NN
Confronté je suis de ne pas me déplacer au second tour.
Moi, je me déplace, quoiqu'il arrive, des gens sont morts pour ça, c'est le minimum ! Après, je m'efforce de départager , ça me gène de mettre une enveloppe vide, vivre, c'est choisir ( mais parfois choisir de ne pas choisir, c'est vrai, mais dans les grandes occasions, alors ! ).Au pire, je tire au sort, tant pis, je ne saurai jamais ( car je prefere ne pas savoir, alors ) , mais il y a un bulletin !
je vous trouve très dur, les journalistes on bien fait leur boulot marine aime les chats, macron aime l'argent, et ne veut pas d'enfant il a ceux de sa femme, mais quand même quand vous voyez le visage de son mari et d'elle je ne retrouve pas l'agressivité que vous lui trouvez les médias n'en veule pas, posons nous la question pourquoi ????? bcp de monde voulait Hollande il a fait quoi pour nous a part passer 30% de son temps avec les journalistes pour bien manipuler son monde vous trouvez qu'il avait une gueule d'ange ????
Comment les médias ont fabriqué le candidat Macron
En 2012, les médias ne voulaient pas plus de Hollande (au début, après c'était le grand sauveur sur qui il fallait absolument miser pour échapper aux griffes du FN) qu'ils veulent maintenant de Macron : souvenez-vous, ils prenaient un malin plaisir à diffuser les images de sa tronche enfarinée lors d'un rapport annuel sur le mal-logement en France avant le premier tour des élections précédentes. Cette année, le cinéma recommence avec Macron qui se reçoit des œufs en pleine face au salon de l'agriculture. Bahf' ça fait toujours de la pub. Qu'est-ce qu'on s'amuse bien au premier tour, au second c'est bizarre... L'atmosphère n'est plus vraiment la même chez le groupe Bouygues (TF1, LCI...) & Co. Un groupe totalement neutre qui possède des actions du côté de la Bourse de Paris.
Aller ! Manque plus que le lait et le sucre pour les crêpes... C'est le même en couleur.
[justify]Macron, le mal aimé des médias. Vraiment ?
Comment les médias ont fabriqué le candidat Macron
Oh ! comment oses-tu faire référence à des sites qui rappellent les heures les plus sombres de notre histoire ! (pardon, en fait, je pensais à la gueule d'Emmanuel Macron le soir du premier tour)
Je ne sais pas si le mot "complot" est trop fort ou non, mais il y a bien eu manipulation sur le peuple. En cela, je considère le phénomène Macron comme un "complot". Ce qui est de grave, c'est de voir le tas de veaux naïfs dans ce pays.
Il n'y a pas eu complot, juste foutage de gueule pour continuer la même politique tout en enfumant les gens avec un banquier d'affaire.
D'ailleurs, qu'est-ce qu'un banquier d'une banque privée a à faire de la culture d'un pays ? de son identité ? à part la broyer, il ne fera rien d'autre. C'est un joujou pour lui.
Comment les médias ont fabriqué le candidat Macron
Oh ! comment oses-tu faire référence à des sites qui rappellent les heures les plus sombres de notre histoire ! (pardon, en fait, je pensais à la gueule d'Emmanuel Macron le soir du premier tour)
J'ose. C'est mon côté provoque, que veux-tu ! Regarde, ça fait réagir.
L'article que je présente vient originellement de ce site : Comment les médias ont fabriqué le candidat Macron - LVSL
LVSL est écrit et soutenu par des bénévoles et fondé par un étudiant de Rennes (plutôt de gauche et "mélenchoniste" d'ailleurs).
Tout à fait Electrode : Une "fumisterie" cette élection. Truquée avant le premier tour des présidentielles.
Je ne sais pas si je voterai "blanc" ou si je vais m'abstenir d'aller voter ? Le vote blanc est insidieux. La partie est finie. Qu'on le veuille ou non. Une droite divisée dont certains leaders ont tourné le dos à Fillon. Nous attendons toujours le résultat de cette mise en accusation qui prendra du temps maintenant. Les français se sont prononcés au premier tour. Peut être ont ils raison ????? Mais qui sont ces français ? Ceux écœurés des gouvernements successifs - droite et gauche - qui ont amené le déclin de leur porte monnaie et de la France.
Une nouvelle "tête" toute fraîche [ni de droite ni de gauche] avec des dents de loup et déjà bien modelée par ses mentors. OUiiii Il est tout heureux Macron, il à même fêté sa victoire du 1er tour à la Rotonde comme si elle était déjà acquise au 2ème tour. Jeune fou qu'il est. 40 ans ! Peut être ne se rend il pas compte qu'il est manipulé par d'autres plus haut placés et qu'il n'est qu'une "marionnette" dans leur projet ?
Ce qui m'inquiète dans le programme Macron pour redresser la France qui est très flou.. Et le plus grave : le problème de l’immigration. Souvenez vous de sa visite à Alger. Oui vous en souvenez. Je n'y reviens pas.
Macron a Amiens devancé par Marine, a était bousculé, et sifflé il leur fait les promesses, qu'il ne tiendra surement pas, car Whirpool et vouait a la délocalisation la ville a côté de chez moi qui est socialo depuis pufff je ne ma rappel plus a basculé Marine et la ville ou j'ai grandi, j'allais encore a l'école était déjà socialiste a basculé Marine, le maire socialiste y est maire depuis plus de 38 ans,
c'est ça la modernité, on est passés de l'ère "bourrage des urnes avec des bulletins planqués dans le chaussettes"... à un plan XXL
Par contre, je me demande combien ça fait leur fameux 69,42 % ... juste pour voir
--------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Bon, j'ai trouvé : additionner les suffrages pour chacun, j'obtiens : 35.826.224 plus 1,78% de blancs et 0,77 de nuls.. je laisse à forts en math le soin de rajouter les suffrages non pris en compte pour avoir une idée du nombre de gens qui se sont rendus aux urnes au premier tour...
Cela dit, j'ai lu des taux de participation montés à 70 jusqu'à 77% ... qui croire ???
--------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Il y a un truc qui est vraiment grave en ce qui concerne le Macro, et je ne sais si les français sont au courant.. Le mec il a travaillé à Rothschild, accumulé 40 000 euros par mois pendant 6 ans, et aujourd'hui, il lui reste que 200 000 euros de patrimoine, un truc dans le genre.. Le mec, il a tout bouffé. Et on va lui laisser un pays dont nous sommes déjà pas mal endetté. Non, mais.. Il y a des gens qui ouvrent les yeux et qui ont un minimum de conscience ou pas du tout ?