|
| Prévisions astro Présidence... | |
| |
Auteur | Message |
---|
lilith13
| Sujet: Prévisions astro Présidence... Dim 19 Mar 2017 - 12:49 | |
| Rappel du premier message :Bonjour, Allez, d'ici 35 jours, on connaitre le ticket gagnant du second tour de la présidentielle. J'ouvre ce post pour ceux qui veulent faire leurs prévisions astrologiques (juste astro !! Pour les commentaires politiques, y'a déjà plein de posts ouverts pour chaque candidat). - Qui arrivera au second tour ? La liste des candidats : Fillon, Le Pen, Hamon, Asselineau, Mélenchon, Dupont-Aignan, Macron, Arthaud, Poutou, Lassale, Cheminade. Je ne remets pas leurs thèmes, on peut les trouver sur astrothème. A vos prévisions !!! |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Mar 4 Avr 2017 - 22:17 | |
| ben oui on dit d'un homme qui marche beaucoup avec un but; politique ou autre , un pélerin , c'est une expression je t’expliquerais a l'occasion heuu et pour les fautes je regarde en même temps le débat |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Mar 4 Avr 2017 - 22:23 | |
| - Cévennes a écrit:
- ben oui on dit d'un homme qui marche beaucoup avec un but; politique ou autre , un pélerin , c'est une expression je t’expliquerais a l'occasion
En tous cas c'est ma révélation ce Lassale, trop marrant mais dans le bon sens, il m'éclate ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Mar 4 Avr 2017 - 22:28 | |
| - lilith13 a écrit:
En tous cas c'est ma révélation ce Lassale, trop marrant mais dans le bon sens, il m'éclate ! Je me souviens quand il faisait son tour de France a pied je regardais chaque émission sur lui . et a l'assemblée il est pas le dernier a parler |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Mar 4 Avr 2017 - 22:32 | |
| Oui je l'avais déjà entendu, mais là il détonne tellement au milieu des autres, c'est trop chou. Cheminade aussi est dans son monde, mais lui je comprends oualou à ce qu'il raconte..... C'était pas lui qui tripait sur les extraterrestres ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Mar 4 Avr 2017 - 22:33 | |
| Mouais, la question sur Bashar, il a bien fait tomber la tête dans ses papiers, la présentatrice a dû lui reposer la question. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Mar 4 Avr 2017 - 22:34 | |
| Je trouve que le débat ce soir est intéressant. On voit clairement comment les candidats se positionnent, avec un panel de sensibilité très diversifié, bien plus intéressant que quand ils n'étaient que 5. |
| | | Cassiopee75
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Mar 4 Avr 2017 - 22:34 | |
| J'avoue que je ne connaissais pas ce Lassalle. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Mar 4 Avr 2017 - 22:40 | |
| pour les extraterrestres je sais pas si c'est lui , en tout les cas il aime le Général
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Mar 4 Avr 2017 - 22:40 | |
| - Electrode a écrit:
- Je trouve que le débat ce soir est intéressant. On voit clairement comment les candidats se positionnent, avec un panel de sensibilité très diversifié, bien plus intéressant que quand ils n'étaient que 5.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Mar 4 Avr 2017 - 22:45 | |
| Oh , poutou le missile |
| | | Cassiopee75
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Mar 4 Avr 2017 - 22:48 | |
| Bravo Poutou!!! Un des rares qui connaît le montant du smic! |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Mar 4 Avr 2017 - 22:48 | |
| Oui c'est bien de les voir à 11, au moins sur la forme, chacun est bien démarqué !
Poutou, j'adore, tout le monde l'applaudit, il s'en bat les couilles le mec, il va parler avec ses potes derrière, trop bon !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Mar 4 Avr 2017 - 23:12 | |
| Je suis surpris par le coté agressif de Nathalie (pas Florence lol) Arthaud, qui imagine que le niveau européen n'a rien d'intéressant contre les problèmes sociaux... Mars au descendant en demi-carré au soleil en poissons en 5... |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Mar 4 Avr 2017 - 23:21 | |
| Ouh la, mars au descendant en Bélier... Et saturne en taureau et la lune entre pluton et uranus, ce n'est pas tendre.... Bon en même temps ça fait une bonne syndicaliste, mais Arlette avait bien plus de douceur et de charme je trouve....Elle a la lune en cancer, et des planètes aussi au descendant, mais en poisson.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Mar 4 Avr 2017 - 23:27 | |
| Je trouve qu'elle n'a pas totalement tord, je pense que l'on doit d'abord s'examiner et se bonifier pour démontrer nos solutions avant d'affirmer nos revendications aux autres parce que trouver des boucs émissaires faciles sans remise en cause de nos propres errances ne mènera pas aux améliorations. |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Mar 4 Avr 2017 - 23:37 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Mar 4 Avr 2017 - 23:39 | |
| C'est bizarre je trouve son regard lunaire à poutou. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Mer 5 Avr 2017 - 0:00 | |
| |
| | | Cassiopee75
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Mer 5 Avr 2017 - 0:01 | |
| Ah ah Lilith j'avais bien compris qu'il te plaisait, :) C'est vrai qu'il est charmant dans son polo et il a un beau regard. Il a quel âge ? |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Mer 5 Avr 2017 - 0:02 | |
| Pour vous les jeunettes , moi il m'attire pas |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Mer 5 Avr 2017 - 0:04 | |
| Philippe Poutou, né le 14 mars 1967 à Villemomble, est un ouvrier, syndicaliste et homme politique d'extrême gauche français. Candidat du Nouveau Parti |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Mer 5 Avr 2017 - 0:06 | |
| Et il a son soleil poisson sur ma lune et toc !! Il a 50 ans ! ça va encore, je prends !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Mer 5 Avr 2017 - 0:08 | |
| Elle n'a qu'à lui écrire un programme d'amour pour exaucer son fantasme. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Mer 5 Avr 2017 - 0:12 | |
| Bonne idée Plume !! Lillith écrit lui une jolie lettre il travaille a ford https://poutou2017.org/ |
| | | Cassiopee75
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Mer 5 Avr 2017 - 0:13 | |
| Conjonction soleil lune ? C'est top ça !
50 ans, oui je me disais bien...un peu trop pour moi, je te le laisse ah ah ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence...
| |
| |
| | | | Prévisions astro Présidence... | |
|
Page 11 sur 37 | Aller à la page : 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |