|
| Auteur | Message |
---|
octagon
| Sujet: Bonjour tout le monde Mer 15 Mar 2017 - 18:15 | |
| Bonjour tout le monde Pour faire simple, je suis ici pour continuer d'apprendre et partager. Je m'intéresse à l'astrologie depuis longtemps, de fil en aiguille c'est devenu une véritable passion et j'essaie d'apprendre sérieusement depuis quelques années. Entre lectures et expérimentations j'avance à mon rythme (pas tres vite ) mais ce n'est pas le plus important. Je suis ravi de pouvoir échanger avec des personnes qui partagent le même centre d’intérêt. à bientôt par ici! ps: est ce que mon TN s'affiche correctement? |
| | | Sisi
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 15 Mar 2017 - 18:19 | |
| Bonjour monsieur bienvenue |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 15 Mar 2017 - 18:33 | |
| |
| | | octagon
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 15 Mar 2017 - 18:46 | |
| C'est donc que ça marche:) merci Sisi! Salut Enaid |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 15 Mar 2017 - 19:27 | |
| Bienvenue octagon!! Oui, ton TN fonctionne!! Tu es un homme assez occulte on dirait... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 15 Mar 2017 - 19:30 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum octagon --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | octagon
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 15 Mar 2017 - 20:15 | |
| bonjour Libella ! tout dépend de ce que tu entends par occulte mais si tu parles de ne voir que le sommet de l'iceberg , tu as surement raison! à bientôt par ici |
| | | octagon
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 15 Mar 2017 - 20:19 | |
| ravi d’être ici Céleste, ce forum semble être un joli repère pour les passionnés d'astro ! un grand merci de nous offrir la possibilité de pouvoir nous y rassembler |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 15 Mar 2017 - 20:58 | |
| Ha ça me fait vraiment plaisir de vous accueillir... un forum pas comme les autres je dirai qu'y'a même quelque chose qui donne envie de revenez-y --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 15 Mar 2017 - 22:02 | |
| Salutatoi octatgon ! Oui un bon repère d’astrologues passionnés |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 16 Mar 2017 - 11:04 | |
| Bienvenue octagon |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 16 Mar 2017 - 11:07 | |
| Bonjour et bienvenue sur le fofo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 16 Mar 2017 - 11:13 | |
| Bienvenu dans le repère sombre et fascinant des arpenteurs des étoiles.... |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 16 Mar 2017 - 11:39 | |
| bonjour Octagon et bienvenue |
| | | octagon
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 16 Mar 2017 - 13:05 | |
| oh! quel accueil chaleureux ! si j'avais su que vous étiez tous réunis ici je serais venu plus tôt |
| | | Coquelicot57
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 16 Mar 2017 - 13:49 | |
| Bienvenue octagon |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |