Maslow
| Sujet: Présentation Mar 14 Mar - 13:53 | |
| Bonjour à tous et toutes,
Je suis heureuse d'être parmi vous. Je n'ai aucune année d'expérience en astrologie. j'ai commencé à m'y intéresser, de façon autonome, depuis quelques mois. Plus particulièrement à l'astrologie horaire que je trouve très intéressante. D'ailleurs, (en fait) c'est la disparition de mon chat qui m'a porté vers l'astrologie horaire. Ça fait un petit moment que je lis régulièrement ce blog et je le trouve vraiment chouette. Pas d'agression ni jugement...c'est cool. Pour finir, je suis célibataire et j'ai un fils de 26 ans. Je suis assistante administrative dans le département du Gard. Voilà à très bientôt.
|
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Présentation Mar 14 Mar - 14:54 | |
| Bienvenue parmis nous Maslow , Ce forum est parfait pour les autodidactes j'espère que tu retrouveras ton chat rapidement. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Cassiopée
| Sujet: Re: Présentation Mar 14 Mar - 15:00 | |
| Bienvenue à toi ! |
|
Maslow
| Sujet: Re: Présentation Mar 14 Mar - 15:15 | |
| Merci de votre accueil. Concernant mon chat, ça fait un petit moment déjà.... à l'occasion je mettrais sa carte natale + thème horaire sur le blog...je pense que je dois et j'irais le placer dans le forum "astrologie horaire"...je dirais ce que j'en pense. si j'ai des retours ça me permettra de savoir un peu où j'en suis en terme d'astro. A bientôt |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 14 Mar - 16:20 | |
| Bienvenue Maslow ! Et un de plus.. Prends garde à toi, certains aiment bien nous charrier ici.. |
|
ANNE
| Sujet: Re: Présentation Mar 14 Mar - 17:04 | |
| Bienvenue Maslow |
|
Enaid
| Sujet: Re: Présentation Mar 14 Mar - 18:08 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 14 Mar - 21:27 | |
| bienvenu parmi nous et merveilleuses decouvertes |