virginieggg
| Sujet: Nouvelle sur le forum Lun 13 Mar - 21:29 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Je suis nouvellement inscrite sur ce site, que je consulte régulièrement. Je m’intéresse à l'Astrologie depuis longtemps et j'aimerais approfondir mes connaissances. J'apprécie énormément de pouvoir consulter les articles précédents, notamment ceux concernant la synastrie. C'est suite à une rencontre que j'ai faite il y 3 mois, que je me lance, et que je me permet de vous solliciter pour m'aider à mieux appréhender cette relation. Je vous remercie de m'avoir accueilli sur ce forum, mais aussi je vous remercie d'avance pour votre aide. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Lun 13 Mar - 21:40 | |
| Bienvenue.
J'espère pour vous que cette rencontre durera plus longtemps que celle de 2014. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Lun 13 Mar - 21:47 | |
| Bienvenue sur le forum.. |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Lun 13 Mar - 22:23 | |
| Bienvenue parmis nous virginieggg --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Nathan
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Lun 13 Mar - 22:27 | |
| Bienvenue |
|
Enaid
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mar 14 Mar - 7:30 | |
| |
|
Sisi
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mar 14 Mar - 9:38 | |
| |
|
virginieggg
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mar 14 Mar - 10:57 | |
| Merci à toutes et à tous pour votre accueil. A bientôt de vous lire. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mar 14 Mar - 11:02 | |
| Bienvenu parmi nous...l'ambiance est sympa, bon embarquement à bord |
|
basco
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mar 14 Mar - 11:14 | |
| bienvenu virginie |
|
usualmixtape
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mer 15 Mar - 9:15 | |
| Bonjour virginieggg nous espérons que vous passez un agréable moment sur notre forum, nous avons la 4g la détente est de mise et rédhibitoire, pour toute information de consultation veuillez nous écrire par mp pour tous contact éventuels , pour vos 10 premières consultations vous bénéficierez du tarif promotionel de 35€ la séance , nous comptons parmit nos nombreux clients un service spéciale réservé aux célébrités tel que zaz,virginie ledoyen,léa seydoux,miley kunis,léona lewis,jennifer aniston ... depuis plus de 25 ans, certains de nos grands médiums sont issus d'une lignée de voyants et de traditions ancestrale perpétués et transmisent depuis plusieurs siècles Nos prestations sont soumises au Décret n° 2015-139 du 10 février 2015 relatif à la confidentialité des données, en espérant satisfaire vos attentes nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement cabinetmedium.corp
|
|
ANNE
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mer 15 Mar - 14:39 | |
| Bienvenue virginie |
|
Coquelicot57
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mer 15 Mar - 14:43 | |
| Bienvenue Virginie |
|
Invité Invité