|
Auteur | Message |
---|
fleurbleue
| Sujet: Re: contact avec défunt Lun 13 Mar 2017 - 13:03 | |
| hakunamatata pourquoi dites vous que je suis à pour debloquer qq chose que mon arriere gmère n'aurait pas réussi à débloquer ? |
| | | Aleph
| Sujet: Re: contact avec défunt Lun 13 Mar 2017 - 16:05 | |
| - Spirit pastel a écrit:
- Vous pouvez savoir à partir du thème natal s'il y a un blocage énergétique de mémoire familiale ou quelque chose de ce genre ??
Je pense que oui , et les noeuds doivent te mettre sur la piste . Mon kiron en M7 : l'abandon et la trahison pour la maison , le droit d'exister par mon MOI , le pionner . En kinésio si tu te souviens de mon post sur ma lignée feminine : les femmes bannies de leur clan pour une union désapprouvée qui se revelera désastreux au final . Elles étaient etouffées dans l'expression de leur personnalités par des mauvais traitements physique ou psychologique , resultat : dépendance affective réccurentes avec ce que ça apporte comme comportements nocif dans le l'expression de la personnalité . @Fleurbleue , je pense que qu'essaie de te dire Hakuna c'est que ayant des pistes sur une réccurence familliale dans un comportement dont seule ton arrière grand mère semblait exempt , elle tout comme toi portait un regards différent sur les problèmatiques , par des ressentis par exemple que quelque chose "cloche" , qu' on se sent pas à la même place ect ... Ton arrière grand mère n'a pu nettoyer (autre temps , autres moeurs ) mais toi tu pourrais en avoir la possibilité . Comme on te l'a conseiller , il n'est pas neccessaire d'aller la "déranger" mais peut être juste de suivre les signes qui te sont donné ici et là soit a travers des discutions ou des évènements ou encore des "coincidences" , il n'y pas de hasard |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: contact avec défunt Lun 13 Mar 2017 - 16:17 | |
| Merci vassangel pour ta réponse À creuser pour moi .. je sens fort qu'il y a un fardeau familiale que je porte ainsi que mes sœurs.. du côté paternel et maternel .. pour moi surtout maternel , une de mes sœurs plutôt paternel d'ailleurs elle répète tout le temps le nom de famille avec ironie amusée ( c son inconscient dégoûté qui parle ) |
| | | Aleph
| Sujet: Re: contact avec défunt Lun 13 Mar 2017 - 16:22 | |
| J'avoue avoir fait la corrélation après coup , comme je dis c'est une piste . J'entends parler avec beaucoup de bien des constellations familiales , j'aimerai m'y pencher un jour pour voir . |
| | | usualmixtape
| Sujet: Re: contact avec défunt Lun 13 Mar 2017 - 20:35 | |
| j'y crois pas , pour passer une porte , on a pas besoin de se délivrer d'une autorisation dimenssionnelle |
| | | Safyr
| Sujet: Re: contact avec défunt Mar 14 Mar 2017 - 23:49 | |
| - Vassangel a écrit:
- J'avoue avoir fait la corrélation après coup , comme je dis c'est une piste . J'entends parler avec beaucoup de bien des constellations familiales , j'aimerai m'y pencher un jour pour voir .
j'en suis à ma troisième et ça marche bien. En revanche selon ce que tu travailles ça peut détonner, tu peux etre bouleversé. C'est pour ça qu'il vaut mieux en faire dans le cadre d'un suivi thérapeutique. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: contact avec défunt
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |