Kheze
| Sujet: Eh bien le bonjour à tous :) Ven 17 Fév 2017 - 9:32 | |
| Hello tout le monde ! Ravie d'avance de pouvoir échanger et discuter avec d'autres passionnés d'Astrologie ! Depuis toute petite l'astrologie me passionnait, et il y a environ 1.5-2 ans j'ai eu comme une "Illumination" ahaha ok sans éxagérer, je pense que je me suis tout simplement rendue compte de la véricité de cette pratique et depuis je débute dans ce domaine. Pour les curieux, je viens d'avoir 30 ans il n'y a pas longtemps, mon soleil est en Verseau, Asc Poisson, Lune en Bélier... j'ai un parcours assez particulier donc pour plus, vous pouvez toujous me contacter en PV. Je suis ici car j'ai du mal à être objective dans l'intérprétation de ma propre carte et j'ai des lacunes notament en ce qui concerne le "Vedic Astrology", donc j'ai bien sûr tout pleins de questions :) Je me réjouis d'avance de vos échanges et très bonne journée à tous :) Kheze |
|
Sisi
| Sujet: Re: Eh bien le bonjour à tous :) Ven 17 Fév 2017 - 9:38 | |
| |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Eh bien le bonjour à tous :) Ven 24 Fév 2017 - 23:22 | |
| Bienvenue parmis nous Kheze ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Eh bien le bonjour à tous :) Ven 24 Fév 2017 - 23:29 | |
| |
|
jackleen
| Sujet: Re: Eh bien le bonjour à tous :) Sam 25 Fév 2017 - 8:27 | |
| bienvenue Kkeze |
|
Kheze
| Sujet: Re: Eh bien le bonjour à tous :) Lun 27 Fév 2017 - 8:46 | |
| Merciii Sisi, Celeste, Hakuna Matata, Jackleen ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eh bien le bonjour à tous :)
| |
| |
|