Sujet: Ciel le jour de la rencontre Sam 11 Fév - 14:15
Bonjour à toutes et à tous je me demandais si quelqu'un pouvait mettre en lumière une question que je me suis posée hier: est-ce que le ciel le jour d'une rencontre joue un rôle dans la destinée d'une relation (amoureuse amicale, professionelle ect...) ? Evidemment les thèmes composites et les synastries apportent de précieux renseignements mais peut-être que le ciel d'un jour de rencontre entre en jeu... Merci et bonne journée
lilith13
Sujet: Re: Ciel le jour de la rencontre Sam 11 Fév - 15:04
Bonjour Hydra,
Oui c'est très important le thème de la rencontre. Surtout si tu as la chance de te souvenir l'heure exacte de celle-ci.
De mon côté, au début d'une relation, je trouve que la carte de rencontre est plus parlante que le composite. Un ancien du forum disait même qu'il fallait regarder la carte de rencontre la 1ère année de la relation et ensuite le composite. Dans les deux cas, il s'agit de comprendre la nature de la relation et sa possible évolution.
La carte de synastrie, c'est l'interaction entre deux personnes, pas la nature de la relation en elle-même. Et oui, elle est à observer en premier lieu.
lilith13
Sujet: Re: Ciel le jour de la rencontre Sam 11 Fév - 15:05
Et pour la carte de rencontre, comme pour le composite, c'est aussi important de regarder les interactions entre cette carte et ton thème et celui de l'autre. ça permet de voir quels sont les endroits de ton thème où cette relation va le plus t'impacter.
Safyr
Sujet: Re: Ciel le jour de la rencontre Sam 11 Fév - 16:58
Je confirme le thème de rencontre est très parlant.
J'ai aussi entendu dire qu'il fallait prendre aussi en compte le cycle lunaire du thème.
Hydra
Sujet: Re: Ciel le jour de la rencontre Sam 11 Fév - 17:06
Qu'est-ce qu'il faut regarder quand on regarde le thème d'une rencontre ? Par où on commence ?
Hydra
Sujet: Re: Ciel le jour de la rencontre Sam 11 Fév - 17:07
voici le thème de rencontre que je cherche à comprendre, peut-être pourrez vous m'éclairez avec plus lucidité :)
Safyr
Sujet: Re: Ciel le jour de la rencontre Sam 11 Fév - 17:10
c'est l'heure exacte ou non ?
je vois que c'est en 2015 comme pour moi tiens
Dernière édition par Saf' le Sam 11 Fév - 17:11, édité 1 fois
Hydra
Sujet: Re: Ciel le jour de la rencontre Sam 11 Fév - 17:12
Haha oui :) il y a presque deux ans ! et oui c'est l'heure exacte..enfin à 10 min près
lilith13
Sujet: Re: Ciel le jour de la rencontre Sam 11 Fév - 17:25
Maitre d'asc : Jupiter lion en 8 : Beaucoup d'intensité, c'est la maison du partage émotionnel. Et en lion, beaucoup d'amour. On retrouve aussi la lune en cancer sur la pointe de la maison 8 et oppo Pluton : une envie de faire des enfants, une famille ? Je me mets en lien avec la triple conjonction sur la maison 4 (analogie cancer). Besoin de sécurité, de protéger l'autre.... Mais la lune est prise dans le carré Uranus-Pluton... ça secoue. Un truc très passionnel, qui remet tout en question ?
Mars et Vénus les deux amants sont accompagnés d'Uranus et au trigone de saturne = pas mal pour la durabilité. Envie d'excitation aussi, de vivre selon ses propres codes. ce qui colle avec Jupiter opposé mercure verseau (maitres de l'axe 1-7). Couple aimant bouger, faire des choses besoin d'aventures, des possibles coups de tête aussi (bélier)
Le maître de 10 en 4 : la direction de la relation tend vers la création d'un foyer...
Soleil conjoint Neptune-Chiron en 3 : j'imagine que lorsque vous vous êtes rencontrés, y'a eu un truc quasi intuitif, magique presque... ? Une grande fluidité dans les échanges, comme si on comprenait l'autre intuitivement ? Mais y'a le carré de Saturne en 12 : Est-ce qu'il y a eu des obstacles, des empêchements au départ ?
Voilà ce qui me vient brièvement... je n'y suis peut-être pas du tout !!! Mais si vous êtes ensemble au bout de deux ans, tu peux passer au composite maintenant. regarde aussi les liens avec vos cartes natales.
Invité
Invité
Sujet: Re: Ciel le jour de la rencontre Sam 11 Fév - 17:26
Wow, j'aime bien cette carte pour une rencontre, du piquant et du croustillant.
NN conjoint MC
en III facilité de communication et de compréhension tant au niveau égotique que spirituel avec pas loin et tout ça en poisson (attention tout de même à une tendance à l'idéalisation illusoire) qui pourrait permettre une guérison profonde pour vous deux, grâce justement à la communication.
en attraction très forte (je vois pas comment on peut faire plus ?) mais peut être de courte durée, tout ça en 4 foyer, coup de foudre ?
c'est ma maison VIII préféré intercepté , la douceur candeur lié à l'impulsion et violence avec un en ; ainsi qu'un (partenaire) : et maitre de VIII à l'entrée de celle-ci .. Je pense que ça sera une bonne baise!!
Attention au saturne maison XII, relation illégitime, êtes vous célibataire tout les deux?
en en I qui a de mauvais aspects qui rejoint l'idée ci dessus , possibilité de vous transformer structurellement intérieurement grâce à cette relation mais pas dans la facilité ou fluidité.
Dernière édition par Gaby le Sam 11 Fév - 17:33, édité 2 fois
lilith13
Sujet: Re: Ciel le jour de la rencontre Sam 11 Fév - 17:28
Gaby dit NN conjoint MC !! Je n'avais pas vu... du coup, NS conjoint Vénus-FC : une impression de déjà vu ???
Invité
Invité
Sujet: Re: Ciel le jour de la rencontre Sam 11 Fév - 18:09
ça va t'es pas la seule me suis fait griller par une : "on dirait toi un peu", "je sais pas danser moi", "le noeud pap te va bien" connasse..... bon allez c'est samedi soir on commence à s'enjailler les copains!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Ciel le jour de la rencontre Sam 11 Fév - 18:44
Comment considère-t'on l'heure d'une rencontre ? Est-ce l'heure où les personnes se sont rencontrées pour la première fois ou bien l'heure où ils se sont touchés (baisers ou plus...). Et quand cela concerne une relation à distance, qui commence par des mails ou des échanges virtuels ? Comment calculez-vous ? Merci (suis curieuse )
Safyr
Sujet: Re: Ciel le jour de la rencontre Sam 11 Fév - 23:15
@mariedesbrumes: pour ma part c'est la création du lien qui compte, c'est à dire le moment où il y a un vrai échange (et non une rencontre furtive). Après si l'on passe d'une amitié à une relation amoureuse je prend le deuxième thème où s'est officialisé (par un rdv amoureux par exemple).
Pour les relations à distance je prends le premier message qui enclenche une discussion profonde. Pour la rencontre qui m'a marqué par exemple, ça a commencé par une demande d'ajout avec premier message. J'ai pris cette horaire là d'autant plus que je me suis connectée peu après et on aboutie à un vrai dialogue. Alors que quelques mois auparavant j'avais fait une demande d'ajout qu'il m'avait refusé (madame ne voulait pas de femmes... il a attendu son divorce pour m'ajouter bref ) et s'en était resté là.
Mais je t'avoue que j'ai tout de même un doute sur quel message prendre en compte (celui de l'émetteur ou du récepteur ?)
Dernière édition par Saf' le Sam 11 Fév - 23:28, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Ciel le jour de la rencontre Sam 11 Fév - 23:26
Merci Saf. Pour le message, je dirai l'heure où le message a été lu par le récepteur. Avant, la relation n'existe pas. Elle s'incarne si je puis dire à la lecture.
Safyr
Sujet: Re: Ciel le jour de la rencontre Sam 11 Fév - 23:36
Ah oui bonne idée c'est pas mal aussi pour déterminer le lieu géographique à prendre en compte (celui du récepteur en l'occurence).
Je n'ai pas pensé à regardé à quelle heure j'avais posté le message (la flemme de regarder de toute manière j'ai quitté FB, c'était le début de ma chute à partir de ce jour... Fini la folie des grandeurs de place au chaos lent et progressif qui éclora un an plus tard. Assez marrant que ce sujet soit abordé aujourd'hui d'ailleurs).
Une chose est sure l'ascendant serait et non du coup. Pas sure que ça change gand chose ceci dit puisque
Hydra
Sujet: Re: Ciel le jour de la rencontre Dim 12 Fév - 0:01
MariedesBrumes a écrit:
Comment considère-t'on l'heure d'une rencontre ? Est-ce l'heure où les personnes se sont rencontrées pour la première fois ou bien l'heure où ils se sont touchés (baisers ou plus...). Et quand cela concerne une relation à distance, qui commence par des mails ou des échanges virtuels ? Comment calculez-vous ? Merci (suis curieuse )
Il y une rencontre quand la personne t’interpelle, c'est-à-dire quand elle s'est assez rendu visible à tes yeux pour que tu y penses, par exemple en soirée ça t'arrive de dire bonjour à tous le monde, mais tu ne retiens que ceux avec lesquelle l'échange a été stimulant... donc un message ou une demande d'ajout devrait suffire à une rencontre si ces dernières tombent du ciel comme un poulpe...
Hydra
Sujet: Re: Ciel le jour de la rencontre Dim 12 Fév - 0:07
Pour répondre aux deux analyses qui ont été faite de la carte que j'ai montré, vous avez bien visé pour le côté passionel, déroutant, intense, coup de tête, coup de foudre très clairement, remise en question... rupture déception colère tristesse remords puis retrouvailles tendresse rire joie et amour, beaucoup de désaccord qui restent toutefois plus un jeu que de vraies enguelades... Pour le côté famille, certainement, ce serait un papa cool mais il est biiiiiieeeeeeeeen trop tôt pour y penser...vive la fête et le samedi soir :p !!!! Merci beaucoup de vos lumières
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ciel le jour de la rencontre
Ciel le jour de la rencontre
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum