framboise
| Sujet: Framboise Mer 8 Fév 2017 - 15:55 | |
| Bonjour Bonjour
Je me suis inscrite hier et en attendant que mon inscription soit validée j'ai parcouru le site que je trouve très sympa avec une bonne ambiance à ce que j'ai lu. J'ai été attirée par l'astro horaire dont j'ai entendu parlé et j'ai les bases mais pour les autres domaines astro j'avoue que j'ai du mal , çà m'interresse c'est sur mais je ne suis pas capable de déchiffrer un TN . voilà pour la présentation . Côté questions : 2 interrogations principales en ce moment : le boulot que je veux lâcher pour faire autre chose mais quoi et l'affectif comparable au vide intersidéral ! je vous souhaite une bonne journée et vais aller voir comment marche la pose de questions . Bises du Var ( sous la pluie pur une fois !) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Framboise Mer 8 Fév 2017 - 16:28 | |
| bonjour et bienvenu toi ! c'est vrais que ce forum est très actif et plutôt cool :) |
|
ANNE
| Sujet: Re: Framboise Mer 8 Fév 2017 - 16:41 | |
| Bonjour framboise Bienvenue |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Framboise Mer 8 Fév 2017 - 17:15 | |
| Bienvenue !! On dit jamais non a une framboise |
|
framboise
| Sujet: thank you gracias merci danke Mer 8 Fév 2017 - 17:26 | |
| Merci de votre accueil . Bon pour l'instant petits problèmes techniques d'insertion de carte du ciel et d'avatar ( qu'est ce que j'pourrais bien mettre en avatar ??? hummmm j'hésite .... lol ) mais je vais continuer d'essayer . Quand la cause est juste c'est de la persévérance sinon c'est de l'obstination ( c'est pas de moi hein c'est de Laurence Sterne) |
|
Blou
| Sujet: Re: Framboise Mer 8 Fév 2017 - 18:53 | |
| bonjour Framboise et bienvenue à toi vas voir y a des explications pr mettre le tn pour l'horaire, je connais juste un peu alors on pourra des exercices si ca te dis bonne soirée |
|
Poqueline
| Sujet: Re: Framboise Mer 8 Fév 2017 - 19:06 | |
| Hello Framboise ! la bienvenue ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Framboise Mer 8 Fév 2017 - 19:22 | |
| - Framboise a écrit:
- ( qu'est ce que j'pourrais bien mettre en avatar ??? hummmm j'hésite .... lol )
bah...une framboise |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Framboise Mer 8 Fév 2017 - 19:32 | |
| - blacksnacke a écrit:
- Framboise a écrit:
- ( qu'est ce que j'pourrais bien mettre en avatar ??? hummmm j'hésite .... lol )
bah...une framboise Blacksnacke. Bienvenue sur le forum Framboise ! |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Framboise Ven 10 Fév 2017 - 0:50 | |
| Bienvenue sur le forum Framboise --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
COULLET GABRIEL
| Sujet: Re: Framboise Ven 10 Fév 2017 - 20:16 | |
| |
|
Coquelicot57
| Sujet: Re: Framboise Sam 11 Fév 2017 - 14:47 | |
| Bienvenue Framboise |
|
Safyr
| Sujet: Re: Framboise Sam 11 Fév 2017 - 14:49 | |
| bienvenue |
|
framboise
| Sujet: Re: Framboise Sam 11 Fév 2017 - 15:24 | |
| merci à tous de m'accueillir , je lis les posts et je progresse : j'ai enfin pu inérer une carte ouaouh |
|
Cévennes
| Sujet: Re: Framboise Dim 12 Fév 2017 - 23:13 | |
| |
|
Cassiopée
| Sujet: Re: Framboise Dim 12 Fév 2017 - 23:20 | |
| Bienvenue à toi |
|
framboise
| Sujet: Re: Framboise Lun 13 Fév 2017 - 7:56 | |
| merci à cévennes, cassiopée et tous les autres notament ceux qui m'ont déjà éclairée |
|
basco
| Sujet: Re: Framboise Lun 13 Fév 2017 - 8:08 | |
| bienvenu framboise |
|
framboise
| Sujet: Re: Framboise Lun 13 Fév 2017 - 13:16 | |
| merci basco au plaisir d'échanger avec toi |
|